1-0 ! Pas mal le goal!
UKR21 Posté le 09 juin 2006 à 21:22:43
Non non non, hellveth, c´est pas la WM, c´est bien la WC
Faut dire WK, comme les flamands, allez, comme ça on n´a pas de problèmes...parce que j´aime pas CM
Bon, sinon, match plutôt endormant, à part que l´equateur a été 2, 3 fois dans le rectangle
WeltMeisterschaft.....
En Allemand...^^ C´est faux ?