UKR21 Posté le 10 juin 2006 à 18:31:44
Allez, on arrete les H.S. ridicules ici, et on se reconcentre sur le WK
La Suède devrait pas tarder à ouvrir le score...par Larsson, j´espère, un de mes joueurs favoris
Moi j´espere par Ibrahimovic [un de mes joueurs favori..
]
Quoique Larsson mériterai de marquer qqe buts pour sa derniere WM