Faire passer une loi au 49.3 c´est pas super démocratique . Villepin dit NON a la supression du CPE , il peut dire NON aux presidentielles 2007 . C´est pas normal de ne rien faire alors qu´il y a plus de 3 milions de personnes dans les rues en France . Il s´obstine . La derniere intervention de Chirac n´a pas été du tout convainquante , il n´a fait que répéter les faits que meme Villepin a annoncé bien avant , et ca c´est se foutre de la gueule du monde . Si Villepin et Chirac aime la France et les francais , alors il jarte le CPE ( et sans doute le CNE sautera aussi car uil va en prendre un coup ) . Ca dur depuis deja TROP longtemps : c´´est du gachi car des personnes en profite pour foutre le bordel dans les manifestations , d´autres ne peuvent plus bosser ... Je pense qu´il est temps de mettre un terme a se fiasco politique . Mais nous on continu tant que la droite continu a nous proposer des contrats premieres emmerdes ou contrats poubelles embauche ( comme vous voudrez ) . D´autres disent que c´est mieux que de ne rien faire ( en parlant de la gauche évidemment ) , he bien je dit NON , je m´explique , parfois il vaut mieux ne rien dire , ne rien faire , que de proposer des trucs de merde ( ca revient a dire le dicton : parfois il vaut mieux fermer ca gueule que de l´ouvrir pour dire des conneries ) .
On pourra toujours négocier avec les étudiants et les syndicats apres le retret de cette daube . Et plus vite se sera fait , mieux se sera . Et franchement arretez de vous prendre le chou entre bloqueur et contre-bloqueur ainsi que les gens de droite et ceux de gauche . Moi je le dit fierement , je suis de gauche mais c´est pas pour autant que j´insulte tous ceux qui ne partage pas mon opinion : j´exprime mes points de vue et j´argumente . Les seules personnes qui meritent des claques se sont les casseurs, les CRS bien trop violent ( surtout contre des pacifistes ) , je parle de ceux qui ont BAC-12 , qui pense avec leurs muscles et qui ne reflechissent pas ( et il y en a je vous l´assure ) . Les casseurs casserz-vous !