CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:45:41

non 1 si victoire de la Pologne ^^

m´enfin c´est mort, j´ai parié trop tot j´aurais surement changé apres le premier match xD

gg l´Equateur, la Pologne censé être le dauphin de l´Allemagne pour ce groupe...

8 buts en 2 matchs, super coupe du monde qui s´annonce ! :content:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:50:53

Bin gg Ecuador quoi...
2 fois sur les montants, pov´ Polonais :-(
M´enfin bon...^^ Vivement Demain ! Angleterre powa :-d

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:53:38

Pologne 0-2 Equateur

Ben ben voilà un match assez ennuyant...Il a fallu attendre le dernier quart d´heure pour avoir quelque chose d´intéressant (le deuxième goal équatorien, les poteau/transversale des polonais). La Pologne a été très décevante, car on ne peut pas dire que l´Equateur était étincelant, hein...Première surprise du WK, ça promet une deuxième journée plutôt intéressante (Allemagne-Pologne et Equateur-Costa Rica), avec peut-être, déjà, les qualifications des deux actuels leaders du groupe A?

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:56:19

Et voila j´avais raison Ecuadorrrrrrrrrrrrrrr vamos :content:

Mus
Mus
Niveau 4
09 juin 2006 à 22:59:53

Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 22:45:41

non 1 si victoire de la Pologne ^^

You dream ^^

donc le classement du groupe A ça fait :

1- Allemagne 3pts +2
2- Équateur 3pts +2
3- Costa Rica 0pt -2
4- Pologne 0pt -2

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:04:15

:globe: Samedi 10 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Angleterre - Paraguay ( M6 )
18:00 Trinidad - Suede ( M6 )
21:00 Argentine - Côté d´Ivoire ( TF1 )

_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 2-0 , 0-5 et 2-2

_______________________________________

:d) Classement :g)

Arme_Rubis_One : 1 point
Gombra : 1 point
Morganflash : 1 point
Metalstar : 1 point

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:08:18

Angleterre - Paraguay : 2-0
Trinité - Suède : 0-4
Argentine - Côte d´Ivoire : 2-1

Mon trio Allemagne-Angleterre-Suède :oui: mais y en aura d´office un éliminé en huitièmes :nonnon:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:13:06

ça serait marrant que la Pologne et le Costa Rica gagnent, ça relancerait tout :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:48:25

Angleterre - Paraguay : 1-1
Trinité - Suède : 2-0
Argentine - Côte d´Ivoire : 3-3 (alors celui là c´est du match!! ^^ )
:-p

jack_O
jack_O
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:48:46

Wow pas mal l´ecuador kan même , ils m´ont bien surpris !
A votre avis yavé hors jeu ou pas sur le but refusé de la pologne ? , moi je croi ke non ...

Allez mes pronos pour demain ( 2 beau match en perpectives) :

Angleterre - Paraguay : 2-1
Trinité - Suède : 0-3
Argentine - Côte d´Ivoire : 2-0 ( même si je préfererais que la cote d´ivoire gagne)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:50:17

Pourquoi tout le monde voit la suède foutre une taule à la trinité? Franchement ils ont fait leurs preuves et je pense que ça sera pas un match évident pour la suède^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:56:12

lol ben chépa je connais pas trop trinité et tobago :)
Puis la Suéde ya kan même 2 bon attaquants : Larsson et Ibrahimovic et 2 bons milieu : ljunberg et Kallström

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:00:40

sauf que maintenant ils ont une bonne défense, donc plus trop de problème de ce cote, ils vont faire mal. Svensson aussi au milieu :ok:

Mus
Mus
Niveau 4
10 juin 2006 à 00:11:05

bibiff7 Posté le 09 juin 2006 à 23:50:17

Pourquoi tout le monde voit la suède foutre une taule à la trinité? Franchement ils ont fait leurs preuves et je pense que ça sera pas un match évident pour la suède^^

D´après les spécialistes, Trinité est l´équipe qui a le moins de chance de gagner le Mondial ! :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:24:09

:globe: Samedi 10 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Angleterre - Paraguay ( M6 )
18:00 Trinidad - Suede ( M6 )
21:00 Argentine - Côté d´Ivoire ( TF1 )

_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 2-0 , 0-5 et 2-2
UKR21 ==>> 2-0 , 0-4 et 2-1
bibiff7 ==>> 1-1 , 2-0 et 3-3
jack_O ==>> 2-1 , 0-3 et 2-0
_______________________________________

:d) Classement :g)

Arme_Rubis_One : 1 point
Gombra : 1 point
Morganflash : 1 point
Metalstar : 1 point

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
10 juin 2006 à 01:13:33

Moi je dis Angleterre 3-0 Paraguay

Trinité et Tobago 0-4 Suede

Argentine 3-1 Cote d´Ivoire

Voila mes pronostics^^

Le match de trinité et Tobago il faut pas que je le loupe il faut que je me fasse mon idée sur cette nouvel équipe :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:43:30

idem, faut que je choppe aussi celui de l´Argentine.

le Paraguay ne m´interesse vraiment pas cependant :p)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 07:59:23

Mais comment personne ne m´a dit qu´il y avait meme un classement par ici ... :nonnon: :-p

Angleterre 3-1 Paraguay
Trinidad 1-3 Suede
Argentine 2-1 Côté d´Ivoire

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:40:18

Angleterre 2-1 Paraguay
Trinidad 0-3 Suede
Argentine 2-1 Côté d´Ivoire

dartz57
dartz57
Niveau 31
10 juin 2006 à 08:45:42

Salut :)

Angleterre 3-1 Paraguay
Trinidad-et-Tobago 0-4 Suede
Argentine 3-1 Côté d´Ivoire

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment