Je suis désolé, mais moi je ne vois personne.
La gauche caviar est lamentable, il n´y a qu´à voir ses déclarations dans les dernières heures et pendant toute la crise.
L´extrême-gauche, ce sont des idéalistes, voire des utopistes, qui croient encore à un communisme qui a montré ses limites. Franchement, vouloir interdire les licenciements...
L´extrême-droite au moins se place dans la continuité de la mentalité française. Nous avons voté non à la constitution européenne ? Très bien, sortons de l´UE et abandonnons l´Euro. En tout cas, c´est logique.
Plus sérieusement, l´extrême-droite au pouvoir aboutirait sur un arrêt total de l´immigration, ce qui n´aurait qu´un temps puisqu´on va avoir besoin de main-d´oeuvre dans les prochaines années. Plus de sécurité, certes, là c´est clair. Rien qu´avec le renforcement des pouvoirs de la police et le rétablissement de la peine de mort, ça dissuaderait pas mal de monde.
Bon, honnêtement, je ne crois pas que Le Pen puisse faire quelque chose pour la France s´il était au pouvoir.
Mais c´est le principe de la "sanction électorale" : je vote pour le pire candidat afin de montrer aux autres qu´ils ne me conviennent pas.