En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel : Coupe du monde 2006
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:08:40
Lapin_La_Pine
Toujours prêt a être aimable avec les rongeurs
Lapin_La_Pine
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:10:03
D´ailleurs c´est quand même assez pitoyable de leur part je trouve cette histoire Le foot c´est une contrainte pour eux ou quoi ? Elle est où la fierté de représenter leur pays, et même tout simplement ele est où l´envie de jouer et de gagner ? Exiger une prime pour jouer en coupe du monde je trouve ça bidon.
Raton
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:10:39
Donc en fait si j´ai bien comprit si on gagne avec 2 but d´écart contre le Togo on est forcemment qualifié quelque soit le resultat des autres matchs, si la suisse gagne le Togo et que la Corée fait match nul avec la Suisse faut absolument qu´on gagne 2 but d´ecart mais si la suisse gagne la corée ou que la corée gagne la suisse ou encore que le (togo batte la suisse moin probable) il suffit qu´on gagne 1-0 et on est qualifier mais le probleme c´est qu´on sera surement pas 1er du groupe donc on tombera sur le 1er du groupe de l´Espagne je crois et qui sera l´Espagne
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:12:19
Le topic a 100 pages
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:41:58
Raton -> Oui, mais bon j´y crois pas trop moi
[Wi-Fi]
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:47:32
Le premier du groupe A avec l´Espagne c´est l´Equateur.
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:50:11
Cissé bien, je regarderais
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:54:20
Raton >> Ouais contre l´Espagne, on risque de se prendre une dérouillé.
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:03:00
je pense qu´on ne risque pas, on va se la prendre
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:09:45
Okay, Givet !! bye
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:10:59
Lol.
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:11:08
HAHA qu´est ce qu´Henry dans ce topic !
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:11:33
Au présent, Thuram et au passé-composé, j´ai Ramé
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:11:47
C´est Trezeguet yé
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:12:10
Mdr !
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:12:30
Ce soir j´ai une soirée de Gallas
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:13:24
C´est a Coupet le souffle tout ca
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:13:28
Je l´ai apPelé, elle m´a dit "Eh oui, je t´ai fait Cocu"
Ou alors : "-Tudor"
"Tu joues trop Prso, Prso ! Passe la balle !"
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:14:18
Il a acheté Deschamps, il y a placé Leboeuf et dans les mois qui suivent Karembeu
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:14:56
Legumevert Posté le 19 juin 2006 à 13:14:18
Il a acheté Deschamps, il y a placé Leboeuf et dans les mois qui suivent Karembeu