CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:07:24

Pronos :

Brésil - Ghana 2-0
Espagne - France ...1-2 ^^

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:42:34

[Hellveth] bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 08:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[...]

:rire: Ah bon ^^

Oui, toutes les erreurs d´arbitrage à votre avantage par exemple :(

Bon bref tant pis vous êtes éliminés, vous partez par la moyenne porte :p)

Quant à nous ce soir, GO GHANA et FRANCE ! :fete:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:02:30

Brésil - Ghana 1-0
Espagne - France 0-1

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:15:29

Brésil-Ghana : 2-1
Espagne France : 3-1

:o))

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:06:12

Bresil 2-0 Ghana
Espagne 2-2 France

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:11:22

Sans mentir, je voulais mettre 0 - 0 au match d´hier soir. :-))) Mais j´me suis résigné, c´était trop osé.

Pour aujourd´hui, je dis :

Brésil - Ghana : 3 - 0
Espagne - France : 3 - 0

:content: Si les français gagnent, je les haïs jusqu´à la fin de mes jours. :o))

elassaad
elassaad
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:20:20

Brésil-Ghana : 0-1
Espagne - France : 1-2

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:24:35

Italia in quarti di finale :coeur: :fete:

Prono´:

Brésil 0-5 Ghana :-d allez le Ghana

Espagne 3-0 France

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:36:30

N´oublions pas que l´Itlaie ne mérite pas sa place in quarti di finale hein :sournois:

5-0 Pour le Ghana ? :rire2:

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:44:49

Lapin_La_Pine bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 13:36:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

N´oublions pas que l´Itlaie ne mérite pas sa place in quarti di finale hein :sournois:

Non ça c´est pas vrai. L´Italie méritait de passer, mais la façon dont ils se sont qualifiés est innaceptable.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:50:40
  • Murmure*

Samus, chuuut, c´était de la provoc :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:52:41

Lapin_La_Pine bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 13:50:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • Murmure*

Samus, chuuut, c´était de la provoc :hap:

Le problème c´est que si la France se fait éliminée ce soir, on est tous dans la mouise ! :rire:

Donc je te conseille d´attendre ce soir, 23h00, et notre victoire contre l´Espagne.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:54:51

Pas con ça :(

En même temps si on perd je pourrai plus énerver les autres avant l´Euro 2008 :-(

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:04:19

Lapin_La_Pine bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 13:54:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pas con ça :(

En même temps si on perd je pourrai plus énerver les autres avant l´Euro 2008 :-(

Aux éliminatoires de l´Euro 2008 on est dans le groupe de l´Italie hein ! :)

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:12:46

Aux éliminatoires de l´Euro 2008 on est dans le groupe de l´Italie hein ! :)

Merde, ça fait déjà un match volé ça :(

:rire2:

sensuel_rabbit
sensuel_rabbit
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:18:16

:fete: LA suisse est éliminée ! fétons ca :fete:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:26:46

Euh, bof, non.

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:41:05

Brésil|2-1|Ghana
FranCe|0-0|Espagne (ViCtoire de La France au Tirs au But).

Allez Ribery !

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:45:12

hikage1010 Posté le 27 juin 2006 à 13:24:35
Italia in quarti di finale :coeur: :fete:

Prono´:

Brésil 0-5 Ghana :-d allez le Ghana

Espagne 3-0 France

:d) Reve Pas trop mon potes. Peut Etre victoire du Ghana en coup de chatte 1-0 ou au péno mais jamais un 5-0.

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:54:13

Le Ghana bat facilement le Brésil, faut arrêter de rêver les mecs, la nouvelle génération arrive et elle va owner tout le monde ! :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment