Arme_Rubis_One : 1 point Gombra : 1 point Morganflash : 1 point
Metalstar
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:54:35
1-3 Pour l´équateur.
jack_O
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:56:04
2-1 pour la pologne , pour faire original ...
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:58:54
Pour en revenir à l´Allemagne, je trouverais bien sympa de voir Klinsmann brandir la coupe du monde...Ce gars était mon joueur préféré quand j´étais petit, notamment grâce à son goal magnifique contre la Corée du Sud en ´94 à la coupe du monde...´m´avait bien marqué, ce goal
Mais bon, faudrait un gros miracle pour que ça arrive...
angous_8
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:02:02
hmmm l´equateur a des ressources, meilleure equipe du sud!
Arme_Rubis_One : 1 point Gombra : 1 point Morganflash : 1 point
match commencé, on clos
ça me fait rire, Klinsmann et Bierhoff tous les 2 dans le staff, les 2 anciens comperes
tom89500
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:10:53
ah mon avis 1-1
Sulfura
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:15:16
tom89500 Posté le 09 juin 2006 à 21:10:53
ah mon avis 1-1
Trop tard
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:16:55
2-1 !
Superbe l´Allemagne... Les buts de Lahm et Frings.. MAGNIFIQUES ! Dem: Argentine - Côte d´Ivoire: Match de fou !
Mus
Niveau 4
09 juin 2006 à 21:18:42
[Hellveth] Posté le 09 juin 2006 à 21:16:55
2-1 !
Superbe l´Allemagne... Les buts de Lahm et Frings.. MAGNIFIQUES ! Dem: Argentine - Côte d´Ivoire: Match de fou !
Tout ça à cause du nouveau ballon ! :o
ça va repartir comme dans les années 50 ^^
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:20:06
^^ C´est net C´est bon pour le spectacle au moins... Quel ambience en tout cas, ça doit vraiment être énorme d´aller voir un match de la WM...
castorguerrier
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:22:22
Ouch la 1ere mi-temps du match Allemagne-Costa Rica
Le but de Lahm
En tous cas pour Argnetine - Cote d´Ivoire, jsuis pour les éléphjants Mais bon on verra bien ...
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:22:43
Non non non, hellveth, c´est pas la WM, c´est bien la WC Faut dire WK, comme les flamands, allez, comme ça on n´a pas de problèmes...parce que j´aime pas CM
Bon, sinon, match plutôt endormant, à part que l´equateur a été 2, 3 fois dans le rectangle
Sulfura
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:22:55
C´est clair, là les 0-0 ça va être terminé, la nouvelle ère va commencer les mecs, préparez-vous à voir pleins de buts à cette Coupe du Monde !