CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:37:25

Elles vont s´arreter pendant les vacances , non :question:

Ou vous ( ils ? ) allez rater aussi vos vacances a manifester dans les rues :question:

dartz
dartz
Niveau 73
07 avril 2006 à 09:45:14

Non moi je ne suis pas un manifestant.
Ce que je veux dire,
c´est que les manifestants empêchent les gens qui veulent travailler , parce que ceux qui bloquent les lycées sont bien partis pour avoir le bac...
Je trouve cela très injuste pour les personnes qui veulent etudier et réussir leur dilpôme des personne qui eux sont en diffculté. :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:49:32

Ah oki :hap:
Je suis tout a fait d´accord avec toi :)
mais pas ceux qui manifeste :non:
Pourtant j´ais la rage , on a beau leur expliquer il ne pige rien :-(( :-(((
Bref... si les manif s´arrete pas pendant les vacances... y a plus qu´a attendre l´été :oui: :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:24:01

ah cool c´est mon message qui est effacer alors que l´autre m´insulte :nonnon:
Je ne vais pas reprendre...tant pis :nah:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:24:42

faut leur foutre des coups de boule s´ils te laissent pas passer !! !!!! c´est pas la fête non plus , i se croient tout permis

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:55:27

de koi franky je t´ai pas insulté et t pa encore retourné sur le topic de ton age...
a la la pauvre pti choux

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:02:35

:d) pff ne te fiche pas de moi :nonnon:
:d) Je t´ais deja repeter 100 fois ce sont les meme arguments!
:d) je suis sur le topic du forum politique aussi , est ce que la bas il y a un age "Restreint" comme ut le dit? NON
:d) alors tait-toi et fiche moi la paix!
:d) je ne te reponderais plus ,ca n´en vaux meme pas la peine de te repondre tellement tu as des idees preconsue et completement fausse!
:d) a bon entendeur amuse toi tout seul avec ta "precarité" et ton sois disant " on se fiche de nous"
:d) :bye:

mornaldo3-7
mornaldo3-7
Niveau 9
07 avril 2006 à 14:40:37

et jcroyé qu´on changé les topic épinglé souvent lol celui là va moisir comme celui des liens incontournables!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:33:30

lol
Mais oue laisse tomber FranckisteD y vont jamais comprendre ca sert plus a rien de ressasser sans cesse les meme arguement,si ils veulent aps comprendre, c´es leur faute ! De toute facon, les francais sont toujours en train de se plaindre et ils ne reviendront jamais sur une decision qu´ils ont prises

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:29:56

:hs: Franckyyyy sa te dirait de participer aux JeuxOlympiques de jv.com ?? ??? :hap: / :hs:

Rayes_09
Rayes_09
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:09:19

:up:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:12:24

mais ta gueule franky, je t´ai rien fait effectivement faut mieu que tu reste sur un topic d´un age en dessous vu ton manque de maturité, au moindre pti truc le pti chou se vexe, ensuite je t´ai déja di que je luttai plu contre la précarité, t´a beau dire que je me répète en, faite c toi.
Surtout que si t pa capable d´assumer un débat ba voila, il est beau l´étudiant, surtout vu les messages de merde que tu laisses..
Moi j´avais rien contre toi, je trouve sa méme interessant de débattre avec quelqu´un c pas pour autant que je l´aime pa.
Mais bon vu ton infantilité, je vois réelement pa l´intéret de débattre avec toi, mais bon un casos reste un casos :nonnon:
:dehors:

Dark_Leo
Dark_Leo
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:45:55

un truc marrant grâce au blocage:
moi pas comprendre utilité de sécher les cours et de rater son bac pour que le cpe soit retiré:de tte façon sans bac,pas de travail que ce soit avec un contrat première embauche de merde ou rien :)

