En arrivant à l'épicerie je ne vis personne. Maxime rentra en premier, il avait prit l'uzi. Je n'avais pas d'arme. J'espérais qu'il n'était rien arrivé aux filles. On avança silencieusement dans le Magasin. Marjorie et Lucie étaient restées à l'entrée. Soudain j'entendis un coup de feu. Il provenait du fond du magasin. On courut vers la réserve. La porte était ouverte. J'aperçus alors le corps du petit homme immobile, sur le carrelage, il baignait dans son sang. Hugh venait de l'abattre d'une balle dans la tête. Maxime s'exclama :
-Oh putain t'es là Hugh, comment ça se fait que tu n'étais pas avec Léo ?
-Bah je m'étais arrêté pour pisser, quand j'ai vu qu'ils avaient des problèmes je suis parti vous chercher. Mais vous n'étiez plus là. J'ai chopé un flingue et je suis resté avec Camille et Justine. Un connard s'est ramené et je l'ai buté...Répondit Hugh.
J'ajoutai :
-Ok, t'as bien fait. Ils avaient l'air moins pacifique que ceux qu'on avait vu avant.
-Il va falloir faire plus gaffe. Dit Maxime fatigué.
Camille et Justine sortirent de la réserve. Elle remercièrent Hugh de les avoir sauvées. On parti ensuite retrouver Marjorie et Lucie. Je m'occupa de transporter le corps de Léo avec Maxime. On l'enterra un peu plus loin dans un champs. C'était assez dur de faire ça, je le connaissais depuis peu mais on s'attache vite aux gens.
On se posa dans un bar un peu plus tard. Lucie ramena des bières.
-C'est relou, partout où on va y'a ces enculés. On va pas pouvoir rester ici, je paris que d'autres vont se ramener. Lança Maxime.
-On va encore déménager ? Demanda Justine.
-On a même pas encore aménagé. Lui répondit Hugh d'un ton sarcastique.
-Si ils reviennent enquêter ça peut être dangereux, on sait pas encore comment ils agissent. On va devoir chercher une nouveau coin...Dis-je alors.
On resta l'après midi à se reposer dans le village, je me baladais avec Marjorie. Maxime avait renouveler le stock de nourriture. Hugh était restait avec Justine et Camille, et à ce que je voyais Cette dernière ne le laissait pas indiffèrent.
On parti le soir, vers 19h00. Le soleil se couchait tôt, je trouvais ça agréable de conduite la nuit, ses amis derrière, ne sachant pas trop où aller. Nous avions récupéré une grande voiture à 8 places, elle roulait bien. On arriva dans un autre village une heure plus tard.
Sweet courte, un peu flemmard today.