CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:41:20

il ne faut pas se fier aux mots employer par ce *@@@@##@@ù$
ù de ministre. Je suis sur que sont prochain est encore un truc foireux mais mieux déguisé.

Kronenbourg-
Kronenbourg-
Niveau 6
10 avril 2006 à 13:45:19

Oué il faut manifester encore pour montrer que le nouveau truc on s´en méfie

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:47:39

gardons la mobilisation et la grève generale!!!

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:49:29

http://www.linternaute.com/actualite/depeche/575/157481/chirac_et_villepin_annoncent_le_remplacement_du_cpe.shtml
:ok:

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:56:10

Ca fait du bien de poster sur un topic un tant soi peu intellectuel :content: (sauf pour certains :hum: )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:08:59

Encore des greves d´apres ce que je lit de vos commentaire :question:

... :honte:

rien d´autre a dire... encore un peu on vous passera 5 000 euros que vous irez manifester parceque vous en exigiez 10 000 a la place :hum:

Twelve_Tribes
Twelve_Tribes
Niveau 4
10 avril 2006 à 14:20:00

Pffff... :nonnon: voilà que le gouvernement retire le cpe et vous allez continuer à faire gréve...tout ça, c´est parce que vous voulez sécher les cours :sarcastic: essayez de grandir un peu !

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:27:36

il ne le retire pas il met sous un autre nom et mieu caché. ce n´est pas la mm chose

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:29:52

Toujours en train de se plaindre ! Sachez que si le gouvernement a retiré le cpe, c´est ptetre aussi par ceque ces journalistes es sont fait tabassés par des casseurs pendant vos putains de maniferstations qui servent a rien a part attirer des casseurs et fouter le bordel et aller se plaindre apres parce que vous avez recu un coup de tonfa dans la tronche

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:32:50

La vie ne sera pas toujours comme on le voudrait,alors des fois il faut accepter son avenir et arreter de manifester ou o foutre le bordel pour un rien
Les ptis gosses de riches qui ont lancé le mouvement de boycottage des lycées s´en foutent,ya papa et maman pour aider aux exams de fin d´année,mais ceux qui on suivi et qui vivent dnas un milieu modeste,ils pourront pas avoir pleins de cours pour avoir leur exams et se feront beser

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:39:35

je ne crois que se sont des gosses de riches puisque nous n´avons pas réussit a bloqué le lycée du Vésinet...
je crois que tu n´y a rien compris. c pas les gosses de riches qui manifestent, c´est le contraire. Ceux qui ne pourront pas vivre éternellement au croché de leurs parent....

Ben, elles ont servies c putin de manif car comme tu le dis le gouvezrnement l´a retiré. T cons ou quoi? C pas un journaliste ds le coma mais 3milion de personnes en france dscendu manifester qui ont fait changer l´opinion.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:52:31

Je ne crois pas que ce soit le nombre de gens en sois qui a fait que le gouvernement vous a comme tu dit "ecouter" mais plutot la tournure dont les manifs ben tourner ^^

casseurs , blocage des ecole , fac ...
blocage de l autoroute , aeroport , gare ...

blocage d´un peu de tout !
cassage de la part des etudiants et non pas des casseurs de materiels! ( ecole , fac , ... batiment ump ! )
etc...

c´est plutot ca et non pas la manif en elle meme !!
c´est toi qui devrais un peu reflechir :oui:

c´est le fait que vous etes violents !!
Mais y a pas dire violents et embobiner aussi !!
on vous dit " le gouvernement se moque de nous , le cpe c est la precaritee " et vous venez le repeter comme des perroquet!!

