En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel : Coupe du monde 2006
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:09:35
BUT
[nezgros]
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:10:34
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
HotRabbit
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:10:53
HENRYYY !!
Armorslayer
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:11:14
qui a parié pour les coréens déjà
HotRabbit
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:11:57
Moi 3-0
HotRabbit
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:12:28
C´est pas fini
_MortiS_
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:32:02
PEUT ETRE 2 0 et un coreen blesser XD
_MortiS_
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:32:34
a non
ice-
Niveau 7
18 juin 2006 à 21:32:51
France-corée du sud (1-1)
Armorslayer
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:37:32
ils sont chiés les arbitres de pas valider ce but quand même
HotRabbit
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:37:49
La Corée va gagner 3-1
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:48:59
Yep, on a dominé sec pour l´instant.
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:51:40
Donc voilà mi-temps du match France/Corée, avec l´ouverture du score de Henry. Pourtant un 2ème but fut renvoyé par le gardien coréein mais derrière sa ligne, l´arbitre n´ayant rien, le but fut refusé. Et sinon une grosse domination francaise sur cette première mi-temps. Les coréeins ont du mal à passer le premier rideau défensif et en individualité les francais sont meilleurs.
Voilà pour l´instant, espérons que la France continue sur cette voie.
Armorslayer
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:39:44
M**DE !!
HotRabbit
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:39:48
YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[nezgros]
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:39:50
merde ... la sa va etre serré
[nezgros]
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:41:11
Reste plus qu´un quart d´heure pour esperer marquer
Allez ribéry!
[nezgros]
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:44:03
alallala sa va mal !
Armorslayer
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:44:11
ah j´ai été le premier à réagir face au but coréen...