JE L´AVAIS DIT QUE CE SERAIT 0-0!!! 3 points dans ma poche, et rien du tout pour ceux quji sont en tête
Samus
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:30:52
UKR21 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 23:29:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et voilà, tirs aux buts!
JE L´AVAIS DIT QUE CE SERAIT 0-0!!! 3 points dans ma poche, et rien du tout pour ceux quji sont en tête
Bravo à toi ^^
poppers
Niveau 5
26 juin 2006 à 23:31:07
poppers
Niveau 5
26 juin 2006 à 23:33:44
Je predis une victoire des suisses et le président de la fifa sepp blatter (qui est suisse) a dit que si son équipe se qualifie il courent torse nue dans le stade
Angle-Slam_
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:38:17
il a plus qu´a le faire
Samus
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:44:47
MDR la défaite de la Suisse, même pas fichu de mettre un pénalty sur 3, non mais c´est excellent !
Surtout la panenka !
broly324
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:46:38
Lol les Suisses On se demande pourquoi ils prennet trop d´elan si c´est pour tirer dasn la transversale :o et l´autre qui fixe une demi heure avec ses yeux l´angle ou il va tirer mdr
UKR21
Niveau 9
26 juin 2006 à 23:50:14
YEEEEES! Sheva en quarts! Mais il a raté son penalty Bah, il se rattrapera face aux Italiens