On rentra se coucher pour de bon. Maxime et Léo avait entendu les tirs, ils étaient descendus, Marjorie était entrain de descendre les escaliers et cria :
-Qu'est ce qui se passe ?
-Non rien, on a essayé de faire parler le mec, il ma frappé et a voulu s'enfuir, Hugh l'a buté.
-Putain, t'auras du m'appeler ! Me reprocha Léo déçu.
Hugh rentra, l'arme sur l'épaule. Tout le monde se tu.
-Bah quoi ? Vous avez vu un fantôme ?
La discussion n'alla pas plus loin. J'étais crevé. Je partis me coucher. Tout le monde fit de même.
Maxime dormait dans la même chambre que Léo et Hugh. Je dormais depuis hier avec Marjorie, tout le monde savait maintenant ce qu'il y avait entre nous. Lucie, Justine et Camille dans une grande chambre.
Je m'endormis directement.
Lorsque je me réveillai il n'y avait plus personne dans ma chambre. Je descendis les escaliers et allai dans la cuisine. Tout le monde était entrain de prendre le petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Je dis alors de mauvaise humeur :
-Merci de m'avoir attendu...
-Oh, te fâche pas, je savais que t'avais besoin de sommeil alors je ne t'ai pas réveillé. Répondit Marjorie confuse.
-Jt'ai gardé du pain grillé si tu veux. Me lança Maxime.
Je m'installai avec eux. Hugh discutait avec Léo sur notre éventuel déménagement. Maxime se bourrait de Nutella. Lucie parlait d'aller chercher de nouveaux vêtement en ville avec Camille qui comme elle était une férue de mode. 
Marjorie racontait à Justine la mésaventure qu'elle avait eu avec Lucie dans les souterrains. Elle avait toujours du mal à croire que les gobelins existaient. Je n'écoutais qu'à moitié ces conversations. J'avais la tête, comment dire, dans le cul. Soudain Hugh me demanda :
-Alors t'en pense quoi ?
-Hein ?
-Bah tu sais, on va de le village où vous êtes passé l'autre jour. Y'a une coop, on aura de quoi bouffer et on sera tranquille si les mecs bizarres y sont déjà passés. M'expliqua Léo.
-Et ça peut être un bon Q.G, pas trop loin de notre ancienne ville pour y faire des excursions nocturne ! Rajouta t-il.
-Oui, vous avez dans doute raison.
Nous partîmes vers onze heure. J'étais dans un 4x4 avec Hugh, Justine et Marjorie. Les autres avez prit notre ancienne Mercedes préalablement tunné et modifié par Léo.
Arrivé au village environ une heure plus tard, on redécouvrit l'épicerie avec la vitre fracassée. Rien n'avait changé. Nous nous fîmes alors des sandwich avec se qu'on trouva dans le magasin. Hugh et Camille partirent à la recherche d'une maison sympathique tandis que je rassemblais avec Maxime et Justine de la nourriture consommable. Léo et Lucie partirent visiter le village.
Environ un quart d'heure après leur départ Hugh et Camille étaient de retour, il avait trouvé une grande maison bourgeoise. On attendit alors les autres. Une demi heure d'attente, puis une heure. Ils n'étaient toujours pas là. Je commençais à m'inquiéter. Soudain un cri retentit au loin, un coup de feu résonna, puis plus rien.