CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:07:35

On verra dans 1h53 min

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:09:52

dark-evil :d) Posté le 27 juin 2006 à 09:45:28
Espagne-france ==> 15-0

faut pas réver , si on bat l´espagne je mange ma jambe !! !!
Torres va nous dégommer notre barthez national et la france pourra remballer ses affaires et zidane dépenser son trop plein de tunes !! !! !!!!!!!

:d) PTDR ! c un scénario fort envisageable mais non souhaitable pour nous... Allez La France ! Et dire que jles détéstais apres France 1998.

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:11:22

AlphA002 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 15:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

On verra dans 1h53 min

C´était du second degré ! :rire:

J´espère que le Ghana va gagner, mais bon.

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:14:42

Mais je l´ai jamais pris au 1er degres :ok: . Mais on peut être pour le ghana mais pas avoir la certitude qu´il gagneront. Les Quintuples champions du monde face au Quadruples champions D´Afrique.

:rire2:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:14:56

Aller hop, mon cérémonial prématch commence maintenant. :fete:

http://media.putfile.com/tous-ensemble-79

:fete:

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:18:07

Tu t´es trompé de chanson, mon pote :

http://www.youtube.com/watch?v=Z5Wcimu4hCM :)

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:25:27

PTDR ! La Zic qui avait fait foiré la France en 2002

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:27:30

Aller, un peu de sérieux et une bose dose de patriotisme maintenant :

http://www.youtube.com/watch?v=w-Id0pp1AJk

:fete:

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 16:31:14

OUH ! Il m´a cassé la tête le vieux. Ce serait drôle si les joueurs français chanteraient la marseillaise comme ça.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:15:47

Salut tout le monde, je tenais à vous faire part de mon analyse pour ce match, et connaître votre avis.

La France est une équipe qui a incontestablement un excellenet niveau défensif, et des joueurs assez âgés donc expérimentés, mais aussi moins en forme que cette jeune équipe toute fougueuse et très forte offensivement qu´est l´Espagne.

Je pense que la France aurait ses chances, si tout d´abord elle n´est pas désavantagée par l´arbitrage comme dans les 3 premiers matches de poule. De plus, il faudrait deux attaquants en pointe, je pense surtout à Henry et Ribéry, pour provoquer le danger dans la défense Espagnole.
Le plus important est d´après moi, d´arrêter ces centres lointains inutiles et approximatifs, et de tenter des percées en dribbles, balle au pied. Les ballons aériens ont très peu de chance de porter leurs fruits, si fruits ils portent, dans ce mondial.

Donc en bref, pour la France, il faut être plus offensif que d´habitude et conserver les ballons, car une équipe trop défensive ne pourra rien contre l´Espagne car il se passera forcément quelque chose sur 90 minutes.

Voilà :)

vivakorea
vivakorea
Niveau 4
27 juin 2006 à 17:18:42

la seul équipe qui joue vraiment correctement en l´air, c´est le Brésil !
Ils jouent également bien au sol mais incontestablement les meilleurs au jeu en l´air :ok:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:48:48

Merci la FIFA :bravo:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:50:24

Encore un match tué. Ca devient chiant à force :-(
En plus je me mettais à croire à une égalisation, mais là c´est fini...

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:51:06

c´est vrai c´est abusé !
Vivement la video !! !

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:55:38

La video ? :rire: Tu rêves mon gars...

:snif2:

GO GHANA GO !

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:21:15

C´est pas de chance mais c´est la vie, avec ou sans l´arbitrage vidéo, le Ghana ne battra jamais le bresil.

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:23:48

Espagne - France ...3-1

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:31:20

Allez ! Un p´tit but et c´est 3 points dans la poche ! :bave:

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:43:47

Et voilà ! Maintenant c´est tout !

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:45:06

Les Brésiliens s´amusent c´est abusé ! On pourrais même croire qu´ils se foutent de la gueule du Ghana.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment