[duck]-jacko bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 20:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´arbitre ??
Non !
Vitesse réelle impossible de voir qu´il y a pas pénalti, il faut être franc !
Maintenant au ralenti y´a pas photo, mais 90% des arbitres siffles vu la faute. ^^