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:50:30

Faire passer une loi au 49.3 c´est pas super démocratique . Villepin dit NON a la supression du CPE , il peut dire NON aux presidentielles 2007 . C´est pas normal de ne rien faire alors qu´il y a plus de 3 milions de personnes dans les rues en France . Il s´obstine . La derniere intervention de Chirac n´a pas été du tout convainquante , il n´a fait que répéter les faits que meme Villepin a annoncé bien avant , et ca c´est se foutre de la gueule du monde . Si Villepin et Chirac aime la France et les francais , alors il jarte le CPE ( et sans doute le CNE sautera aussi car uil va en prendre un coup ) . Ca dur depuis deja TROP longtemps : c´´est du gachi car des personnes en profite pour foutre le bordel dans les manifestations , d´autres ne peuvent plus bosser ... Je pense qu´il est temps de mettre un terme a se fiasco politique . Mais nous on continu tant que la droite continu a nous proposer des contrats premieres emmerdes ou contrats poubelles embauche ( comme vous voudrez ) . D´autres disent que c´est mieux que de ne rien faire ( en parlant de la gauche évidemment ) , he bien je dit NON , je m´explique , parfois il vaut mieux ne rien dire , ne rien faire , que de proposer des trucs de merde ( ca revient a dire le dicton : parfois il vaut mieux fermer ca gueule que de l´ouvrir pour dire des conneries ) .
On pourra toujours négocier avec les étudiants et les syndicats apres le retret de cette daube . Et plus vite se sera fait , mieux se sera . Et franchement arretez de vous prendre le chou entre bloqueur et contre-bloqueur ainsi que les gens de droite et ceux de gauche . Moi je le dit fierement , je suis de gauche mais c´est pas pour autant que j´insulte tous ceux qui ne partage pas mon opinion : j´exprime mes points de vue et j´argumente . Les seules personnes qui meritent des claques se sont les casseurs, les CRS bien trop violent ( surtout contre des pacifistes ) , je parle de ceux qui ont BAC-12 , qui pense avec leurs muscles et qui ne reflechissent pas ( et il y en a je vous l´assure ) . Les casseurs casserz-vous !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:57:17

Ie-solarien :d) Je croyais qu´ils etaient terminer depuis lgtps :doute:
mais pas tellement nop :desole: :hap:

kitfisto :d) Oui oui tu as entierement raison :-)))

BabolaTeam :d) oui oui toi aussi tu as raison !

dorenavant voila je ne me fatiguerais plus je serais un mouton qui approuve tout ...comme vous tous :(

:dehors: je vais dormir :(

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:07:15

babola team je suis tout a fait daccord avec toi j´ai rien a rajouté, ta exprimé ta pensé d´une manière clair et précise et je dois dire que la tu nous en bouche un coin méme franky il se ferme, il doit commencé a se lasser a force de parler avec moi mais bon il est con on le laisse de coté.
Sa le fait et moi qui croyais qui en avait qui raisonner plu sur topic ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:15:56

les insultes sont ton point fort , je ne trouve rien a redire sur ca !
le message de babola est exactement comme les autres mais j´ais pris concience que si je voulais arreter de voir des gens se plaindre du CPE il fallait que le CPE sois retirer , allez savoir pourquoi , donc demain j´irais dans la rue ! vous m´avez TOUS convaincu :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:50:24

le CPE c´est mauvais il apporte la precarité et en plus on peu se faire virer a tout moment :diable:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:54:39

Comment peu tu le savoir ?
Les patrons vont en profiter pour te virer quand il n auront plus besoin de toi :oui:

Et puis Le gouvernement se fiche de nous :diable:

Dark_Leo
Dark_Leo
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:59:04

le CPE ne remplacerait jamais tout les contrats déjà en place, il peut permettre une plus grande diversité d´expérience et mieux vaut parfois travailler 2 ans et se faire virer que ne pas travailler du tout.
Ensuite c´est vrai que les arguments contre sont aussi convaincants,mais le gouvernement n´est pas le seul à se foutre du monde, les syndicats lycéens sont au moins pareils(paske recruté des collégiens c´est OWNED)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment