30° Degrès ? Il est so chaux
Pour le meilleur ou pour le Pires
J´ai fait Kaka...
Jessica Alba est très Giuli !!
Après tu peux partir avec les pays genre :
Mon père roux, se promène dans la rue...
La Terre est ronde, on est d´accord...ben il y a les pays hauts, et les Pays-Bas
La fille que j´aime bah... C´est une Belle Geek
Tu n´y stimule pas trop ?
(Tunisie)
Tu Suisse ?
A quand Biasso le Messi ?
La pirlo comotive était italienne
Lustucru ?
Les Italiens c´est des Bouffons...
Je lui ait fais plain de Becs Amoureux
En Histoire-Géo, mon personnage préfé a toujours été le grand Kahn
Qué Ballack cte mec dis donc, tsé mé oui moi qu´il est tsé trop Ballack, ahiiiiii
Caen part-on, maman ?
Tout le monde connaît les Rennes du Père Noël voyons
L´EAU AIME bien jouer avec la Bâle
Les administrateurs sont coolsLes admins sont coolsLes à demains sont coolsLes à deux mains sont cools
Bon moi, Givet...