CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Sulfura
Sulfura
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:24:09

UKR21 Posté le 09 juin 2006 à 21:23:41

Ha ben voilà, 0-1, mon prono est à l´eau

Max (Arme) doit avoir la rage là ^^

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:24:15

Yeah :fete: :content:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:24:28

1-0 ! Pas mal le goal!

UKR21 Posté le 09 juin 2006 à 21:22:43

Non non non, hellveth, c´est pas la WM, c´est bien la WC
Faut dire WK, comme les flamands, allez, comme ça on n´a pas de problèmes...parce que j´aime pas CM

Bon, sinon, match plutôt endormant, à part que l´equateur a été 2, 3 fois dans le rectangle

WeltMeisterschaft..... :hum: En Allemand...^^ C´est faux ?

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:25:42

Bon ben ok, tu m´as cassé, t´es content maintenant? :ok:
En fait j´en sais rien, mais t´as sans doute raison.

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:27:19

Je suis Suisse-Allemand d´origine alors ca me connait un peu quand mm... :ok:
Mais bon, prend le pas mal, jvoulais pas t´casser.. [un peu quand mm :fier: ]

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:28:11

Sinon, ya un chanceux ici qui a des billets pour un match ?? ??

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:28:50

:lol: je ferai gaffe, la prochaine fois. Moi, je garde mon WK :fou:

angous_8
angous_8
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:28:55

Tu peux encore gagner un point si la pologne gagne le match :ok:

sinon je vous le repete il ne faut pas sous-estimer l´equateur moi je dis

par contre je vois pas le temps ni les scores , ca bug chez m6 ou c´est mon ecran qui montre pas toute l´image?

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:29:44

angous_8 Posté le 09 juin 2006 à 21:28:55

Tu peux encore gagner un point si la pologne gagne le match

sinon je vous le repete il ne faut pas sous-estimer l´equateur moi je dis

par contre je vois pas le temps ni les scores , ca bug chez m6 ou c´est mon ecran qui montre pas toute l´image?

Va sur TSR 2 :p)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:32:55

Arf, but de l´équateur :p)

Bien fait pour la Pologne :sournois:

angous_8
angous_8
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:33:57

c´est quelle chaine lol?

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:34:26

HAHA excellent le gardien équatorien on dirai un supporter :rire: Avec le tit drapeau sur ces joues

morganflash
morganflash
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:36:49

L´Equateur a l´air de confirmer sa force. C´est la seule équipe invaincu par le Brésil et par l´Argentine en match amical.

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:49:08

But de Carlos Tenorio pour l´Equateur à la 22-23 éme minutes je crois. =)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:51:47

ouais l´Equateur peur surprendre, je regarderais leur prochain match.

grave je rage pour mon prono , mais si y´a 4-1 ou 3-2 , pas grave ^^

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:32:27

moi j´avai di un petit 1-1 , j´le sens bien mon prono !! :ok:

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:38:31

aaaaaahhhhhhhh naaaann mon prono est foutu !! !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 juin 2006 à 22:38:31

2-0 pour l´Eaquateur !! :ok:

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:39:00

Jolie action
A montrer dans les écoles de foot..^^ Moi qui voyait la Pologne gagnante :(

Mus
Mus
Niveau 4
09 juin 2006 à 22:43:23

Arme_Rubis_One Posté le 09 juin 2006 à 21:51:47

ouais l´Equateur peur surprendre, je regarderais leur prochain match.

grave je rage pour mon prono , mais si y´a 4-1 ou 3-2 , pas grave ^^

0 point ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment