CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
19 juin 2006 à 10:00:20

Arme_Rubis_One Posté le 19 juin 2006 à 02:01:41
ptdr comme Jean paul ,´ai fais mes pronos avant de faire la MAJ :p)

=> :-p

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:32:44

"Meme cas de figure que pour l´année derniere"

=> Pour la Coupe dernière :-p

morganflash
morganflash
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:35:42

Arf, j´arrive pas à lâcher dartz57. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 juin 2006 à 10:35:51

Trop fort les Français. :ok:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:41:19

15:00 Togo - Suisse 2-1
18:00 Arabie Saoudite - Ukraine 1-1
21:00 Espagne - Tunisie 3-1

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 juin 2006 à 10:47:28

C´est vrai que Rémond démisionnne aprés la coupe du monde?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:57:35

crinchomax- Posté le 19 juin 2006 à 10:47:28

C´est vrai que Rémond démisionnne aprés la coupe du monde?

comme tous mauvais entraineur :sarcastic: :ok:

15:00 Togo - Suisse 0 - 1
18:00 Arabie Saoudite - Ukraine 2 - 0
21:00 Espagne - Tunise 1 - 0

:ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:36:31

-crinchomax- Posté le 19 juin 2006 à 10:47:28

C´est vrai que Rémond démisionnne aprés la coupe du monde?
--> Enfin une excellente nouvelle :)

((15:00 Togo 1-1 Suisse
18:00 Arabie Saoudite 2-0 Ukraine
21:00 Espagne 3-1 Tunise))

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:39:01

15:00 Togo - Suisse 0-2
18:00 Arabie Saoudite - Ukraine 1-1
21:00 Espagne - Tunisie 2-0

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:54:57

Togo/Suisse : 0-1
Arabie Saoudite/Ukraine 0-2
Espagne/Tunisie :2-0

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:59:00

Au fait, quelqu´un sait si le Togo joue finalement ? J´ai entendu dire que c´était pas sûr.

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:59:09

Je ne suis pas raciste du tout, mais je trouve qu´il y a un peu beaucoup de "noirs" dans l´équipe de France...je trouve que si c´est pour représenter la France, c´est pas gagné encore :-( .
Un type qui suit la Coupe du Monde et qui ne sait pas situer la France, il dirait qu´elle se trouve en Afrique :)
Votre avis là-dessus. :merci:

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:59:54

Je sais pas pour le Togo mais je pense que oui, ils sont bien arrivés il paraît !!

Picsou
Picsou
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:03:40

15:00 Togo 0-2 Suisse
18:00 Arabie Saoudite 1-0 Ukraine
21:00 Espagne 3-0 Tunisie

:)

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:04:35

Legumevert Posté le 19 juin 2006 à 11:59:54

Je sais pas pour le Togo mais je pense que oui, ils sont bien arrivés il paraît !!

Je crois que le capitaine a dit hier soir que tout était arrangé et que mnt ils ne pouvaient penser plus qu´au football...^^

Ca aurai été cool gagner 3-0 forfait :sournois: [et la on m´incendie de partout.. :hum: ]

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:04:39

:globe: Lundi 19 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Togo - Suisse
18:00 Arabie Saoudite - Ukraine
21:00 Espagne - Tunise
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

CastorGuerrier ==>> 0-2 , 0-1 et 2-0
HotRabbit ==>> 1-0 , 0-2 et 2-0
Metalstar ==>> 1-1 , 1-2 et 3-1
dartz57 ==>> 1-1 , 2-0 et 2-1
PicSou ==>> 0-2 , 0-0 et 2-0
[Hellveth] ==>> 0-2 , 0-1 et 3-0
-crinchomax- ==>> 0-1 , 0-1 et 2-0
[DarK_NoeL] ==>> 1-1 , 0-1 et 2-1
alexx-038 ==>> 1-2 , 0-0 et 2-0
Jean_Paul-II ==>> 1-2 , 0-2 et 3-0
Arme_Rubis_One ==>> 1-2 , 0-2 et 3-0
[duck]-jacko ==>> 1-1 , 1-2 et 2-0
Mewtwo ==>> 0-1 , 1-1 et 2-1
Franckisted ==>> 0-2 , 0-4 et 3-0
Morganflash ==>> 0-2 , 1-0 et 3-1
Lapin_La_Pine ==>> 1-2 , 1-1 et 2-0
Cisla57 ==>> 1-1 , 0-3 et 2-1
matiti ==>> 0-2 , 1-2 et 3-0
Neolapin ==>> 0-1 , 1-1 et 2-0
KingRabbit ==>> 2-1 , 1-1 et 3-1
bibiff7 ==>> 0-1 , 2-0 et 1-0
Legumevert ==>> 1-1 , 2-0 et 3-1
Lapin_La_Pine ==>> 0-2 , 1-1 et 2-0
-Juventini- ==>> 0-1 , 0-2 et 2-0
PicSou ==>> 0-2 , 1-0 et 3-0
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 32 points
dartz57 : 29 points
CastorGuerrier : 25 points
Arme_Rubis_One : 22 points
jack_O : 22 points
Franckisted : 21 points
Metalstar : 21 points
UKR21 : 20 points
matiti : 19 points
bibiff7 : 19 points
[DarK_NoeL] : 17 points
Elua : 16 points
-crinchomax- : 16 points
By_NIGHT : 15 points
[nezgros] : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
alexx-038 : 14 points
[Hellveth] : 13 points
PicSou : 13 points
bacca : 13 points
MaxZeBoss : 12 points
hikage1010 : 11 points
pyXXi : 11 points
Jean_Paul-II : 10 points
Mewtwo : 8 points
Yeroc54 : 8 points
Pezz : 7 points
bryce24 : 7 points
-Juventini- : 7 points
King-Ghost : 6 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
maxsim : 5 points
super_mesman : 4 points
Jury : 4 points
Legumevert : 4 points
basoivan04034 : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
Cisla57 : 1 point
[amitie] : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

Picsou
Picsou
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:05:00

Ah j´avais déjà fais mes pronostiques ^^ :o))
Désolé oublies mon message précédent Arme :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:05:59

Rubis -> Tu gères :bravo:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:07:12

j´avoue, je me demande comment il fait ...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:07:20

Legumevert Posté le 19 juin 2006 à 11:59:54

Je sais pas pour le Togo mais je pense que oui, ils sont bien arrivés il paraît !!

[Hellveth] Posté le 19 juin 2006 à 12:04:35

Je crois que le capitaine a dit hier soir que tout était arrangé et que mnt ils ne pouvaient penser plus qu´au football...^^

:d) Merci bien :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment