Quels buts de Lahm et Frings! Bien puissants!
Maintenant, c´est clair que vu leur défense, les Allemands auront durs dès qu´ils tomberont sur une équipe un peu sérieuse...
Coté hors-jeux : rien à redire, le ref´ a sifflé un ou deux imaginaires, mais sur le second but costa-ricain, il y a bien hors-jeu, alors...Ca compense...De toutes façon, on sait bien que les arbitres de la coupe du monde
faut garder les arbitres européens si on veut du sérieux!
En tout cas, c´est bien parti pour l´Allemagne, j´avais un peu peur, mais ils se sont bien débrouillés, sans Ballack, il faut le rappeler!...Au prochain match, Ballack sera là, et tant mieux, parce que la Pologne, c´est déjà autre chose...