Et maintenant on vous dit le cpe sera remplacer et on vous dit " soyons mefiant ! " et vous vous faite quoi ? vous voulez continuez a manifesteR?

mais la vie n´est pas rose :honte:
reveillez vous !! ! c´est pas en restant assis sur votre canape que vous aller gagner de l argent et vivre !!
c´est pas en ne fesant strictement rien du tout que les choses vont changer!!!
vous vous plaignez tout le tps !! ! mais si vous refuser le changement comment voulez vous que cela s´ameliore ? :honte:

Twelve_Tribes
Twelve_Tribes
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:33:53

entiérement d´accord avec toi Franckisted :oui:
de plus, il y a des problémes beaucoup plus grave sur la terre...

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:46:45

ben non tu te contredis encore!!!!
tu dis que nous sommes dans la rue et sur notre canapé a glander. soit coréhent SVP.
On veut bien du changement et même on le réclame. Mais quel changement? De changement qui rendent la vie meilleur et ne nous enfonces pas encors plus.
Le CPE améliore la situation? Ben laisse moi douter...

Perso je n´ai jamis cassé, envoyé de bouteille sur des CRS. Le seul que j´ai fait c´est me prendre des lacrimogènes.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:25:12

Oue tu t´es pruis ds lacrymos parce que tu empechais des genes de bosser en bloquant ds routes et tout,vous pensez qu´a votre avenir et pas au boulot ds genes a qui vous avez fait chier pendant des semaines!

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:44:13

Imaginez ils créent le CSE Contrat Second Embauche

Je sors...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:57:56

delma :d) Pff... Constitution a raison VOUS NE COMPRENEZ PAS LE FRANCAIS !! !!

L´histoire du canapé c´est pas maintenant ... mais APRES !! ! quant tu aura 30ans et + et qu´au lieu de travailler... tu reste sur ton canape a encaisser !! en gros c´est ca que vous voulez !! que tout le monde veux !! Mais c´est pas possible ca !! ! Et entre ceux qui l´ont compris et qui pr avoir de l´argent savent qu il faut travaille et les autres qui voient encore la vie en rose... il y a un enorme fossée!!!

J´espere que la c´est mieux rentrer et que tu as compris !! ! :honte:

Je finirais par ajouter !!
Comment peut tu savoir qu une reforme est bonne avant de l´avoir essayer? tu ne peut pas !! !

c´est juste par principe " le changement c´est mauvais " ... mais " meme si la situation actuel est mauvaise aussi"

donc on refuse le changement en allant manifester... et on manifeste aussi parceque la situation actuel ne nous convient pas !!

Et ensuite on fiche tout sur le dos du gouvernement... un peu simple comme solution , non ?

ALros arreter de faire n importe quoi et prenez vous un peu en main !! ! :honte:

A chaque fois c´est pareil... faut repeter 118 fois de 118 manieres differentes pour qu ils comprennent
ne serait ce que le SENS de la phrase :(

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:29:36

Villepin s´est obstiné pendant plus de 2 mois et pour arriver a ce resultat : le retret alors il a voulu jouer les plus fort mais il s´est bien retamé et a foutu la merde dans le pays , c´est vachement bien ...
Il aurait ecouter les personnes dans les rues des le debut , il y aurait pas eu ce fiasco politique , tous ces blocages , ces casseurs , ces interpellations . Il a cru que le mouvement allé se reduire petit a petit : et bien NON , je pense qu´il a recu une bonne claque et que pour les presidentielles 2007 , il est fichu ( je sens que je vais encore me faire defoncer par les gens de droite qui soutienne Villepin mais aussi l´UMP , mais bon ... je m´en moque pour etre poli ) .
C´est du pur gachi je trouve , tout ce temps perdu ... ca me fou les boulles .

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:26:13

Villepin grillé pour 2007, je veux pas de Sarkozy, les grandes figures de la gauche me dégoûtent de par leur attitude au cours de cette crise.

C´est décidé, je vote Le Pen.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:29:58

Bonne initiative : il a les meilleures ambitions .
Retour du franc , fermeture des frontieres et reouverture des camps de concentration . Pas de droite , pas d´extreme droite ... Je vois plus que la gauche ou l´extreme gauche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment