_Accélère mec, y'a des connards à nos trousses ! Me cria Maxime.
J'appuyai sur le champignon, les pneu crissèrent. Je n'étais vraiment pas habitué à conduire. Il m'arrivait de toucher le trottoir ou les autres voitures. Je ne savais pas ou aller. Il faisait noir, il n'y avait bien sur pas d'éclairage publique. Les filles se cramponnaient derrière.
Soudain deux chevreuil traversent la rue, surpris je donna un coup de volant et failli me prendre un poteau. La berline gagnait du terrain, nous avions vraiment peur.
Le compteur indiquait 110 km/h, nous étions sur la rocade. La berline était maintenant presque au touche à touche avec l'arrière de notre voiture. Je ne savais pas ou j'allai. On quitta la rocade. C'était la campagne, les nuages couvrait la lune.
_Attention ! Cria Marjorie.
Un virage en tête d'épingle approchait dangereusement. Je n'eu pas la temps de freiner qu'un caissier monoprix tout nu traversa la route. Ou pas, reprenons.
Je pris le virage à 90 km/h, on fit un tonneau, puis deux, trois et la voiture se stabilisa alors sur le dos. Par miracle je n'avais rien, juste des égratignure. Maxime bougeait, les filles derrière étaient sonné mais vivante. Dieu soit loué. Je sortis avec difficulté de la voiture. Maxime fit de même et prit son fusil à pompe qu'il avait mit sous le siège.
La berline en voulant prendre le virage avait fait de même. Mais ils avaient eu moins de chance, la voiture s'était prise un vieux chêne. L'automobile était littéralement détruite. Il ne devait pas y avoir de survivant. Maxime alla voir tandis que je partis aider les filles à s'extraire de la plage arrière.
_Il reste plus rien, ils sont complètement écrabouilles. Dis Maxime d'une voix dégouté.
_Tant mieux. Dis-je alors avec soulagement.
Les filles réussirent à sortir, on récupéra un maximum de chose dans le coffre puis on alluma un feu un peu plus loin. On prit des couvertures, on mangea un peu puis on s'endormit, les uns contre les autres à la chaleur des braises.
On se réveilla assez tôt le lendemain matin par une délicieuse mélodie qui ressemblait à peut près à ça : ahhhhhhh.swf (Objet application/x-shockwave-flash)
Sweet comique.