CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:19:11

Tellement ridicule que... Que on dirai un fake... :hum:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:20:22

Pff, c´est mall parti pour le 2-1 qe j´ai prevu :hum:

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:31:44

Allez, on arrete les H.S. ridicules ici, et on se reconcentre sur le WK :)
La Suède devrait pas tarder à ouvrir le score...par Larsson, j´espère, un de mes joueurs favoris :content:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:33:03

D´ailleurs la Suède ferait bien de se depecher d´ouvrir le score.

Un match nul ou une défaite contre cette équipe serait assez ..... humiliante :hum:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:34:48

UKR21 Posté le 10 juin 2006 à 18:31:44

Allez, on arrete les H.S. ridicules ici, et on se reconcentre sur le WK
La Suède devrait pas tarder à ouvrir le score...par Larsson, j´espère, un de mes joueurs favoris

Moi j´espere par Ibrahimovic [un de mes joueurs favori.. :) ]

Quoique Larsson mériterai de marquer qqe buts pour sa derniere WM

Bug-du-Chaos
Bug-du-Chaos
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:36:37

Larsson ou Ibrahimovic, quesque ça peut faire ? L´important, c´est qu´ils marquent :-p

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:38:19

Désolé du HS mais, Bug-Du-Chaos, tu viens d´ou en Suisse ?

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:40:26

Argh, Larsson place une tête juste au-dessus...

Dès qu´ils auront marqué le premier goal, ça devrait s´empiler...encore faut-il le faire...

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:45:03

Beaucoup d´occases mais sa rentre pas ...
Il est pas mauvais le gardien de trinidad , il a fait de beau sauvetages

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:46:03

jack_O Posté le 10 juin 2006 à 18:45:03

Beaucoup d´occases mais sa rentre pas ...
Il est pas mauvais le gardien de trinidad , il a fait de beau sauvetages

C´est le remplaçant en plus ! Il a rien a perdre, y doit être surmotivé.. Mais il assure bien pour le mom :ok:

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:50:18

C´est clair pour l´instant il assure !
0-0 a la mi-temps j´y aurait pas cru ...

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:51:00

Allez allez la TRINIDAD :content:
il résiste et je les voit bien marqué sur un contre :rire:
:sournois:

Bug-du-Chaos
Bug-du-Chaos
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:52:54

[Hellveth] bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 18:38:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé du HS mais, Bug-Du-Chaos, tu viens d´ou en Suisse ?

Je suis française :lol:

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:53:36

Oué de toute façon c´est que sur contre qu´il pourrait eventuelement marqué !
Et même si sa reste a 0-0 sa serait deja un super resultat pour eux !
Mais la suéde devrait marqué quand même , enfin logiquement ...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:54:10

Mouais, une premiere mi-temp pas vraiment passionante.

Le Trinitad se defend bien ! Encore un prono d gaché mdr, a moins qu´il y ai 3 but de mis en 2e periode ...

En esperant que la 2e periode soit plus interessante .

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:54:38

jack :d) n´y compte pas !! je compte sur la victoire de trinidad je veut pas perdre sur mon prono :p)

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:55:40

Franchement je trouvé cette 1er mi temps deja plus interessante ke celle de l´angleterre tout à l´heure , au moins la ya de bonnes occases ,de bon arrets , quelques beau gestes ...
Mais vivement un but !!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:57:12

oué pour sur :p)
j´ai remarqué que l´avant centre de trinidad n´est pas fameux :( je le trouve brutal par contre je verrais bien un décalage de l´aile gauche de je ne sais plus comment y s´appelle (...) enfin voilà^^

MJ12-Helios
MJ12-Helios
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:00:19

c´est Stern John non?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:02:27

mj12-helios Posté le 10 juin 2006 à 19:00:19

c´est Stern John non?

oué je sais plus enfin c´est l´ailier gauche^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment