CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:43:27

Je prends 1-1 ! :)

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:44:58

Mouais, je vois mal l´Equateur créer la surprise...La Pologne devrait gagner tranquillement, sans forcer.

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:47:08

3eme des qualifs amsud derriere l´Argentine et le Brésil :) L´Equateur peut faire qqchose :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:49:34

mouais, sauf que sur ce match je vois vraiment bien la Pologne ! :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:51:20

:globe: Vendredi 9 juin 2006 :globe:
_______________________________________

21:00 Pologne - Equateur ( Canal + / M6 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 2-0
Gombra ==>> 1-0
Morganflash ==>> 3-1
UKR21 ==>> 3-0
junkieman89 ==>> 1-1
Tomir_de_Vlad ==>> 2-1
matiti ==>> 2-1
PicSou ==>> 1-0
Raijuu ==>> 2-1
-DJ_furax- ==>> 1-1
_______________________________________

:d) Classement :g)

Arme_Rubis_One : 1 point
Gombra : 1 point
Morganflash : 1 point

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:54:35

1-3 Pour l´équateur.

jack_O
jack_O
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:56:04

2-1 pour la pologne , pour faire original ...

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:58:54

Pour en revenir à l´Allemagne, je trouverais bien sympa de voir Klinsmann brandir la coupe du monde...Ce gars était mon joueur préféré quand j´étais petit, notamment grâce à son goal magnifique contre la Corée du Sud en ´94 à la coupe du monde...´m´avait bien marqué, ce goal :ok:

Mais bon, faudrait un gros miracle pour que ça arrive...

angous_8
angous_8
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:02:02

hmmm l´equateur a des ressources, meilleure equipe du sud!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:02:05

21:00 Pologne - Equateur ( Canal + / M6 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 2-0
Gombra ==>> 1-0
Morganflash ==>> 3-1
UKR21 ==>> 3-0
junkieman89 ==>> 1-1
Tomir_de_Vlad ==>> 2-1
matiti ==>> 2-1
PicSou ==>> 1-0
Raijuu ==>> 2-1
-DJ_furax- ==>> 1-1
Metalstar ==>> 1-3
jack_O ==>> 2-1
_______________________________________

:d) Classement :g)

Arme_Rubis_One : 1 point
Gombra : 1 point
Morganflash : 1 point

match commencé, on clos :-p

ça me fait rire, Klinsmann et Bierhoff tous les 2 dans le staff, les 2 anciens comperes :-d

tom89500
tom89500
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:10:53

ah mon avis 1-1

Sulfura
Sulfura
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:15:16

tom89500 Posté le 09 juin 2006 à 21:10:53

ah mon avis 1-1

Trop tard :(

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:16:55

2-1 !

Superbe l´Allemagne... :-d
Les buts de Lahm et Frings.. MAGNIFIQUES ! :bave:
Dem: Argentine - Côte d´Ivoire: Match de fou ! :-d

Mus
Mus
Niveau 4
09 juin 2006 à 21:18:42

[Hellveth] Posté le 09 juin 2006 à 21:16:55

2-1 !

Superbe l´Allemagne...
Les buts de Lahm et Frings.. MAGNIFIQUES !
Dem: Argentine - Côte d´Ivoire: Match de fou !

Tout ça à cause du nouveau ballon ! :o

ça va repartir comme dans les années 50 ^^

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:20:06

^^ C´est net :)
C´est bon pour le spectacle au moins... Quel ambience en tout cas, ça doit vraiment être énorme d´aller voir un match de la WM... :coeur:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:22:22

Ouch la 1ere mi-temps du match Allemagne-Costa Rica :ouch2:

Le but de Lahm :ouch:

En tous cas pour Argnetine - Cote d´Ivoire, jsuis pour les éléphjants :p) Mais bon on verra bien ...

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:22:43

Non non non, hellveth, c´est pas la WM, c´est bien la WC :fou:
Faut dire WK, comme les flamands, allez, comme ça on n´a pas de problèmes...parce que j´aime pas CM

Bon, sinon, match plutôt endormant, à part que l´equateur a été 2, 3 fois dans le rectangle :doute:

Sulfura
Sulfura
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:22:55

C´est clair, là les 0-0 ça va être terminé, la nouvelle ère va commencer les mecs, préparez-vous à voir pleins de buts à cette Coupe du Monde ! :fou:

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:23:39

But de l´equateru :fete:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:23:41

Ha ben voilà, 0-1, mon prono est à l´eau :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment