Eh oh, réveillez-vous, là, tout le monde a oublié la coupe du monde 2002? Les erreurs d´arbitrage étaient déjà bien présentes, à tous les matchs, et tout le monde râlait tous les jours, et après la finale, on avait dit "ca va changer pour la coupe du monde 2006". Alors, ne rêvez pas trop, rien n´aura changé en 2010, des erreurs d´arbitrage, il y en a dans chaque match de foot.
De plus, en 2002, les Italiens s´était fait éliminer suite à un arbitrage assez douteux en huitièmes face à la Corée. On dira juste qu´ils ont pris leur revenche. 