CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:49:05

Bah ils ont pas tant dominé que ça je trouve...A part dans les 10 dernières minutes là, mais les Ghanéens ont perdu tout espoir, c´est un peu normal :)

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:50:32

Ah oui, surtout que les Ghanéens sont plus que 10 maintenant. (quelqu´un a bien vu l´action d´ailleurs ? J´ai pas réussi à voir s´il y avait vraiment simulation)

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:55:12

Moi non plus j´avais pas bien vu, mas on y peut rien. Sans les erreurs d´arbitrage ya 2-0 donc toujours victoire du brésil.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:56:56

Sauf que 1-0 à la mi-temps c´est beaucoup plus facilement gérable mentalement pour les Ghanéens :hum:

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:03:53

Si le Ghana marque un but, Le Brésil en marque 4 d´affiler après :ok:

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:11:52

J´ai pas vu le match

c´est combien combien a la fin ?? ?

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:12:50

Darkira_360 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 19:11:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

J´ai pas vu le match

c´est combien combien a la fin ?? ?

3-0 :-(

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:13:13

3-0

AlphA002 :d) :monoeil: Le Japon c´est une petite équipe, rien à voir avec le Ghana à mon avis.

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:23:26

J´ai pas fait allusion au Japon mais sa a souvent été comme ça. Ex: Coupe du monde 2002, ouverture du score par Owen, les Brésiliens en on remis 2 après.

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:32:27

AlphA002 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 19:03:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Si le Ghana marque un but, Le Brésil en marque 4 d´affiler après :ok:

Vu le jeu qu´ils ont fait ce soir, ça m´aurait vraiment étonner...

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:38:48

Put1 ils foutent la mort ! arrêter !!

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:58:03

Arrête sale footix ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2006 à 20:19:14

J´passe ici pour souhaiter bonne chance au Français pour ce soir. :)

Pour ma part, j´suis déjà en quart de final. ^^

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:26:12

Pour ma part, j´suis déjà en quart de final. ^^

:d) Merci qui ? :sarcastic:

:rire2:

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
27 juin 2006 à 20:28:47

l´arbitre ?? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2006 à 20:29:12

Merci Francesco Totti, de ne pas avoir eu froid aux yeux n´y avoir perdu son sang froid pour réaliser le pénalti en fin de match ! :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2006 à 20:30:13

[duck]-jacko bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 20:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´arbitre ?? :)

:d) Non !
Vitesse réelle impossible de voir qu´il y a pas pénalti, il faut être franc !
Maintenant au ralenti y´a pas photo, mais 90% des arbitres siffles vu la faute. ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:39:58

Et y en a qui sont contre l´arbitrage-vidéo après ça. :hum:

poppers
poppers
Niveau 5
27 juin 2006 à 20:40:51

Allez la belgique !!
Ah mince :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2006 à 20:45:12

Je suis aussi contre la vidéo, car cela cassera trop de match.
Par contre, j´suis pour qu´il y est plus d´arbitres sur un terrain (par exemple derrière les buts, etc).

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment