Pronos :
Brésil - Ghana 2-0Espagne - France ...1-2 ^^
[Hellveth] bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 08:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
Ah bon ^^
Oui, toutes les erreurs d´arbitrage à votre avantage par exemple
Bon bref tant pis vous êtes éliminés, vous partez par la moyenne porte
Quant à nous ce soir, GO GHANA et FRANCE !
Brésil - Ghana 1-0Espagne - France 0-1
Brésil-Ghana : 2-1Espagne France : 3-1
Bresil 2-0 GhanaEspagne 2-2 France
Sans mentir, je voulais mettre 0 - 0 au match d´hier soir. Mais j´me suis résigné, c´était trop osé.
Pour aujourd´hui, je dis :
Brésil - Ghana : 3 - 0Espagne - France : 3 - 0
Si les français gagnent, je les haïs jusqu´à la fin de mes jours.
Brésil-Ghana : 0-1Espagne - France : 1-2
Italia in quarti di finale
Prono´:
Brésil 0-5 Ghana allez le Ghana
Espagne 3-0 France
N´oublions pas que l´Itlaie ne mérite pas sa place in quarti di finale hein
5-0 Pour le Ghana ?
Lapin_La_Pine bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 13:36:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non ça c´est pas vrai. L´Italie méritait de passer, mais la façon dont ils se sont qualifiés est innaceptable.
Samus, chuuut, c´était de la provoc
Lapin_La_Pine bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 13:50:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le problème c´est que si la France se fait éliminée ce soir, on est tous dans la mouise !
Donc je te conseille d´attendre ce soir, 23h00, et notre victoire contre l´Espagne.
Pas con ça
En même temps si on perd je pourrai plus énerver les autres avant l´Euro 2008
Lapin_La_Pine bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 13:54:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aux éliminatoires de l´Euro 2008 on est dans le groupe de l´Italie hein !
Merde, ça fait déjà un match volé ça
LA suisse est éliminée ! fétons ca
Euh, bof, non.
Brésil|2-1|GhanaFranCe|0-0|Espagne (ViCtoire de La France au Tirs au But).
Allez Ribery !
hikage1010 Posté le 27 juin 2006 à 13:24:35Italia in quarti di finale
Reve Pas trop mon potes. Peut Etre victoire du Ghana en coup de chatte 1-0 ou au péno mais jamais un 5-0.
Le Ghana bat facilement le Brésil, faut arrêter de rêver les mecs, la nouvelle génération arrive et elle va owner tout le monde !