CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

_ADRI_
_ADRI_
Niveau 5
10 juin 2006 à 16:39:12

jack_O bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 16:29:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol oué pkoi pas , mais bon crouch il est pas trés en forme la ... il c´est pris un jaune en plus !

Il est tout le temps comme ça !

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:41:36

Dommage qu´il n´y ait pas Nelson Cuevas chez les paraguayens, il était très fort en 2002 :)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:52:43

et merde :hum: xD
quelle déception pour les paraguayens et pour mon pronostique :rire: ^^

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
10 juin 2006 à 16:54:03

1 point pour moi :fier:

-e_e-
-e_e-
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:54:30

ya eu combien angleterre paraguyai?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:54:32

1 point pour tout le monde sauf 3 personnes xD

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:55:54

1 point pour moi aussi
Mais en tout cas pas terrible ce match , ils se sont pas foulé les anglais !: )

Bon allez place a la suéde dans 1h , ils devrait y avoir plus de but ...

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:56:34

jack_O Posté le 10 juin 2006 à 16:55:54

1 point pour moi aussi
Mais en tout cas pas terrible ce match , ils se sont pas foulé les anglais !: )

Bon allez place a la suéde dans 1h , ils devrait y avoir plus de but ...

:d) du côté trinité :rire2: ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:56:59

lol pkoi pas , sa serait la surprise du mondial :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:57:45

Mais en etant réaliste la suede devrait gagner plutot trankilement , enfin j´éspére pour mon pronostic , lol

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:57:45

j´espère je passerais premier :content:
enfin un coup de chance peut-etre^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:11:05

Je dis 4 - 0 pour la Suède contre la Trinité et Tobago.

Et je pronostique également l´autre match : Argentine 2 - 1 Côté d´Ivoire.

:)

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:12:12

N´oubliez pas de me rajouter hein. ^^ J´ai pas eu le temps de passer ce matin ou en début d´aprem pour le premier match de la journée.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:12:41

Grr... j´ai perdu (j´avais dit 1-1 :hum: )

angous_8
angous_8
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:17:09

n´oubliez pas iml vous reste 45 min pour pronostiquer pour le match 2

et encore 3h45 pour le match 3

Bon on peut entrevoir un huitieme de finale comme ca pour l´instant (surtout que l´angleterre afffronte trinité et tobago au match B2)

ALLEMAGNE - ?? ?
ANGLETERRE - EQUATEUR

u beau match! dommage pour les paraguayen et le ir contre leur camp...

n´empeche les anglais ils se sont pas trop foulé g l´impression...

ALLEZ PLACE A TRINITE ET TOBAGO A 18H00!

Sinon c normal que chez M6 a chaque fois que un match commence, l´ecran prend une autre résolution? (ca vient de chez eux)

pour l´instant mattez la 6 y´a des news sur l´equipe de france!

Bug-du-Chaos
Bug-du-Chaos
Niveau 4
10 juin 2006 à 17:52:13

Suède 2-0 Trinité & Tobago

angous_8
angous_8
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:59:49

basoivan je suis dsl mé 56 topics sur la coupe du monde ca le fait pas autant tout faire ici et ca marche bien ce systeme en plus :ok:

merci pour ton idée que nous avons piqué :ok:

au fait pour ceux uqi ne savent pas, le joueur francais malade (je c plus son nom) s´est mis a s´entrainer aussi en ce moment au stade il est donc bien portant mais mis a l´ecart!

ET MAINTENANT

LADIES AND GENTLEMANS

4EME MATCH DE LA COUPE DU MONDE
2EME MATCH DE LA SECONDE JOURNEE
DERNIER MATCH DU GROUPE B: PARTIE 1:

TRINIDAD ET TOBAGO - SUEDE

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STOP les votes sont clos c´est parti pour ce match qui s´annonce ma fois délirant!

Bug-du-Chaos
Bug-du-Chaos
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:00:57

Je supporte :

Groupe A : Pologne, Allemagne

Groupe B : Suède, Angleterre

Groupe C : Pays-Bas, Argentine

Groupe D : Portugal, Mexique

Groupe E : Italie, République Tchèque

Groupe F : Japon, Australie

Groupe G : Corée du Sud, Suisse

GROUPE D : Espagne, Ukraine

Bug-du-Chaos
Bug-du-Chaos
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:10:25

Trop les menaces :rire:

Bug-du-Chaos
Bug-du-Chaos
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:15:12

Arrête basoivan, j´ai....j´ai peur :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment