CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:26:52

Que veux tu dire par ""bon résultat , mais mauvais score" :question: !

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:35:17

Si tu pronostique une victoire, et que ton équipe gagne commme prévu, mais pas sur le bon score.. :ok:

sapin_de_noel
sapin_de_noel
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:39:26

Mes pronostics:
3-1
0-4
4-1
tant qu´on voit des buts et que la CIV perd,je suis content :oui:

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:41:07

3-2
4-1

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
10 juin 2006 à 14:49:04

Angleterre 3 - 1 Paraguay
Trinité 0 - 3 suède
Argentine 1 - 2 côte d´ivoire

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:56:03

Un God Save the Queen monstrueux :content:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:56:39

:globe: Samedi 10 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Angleterre - Paraguay ( M6 )
18:00 Trinidad - Suède ( M6 )
21:00 Argentine - Côte d´Ivoire ( TF1 )

_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 2-0 , 0-5 et 2-2
UKR21 ==>> 2-0 , 0-4 et 2-1
bibiff7 ==>> 1-1 , 2-0 et 3-3
jack_O ==>> 2-1 , 0-3 et 2-0
hikage1010 ==>> 3-0 , 0-4 et 3-1
Franckisted ==>> 3-1 , 1-3 et 2-1
-DJ_furax- ==>> 2-1 , 0-3 et 2-1
matiti ==>> 2-0 , 1-2 et 3-0
dartz57 ==>> 3-1 , 0-4 et 3-1
Metalstar ==>> 2-1 , 1-3 et 2-1
Cisla57 ==>> 1-1 , 1-3 et 2-0
Yeroc54 ==>> 2-1 , 0-2 et 2-1
lemonegaskedu57 ==>> 2-0 , 1-3 et 2-2
Vince_69340 ==>> 3-1 , 0-6 et 2-0
Yukutsu ==>> 1-1 , 0-5 et 2-1
[Hellveth] ==>> 3-1 , 0-5 et 3-1
bryce24 ==>> 2-0 , 0-4 et 2-1
[DarK_NoeL] ==> 2-1 , 0-3 et 2-2
alexx-038 ==> 3-1 , 0-3 et 1-2
Jury ==>> 2-1 , 0-1 et 4-0
sapin_de_noel ==>> 3-1 , 0-4 et 4-1
Jean_Paul-II ==>> 3-1 , 0-3 et 1-2
_______________________________________

:d) Classement :g)

Arme_Rubis_One : 1 point
Gombra : 1 point
Morganflash : 1 point
Metalstar : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

Tangocharly , pour quels matchs votes-tu ? :hum:

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:03:25

But.

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:04:47

1-0 auto-goal :ok:

COME ON !! !

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:04:54

Togo champion du monde :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:52:54

2 équipes beaucoup plus défensives qu´hier et donc moins offensives, et ça se voit :d) seulement 1 but contre 3 lors de la premiere mi-temps d´Allemagne - Costa Rica
Paraguay vraiment peu convaincant à l´exception de Santa Cruz et Valdes ( chaud la glisse d´Ashley Cole ), Anglais qui ont du mal dans leurs tirs et centres ^^ ( ça change de l´Allemagne ) mais qui joue bien mieux. Tres bon match de Joe Cole pour l´instant :cool:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:54:37

Et on peut rajouter que tout le monde est encore dans le coup niveau prono :ok: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:56:19

ouais, on a tous dis que l´Angleterre marquerait ! :rire:

ça aurait été l´inverse, ça aurait été différent ! :p)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:58:24

yep :p)
mais j´ai peur que le score ne stagne ou que ça joue en faveur de l´angleterre car le paraguay nous montre pas un grand jeu T_T

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
10 juin 2006 à 15:59:21

Dur dur pour le guardien Paraguayien.. Y pleurait :-(
Vraiment pas de chance..

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:17:35

les paraguayens jouent mieux :p) ça sent le but xD

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:24:22

oué le paraguais peut egaliser la sur un bon contre ...
Mais franchement il est pas terrible ce match je trouve !

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:26:50

Lol robinson ki degage le ballon sur les ecrans ... :)

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 16:27:17

Ben faut se dire que c´est ce genre de match qu´on va avoir le plus souvent dans ce WK...Les 4-2, c´est rarissime dans des compétitions de ce type, tout de même.
Bon, allez, un p´tit but de Crouch suivi de sa "robot dance" et on n´en parle plus :ok:

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:29:37

lol oué pkoi pas , mais bon crouch il est pas trés en forme la ... il c´est pris un jaune en plus !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment