Salut tout le monde, je tenais à vous faire part de mon analyse pour ce match, et connaître votre avis.
La France est une équipe qui a incontestablement un excellenet niveau défensif, et des joueurs assez âgés donc expérimentés, mais aussi moins en forme que cette jeune équipe toute fougueuse et très forte offensivement qu´est l´Espagne.
Je pense que la France aurait ses chances, si tout d´abord elle n´est pas désavantagée par l´arbitrage comme dans les 3 premiers matches de poule. De plus, il faudrait deux attaquants en pointe, je pense surtout à Henry et Ribéry, pour provoquer le danger dans la défense Espagnole.
Le plus important est d´après moi, d´arrêter ces centres lointains inutiles et approximatifs, et de tenter des percées en dribbles, balle au pied. Les ballons aériens ont très peu de chance de porter leurs fruits, si fruits ils portent, dans ce mondial.
Donc en bref, pour la France, il faut être plus offensif que d´habitude et conserver les ballons, car une équipe trop défensive ne pourra rien contre l´Espagne car il se passera forcément quelque chose sur 90 minutes.
Voilà