CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

jack_O
jack_O
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:06:58

oué c vrai , dc les joueurs ne se privent pas pour tenter leur chance de loin !

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:21:18

3-1 :)

Sulfura
Sulfura
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:56:58

matiti Posté le 09 juin 2006 à 19:45:39

4-2 !! !! !!!!!

Score final !

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:00:03

les allemands sont moins mauvé ke ce ke je croyé...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:03:27

mouais bof, à part frapper de loin...

ils iront pas loin, leur défense est pas top, et leur schéma d´attaque plutot médioche. Seul Klose a été dangereux dans la surface, les autres...

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
09 juin 2006 à 20:04:08

ah ok wanchope le boulet :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:04:50

:globe: Vendredi 9 juin 2006 :globe:
_______________________________________

20:30 Pologne - Equateur ( Canal + / M6 )
_______________________________________

:globe: Pronostics :globe:

Arme_Rubis_One ==>> 2-0
Gombra ==>> 1-0
Morganflash ==>> 3-1
_______________________________________

:globe: Classement :globe:

Arme_Rubis_One : 1 point
Gombra : 1 point
Morganflash : 1 point

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:11:01

Quels buts de Lahm et Frings! Bien puissants!
Maintenant, c´est clair que vu leur défense, les Allemands auront durs dès qu´ils tomberont sur une équipe un peu sérieuse...
Coté hors-jeux : rien à redire, le ref´ a sifflé un ou deux imaginaires, mais sur le second but costa-ricain, il y a bien hors-jeu, alors...Ca compense...De toutes façon, on sait bien que les arbitres de la coupe du monde :hum: faut garder les arbitres européens si on veut du sérieux!

En tout cas, c´est bien parti pour l´Allemagne, j´avais un peu peur, mais ils se sont bien débrouillés, sans Ballack, il faut le rappeler!...Au prochain match, Ballack sera là, et tant mieux, parce que la Pologne, c´est déjà autre chose...

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:12:24

On peut encore pronostiquer pour Pologne-Equateur? Si oui, je dirais un bon 3-0 pour la Pologne...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:13:12

ouais enfin bon, si il y aurait eu 2-2 , le match aurait été différent :ok:
sinon bon arbitre à part ça.

les buts de Lahm et Frings :bave: vive le ballon :-d
mouais bon se prendre 2 buts contre le Costa Rica, c´est qu´ils peuvent s´en prendre plus contre le Bresil par exeple, gare à eux.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:15:42

oui, le match comment qu´à 20h30 ^^

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:16:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_2006

si vous voulez prendre toutes les statiques sur la coupe du monde pour chaque equipe !! !

angous_8
angous_8
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:17:33

oui oui pronostiquez lol

bon ben un maytch superbe allemagne-costa rica! Ca annonce que du bon! Je trouve qu´il faut applaudir le costa rica aussi, ils ont essayé de se demener face aux allemands et ont marqués 2 buts tout de meme!

:monde: RESULATS :monde:

:) ALLEMAGNE 4-2 COSTA-RICA :(

:o) CLASSEMENT GROUPE A :o)

1er: ALLEMAGNE (3pts/4 buts)
2eme:COSTA-RICA (0 pts/2 buts)
3eme:POLOGNE (???)
4eme:EQUATEUR (???)

Pronostiquez dès maintenant pour le match de ce soir sur M6

POLOGNE - EQUATEUR!

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:19:28

1-1

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:22:46

2-1 :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:23:53

:globe: Vendredi 9 juin 2006 :globe:
_______________________________________

20:30 Pologne - Equateur ( Canal + / M6 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 2-0
Gombra ==>> 1-0
Morganflash ==>> 3-1
UKR21 ==>> 3-0
junkieman89 ==>> 1-1
Tomir_de_Vlad ==>> 2-1
_______________________________________

:d) Classement :g)

Arme_Rubis_One : 1 point
Gombra : 1 point
Morganflash : 1 point

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:27:11

c´est 21h a mon avis

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:32:38

Trop bien que l´allemagne ait gagné :fete:

Porno-stick (au lieu de pronostick ^^) pour pologne - equateur : 3-1

Picsou
Picsou
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:34:21

1-0 pour la Pologne :ok:

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:40:11

Tout le monde sous estime l´équateur :oui:

2-1 pour l´Equateur :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment