Ce qui est bien , c´est qu´ici , nous ne sommes pas les memes ...
Chacun essai de defendre ses arguments , d´autres balances des messages inutiles , mais le principal , c´est qu´il y ai un débat , une sorte d´opposition ( aussi saine soit elle ) , cela se passe dans une plutot bonne humeur , je constate aussi qu´il y a plus de personnes de droite que de gauche , resultat , moi, je m´en prend plein la gueule LLOOLL
Mais bon je reste calme et bon ... ca m´amuse bien . Ce qu´il faut savoir c´est que moi , je respecte vos choix , meme si parfois je l´avoue , ca me chagrine un peu ( car j´aimerais tant que nous soyons tous d´accord , il y aurait telement mois d´embrouilles et je pense que se serait vraiment cool , mais c´est d´autant plus cool de pouvoir discuter , de s´exprimer , de corriger , de se faire corriger , d´apprendre et de faire connaitre telle ou telle chose a telle ou telle personne )
Ce qui est sur , c´est que je ne changerai pas d´avis sur ce sujet maintenant culte , mais pas encore resolu ( dommage ) , mais la vie n´est pas toujours rose et agréable ...
Maintenant je suis un peu desolé pour tous ceux qui sont contre moi , si j´ai été desagreable , mais j´aimerais telement que l´on se comprenne .
Vous pouvez reprendre une activité normale , tchao bon dimanche !