haaa merde comment ca se fait qu´ils ont pas validé le but quand le goaler a traversé la ligne merde merde merde !! Fallait que sa tourne mal en plus que Zidane est pas la le prochain match quoi que ses temps-ci....avec ou sans.....
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:06:22
pourquoi on se fait toujours voler les matchs, sérieusement ?
puis le péno non sifflé un moment, et les fautes dans la surface ( tirage de maillot aussi ) , la main , ...
inadmissible l´arbitrage, comme avec le Japon par exemple tout à l´heure !
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:10:13
Erf j´ai trop la mort Max !
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:10:50
Le pire c´est que le but, il y était et ca aurait fait 2-0 pour la France !
-crinchomax-
Niveau 22
18 juin 2006 à 23:11:35
Les boules quel arbitre merdique
HotRabbit
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:12:21
ALLEZ LE JAPON ! ALLEZ LA COREE !
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:12:53
Crincho >> Avec l´arbitrage vidéo, on gagne nos 2 matchs !