CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:07:06

si avec ça on passe pas à l´arbitrage-vidéo....

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:09:24

c´est vrai ça il va faire froid et nuit a 18 h pour les match !!

UKR21
UKR21
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:09:49

Eh oh, réveillez-vous, là, tout le monde a oublié la coupe du monde 2002? Les erreurs d´arbitrage étaient déjà bien présentes, à tous les matchs, et tout le monde râlait tous les jours, et après la finale, on avait dit "ca va changer pour la coupe du monde 2006". Alors, ne rêvez pas trop, rien n´aura changé en 2010, des erreurs d´arbitrage, il y en a dans chaque match de foot.

De plus, en 2002, les Italiens s´était fait éliminer suite à un arbitrage assez douteux en huitièmes face à la Corée. On dira juste qu´ils ont pris leur revenche. :-)))

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:12:07

oui mais la qd mm ya bcp d´erreur juste pour la France on a oublier de siffler un péno contre la Suisse, deux but contre la Corré et le Togo, sans parler de l´arbitre qu´a foutu 3 cartons jaunes au mm joueur pdt un mm match ou encore des 16 cartons jaunes et des 4 rouges hier entre portugal et pays bas

UKR21
UKR21
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:14:17

Bah, en 2002 aussi, on avait battu le record des cartes (Allemagne - Cameroun au premier tour). Les erreurs aussi étaient grosses comme des maisons. Faut se dire que ça fait partie du folklore de la coupe du monde :o))

Samus
Samus
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:16:34

Et alors ? On a pas le droit de gueuler face à un arbitrage nul sous prétexte qu´il l´a toujours été ?. .. N´importe quoi dis-donc !

UKR21
UKR21
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:17:35

J´ai pas dit qu´on avait pas le droit de gueuler, mais j´avoue que ça me fait un peu marrer la façon dont tout le monde râle comme si les erreurs d´arbitrage énormes, c´était nouveau.

Samus
Samus
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:19:02

On ne l´a jamais affirmé, et ces nombreuses erreurs de ce Mondial prouve bien que si rien ne s´arrange après cette Coupe du Monde, c´est que les dirigeants de la FIFA sont totallement idiots, c´est tout.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:20:32

UKR :d) C´est bien ça le problème ! Jamais ils font quelque chose à la FIFA ? Sérieusement, ils font quoi avec tout le blé qu´ils se ramassent ? :(

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:20:40

mdr un penalty pour les italiens à 30 sec de la fin :rire:

pauvre australien il méritai de gagner :oui: (meme si j´étai pour l´italie :fou: )

enfin c´est vrai que sa sera un combat amérique du sud - europe en quart de finale :lol:

UKR21
UKR21
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:22:31

Attends, regarde la manière dont les gens râlent sur les erreurs d´arbitrage, c´est du style "j´ai jamais vu ça, c´est incroyable". Après 2002 aussi, tout le monde voulait que ça change, tout le monde disait que ça allait changer, qu´il fallait faire quelque chose. Résultat : rien n´a changé 4 ans plus tard, comme d´hab´, quoi (´98 aussi était pas mal à ce niveau). Je ne dis donc pas qu´on ne doit pas pester conre ces erreurs, ça me dégoute aussi; seulement, je pense sincèrement qu´il ne faut rien espérer pour la prochaine coupe du monde. Les arbitres sont humains, ils se trompent parfois, même les meilleurs. Et la FIFA ne veut pas entendre parler de la vidéo.

By_Night
By_Night
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:22:47

J´oublie complétement de voter en ce moment! :(

:d) Suisse 2-1 Ukraine!

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:38:51

UKR :d) Oui mais ce qui compte c´est d´avoir le résultat le plus objectif possible et sans aucune erreur, un résultat irréfutable au niveau de l´arbitrage ! Pourquoi refuser la vidéo ? Je ne comprend pas...

Sinon, je trouve qu´il n´y a pas de BEAUCOUP d´erreurs d´arbitrage. A part le penalty, le match était clean. Hier, les joueurs ont foutu le bordel, c´était normal le nombre de carte. :sarcastic:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:48:47

Arg, mais pourquoi tu effaces tous les topics sur le match Arme, on s´y amuse bien :fou:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:11:19

perso je vois bien les uisses arriver en finale
maintenant qu´ils sont sortis premiers de leur groupe sans prendre de buts ils se sentent plus :lol:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:26:52

faut pas rever non plus mais c´est vrai que ça serait pas mal un petit france - suisse en final pour faire une revanche

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:37:50

"Marcello Lippi a refusé de reconnaître la générosité du penalty accordé à ses joueurs. «C´était une superbe action de Grosso qui est entré dans la surface... et c´était un penalty évident, a commenté le sélectionneur italien. Notre joie est indescriptible. Je suis vraiment ravi. Mes gars ont fait preuve de coeur, de caractère et d´une grande qualité.» "
Source : lequipe.fr

:rire: Sont forts ces Italiens :o))

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
26 juin 2006 à 20:42:21

C´est quoi les matchs pour demain?
Car je serais pas la donc je voudré comméme voter :)

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:52:50

Bah déjà y a France-Espagne :o))
Et Bresil-Ghana à 17H.

Samus
Samus
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:54:41

Lapin_La_Pine bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 20:52:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Bah déjà y a France-Espagne :o))
Et Bresil-Ghana à 17H.

oui.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment