CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:08:00

Mais j´en sais rien euhh ^^ :)
JE crois qu´il y aura greve .. selon le lien que j´ais mis plus haut... Bruno J. ( le presidentde l unef ) appel tout le monde a manifester :honte: :hum:

donc reste chez toi et joue sur ton PC c´est ce qui a de mieux a faire en attendant que les politicien regle leur probleme d´election ! donc jusqu´en avril 2007 vous aurez congé :oui:

Je me demande ce qui va se passer pendant les vacance de paque ou meme d´ete si ca continu... :hum:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:09:48

Peut-être que dans ton bahut une manif a été organisée même s´il n´y a pas d´appel NATIONAL a la grève, on peut pas vraiment bien te renseigner car l´inverse est possible aussi...
Tu doit bien conaitre 1 ou 2 organisateur qui pouré te renseigner ?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:11:50

ok je reste chez moi et je vais jouer a day of defeat

Alenek
Alenek
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:20:54

Moi j´ai des greves tous les jours ds ma ville et lundi on en a eu 3 en meme temps :
Les staps
Le personnel psychiatrique de l´hopital
et les anti CPE ^^

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:41:21

lappel a la greve gen. a ete lancer

Ana25
Ana25
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:56:47

Je me permet de laisser l´adresse de mon blog car je viens d´y poster des articles sur le mouvement à Besançon:

http://chiarastory.skyblog.com

Ma fac commence sa troisième semaine de blocus... avec partiels début mai, au lieu de mi-avril...

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:31:42

Qui veux de la tomme de Savoie ? Il reste 1 morceau dépêchez vous ! Je vais en chercher dans la reserve !
http://toutunfromage.canalblog.com/images/Tomme_de_Savoie1.jpg :)

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:28:41

L´unef est out ... ils ont perdu la moitier de leurs sièges à la dernière élection du crous ... donc leur présidant n´est plus trop crédible.

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:30:55

pour les bloqueurs : si vous voulez louper votre année, c´est votre droit mais laissez les autres bosser !

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:51:44

vois-tu, une greve pour etre remarquee ou toute autre action doit frapper fort. une greve qui ne derenge pas, sa craint.
genre les manif americaine, tout le monde sen fout.

Et pis si tu as ton bac, tes diplome et si cest pour te retrouver a la rue parceque tu peut pas te payer un appart, car tu ne sais pas si dans 15 jour tu auras encore ton boulot, alors seulement a ce moment tu repondras . Ais-je fais le bon choix?

merci pour votre ecoute
ce message est dedier a tout les precaire.

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:40:36

Mon lycée est passé sur TF1, France 2 et et France 3 en national et régional parce que y´as eu de la casse.. c´est vraiment n´importe quoi..

P´tete que vous en avez entendu parler ? C´était y´as environ 1 semaine que c´est passé.. Et dire que y´as certains eleves du lycée qui ont dégradés leur propre lycée.. :honte:

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:41:36

Mon lycée se trouve en Seine et Marne, à Savigny le Temple.

Moi j´dis pour le CPE faut essayer, ca peut pas etre pire que maintenant ddonc autant tester. Et faut savoir que le CPE ca concerne que ceux qui n´ont pas ou très peu de dîplome.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:59:29

En même temps sa arrange ceux qui ne veulent pas aller en cours sa.
C´est des moutons!La pluspart de ne savent même pas ce qu´est le CPE,faut pas abuser non...Mais c´est que moi sa ne me regarde,j´ai un contrat d´apprentissage,mais bon c´est pas que je m´enfiche,mais sa me regarde aussi,mais c´est les deux ans d´essais qui font peur (maintenant il me semble) et que le Patron peut virrer l´ouvrier sans raison,c´est faux,c´est obligé d´avoir une raison,sinon y a litige.M´enfin bon ou en ont est sa va pas se terminer aujourd´hui cette histoire. :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:47:37

delma dit moi tu n´a encore rien compris du tout !! !

Le CPE n´a plus rien avoir avec le pourquoi vous manifester, non ! vous etes dans la rue pour toute autre chose ! Faut arretez de vous voilez la face

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:07:01

franckiste d je sui tout a fait dac avec toi on est plu dans les rues que pour lutter contre le cpe, mais pour une chose encore plu noble...
Mais pour notre liberté d´expression, parce que le gouvernement n´aurait pa du comme mettre une loi sans chercher qu´elle aurait été l´opinion des jeunes dessus et d´ailleur on en revient au problème de la france qui est un problème de liberté d´opinion.
On nous impose une loi qui nous concerne sans nous disserté et obtenir le retrait du cpe, c comme en quelque sorte récupéré cette liberté d´opinion, c récupéré le pouvoir qui revient de logique o peuple...

Tunguska1908
Tunguska1908
Niveau 5
06 avril 2006 à 13:22:44

3...

Tunguska1908
Tunguska1908
Niveau 5
06 avril 2006 à 13:23:26

2...

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:24:13

1... 000 messages :fete:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:44:14

kitfisto :d) c´est n´importe quoi comme raisonement :-( et ce n´est certainement pas la raison pour laquel aussi vous etes encore dans la rue :non:

Crois tu que le gouvernement a chaque nouvel loi qu´il fait il va demander l´avis de toute la population :question:
Il creer des lois toutes les semaines....

Si a chaque fois il doit vous demandez votre avis... :sarcastic:

sans compter que si la loi c´est " augmenter une taxe" tout le monde va etre contre :nonnon:
Mais c´est comme ca y a un deficit faut le combler !! donc on augmente une taxe! mais la il n´y a personne , en tout cas pas autant de monde qui va manifester!

alors je me demande toujours , a part politiquement pour les elections de 2007 , mais ca cela regarde quelques personnes seulement , pourquoi vous etes encore dans la rue :(

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:54:11

francky voyons ! je vois pas que le choix de la ville qui organisera les JO d´hiver en 2014 viens faire dans le débat ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment