CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:34:28

la je trouve que le topic est bien on discut tranquillement des avis des uns et des autres sa c qu´aurait du étre le topic dès le début si y en avait pa comme frankein d qui veule absolument contre dire les autres et les traité de boulet, enfin bref dans mon lycée on fait plu de blocus y a plu l´intéret puisque y avait pa assez de monde mais bon les grève continu doucement...
et excuse moi le-solarien mais la facon dont tu avais formuler ta phrase me laisser penser que tu étais de se genre de personne ^^ dsl :desole:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:53:44

kitfisto

:d) La verité est parfois dur a accepter!
:d) Je te prierais si tu veux que je te considère comme quelqu´un de mature de faire un effort sur la structure de tes phrases! JE ne parle pas de ton orthographe mais bien de la structure ! ( sujet , verbe , complement ) PArcequ´elle est déplorable!
:d) Je te prierais d´ecrir correctement mon nom ! c´est le moindre des respects !
:d) je le repete la verité est parfois dur a accepter!

SSmix
SSmix
Niveau 9
05 avril 2006 à 07:51:20

:up:
ce up est le plus utile de tout les up du monde

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:55:56

j´en ai un peu marre des blocages... franchement ça fais plsu d´un mois que j´ai pas une journée de cours et donc le point noir c´est qu´on va être bombarder de controle en tout genre pour avoir des notes...étant donner que je suis un tit cancrela voilà !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:42:52

:lol: ssmix c´est un topic épinglé

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:08:25

a mes moi franken d, je peux t´appelé franki, j´accepte totalement la vérité, tout comme toi l´accepte aussi, j´avais di que tu étais une personne qui voulait tjrs contre dire les autres et dans ton dernière message tu as totalement respecté ton caractère^^.
Bon sinn des manif sont prévues ou pas la est la question???

Alenek
Alenek
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:16:05

Je comprend pas la phrase de franckisteD qui dit la verité est dure a acceptés ( meme si je pense que c´est encore une attaque directe qui n´a aucun rapport avec le sujet ^^)
Et sinon je me disais qu´il faudrait arretter les blocage car cela monte des anti - CPE contre leur propre mouvement et le pourissement de la situation qu´attend le gouvernement viendra surement de la si il doit venir .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:18:01

kitfisto :d) appel moi sois franckisted , sois francky , sois franck comme tu veux mais pas franken ou je sais pas quoi :hum:

Ensuite si cela t´amuse de croire que je ne suis la que pour te contredire alors...je ne te contredirais pas et je te laisserais donc pensée cela :-)

C´est pas un peu contradictoire avec ton raisonement quand meme ? :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:22:32

Alenek :d) La phrase a avoir avec le sujet dans le sens que cela n´a strictement rien avoir avec le CPE qui est maintenant ( avec les modif ) tres bien !
C;est ca la verité! ACCEPTE LA et on aura fait un enorme pas en avant quand tu aura compris que tu n´est pas dans la rue pour manifester contre le CPE mais pour autre chose!

Alenek
Alenek
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:24:58

Oui mieux ,tres bien ..... faut pas abuser .
Dit moi franckisted tu fais quoi dans la vie ? J´ause te poser cet question meme si je ne suis aps encore arriver sur le monde du travail ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:28:55

Je ne vois pas le rapport avec le topic mais si cela peu te faire plaisir , je fait des etudes en gestion hoteliere et quand je peut avoir un emploi a temps partiel dans un magazin ( quelquonque ) j´en profite pour acquerir de l´experience , ainsi qu´aussi un peu d´argent :sournois: ^^

Alenek
Alenek
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:32:00

Oui ben c´est bien alors ^^ Tu vas reussir, mais un conseil c´est pas en venant sur les forum des personnes plus jeune que toi que tu vas gagner de l´experience pour ton avenir sinon c´est que tu a un grand fossé a rattraper. ( meme si cela n´a rien a voir avec ce topic et je m´en excuse )
Et je pense que tu preferer avoir une situation stable pour ton travail plutot qu´une situation bancale pendant 1 an ...

KaiM
KaiM
Niveau 11
05 avril 2006 à 13:35:22

N´importe quel CDI commence par une période d´essai bancale...

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:36:06

Alenek :d) La phrase a avoir avec le sujet dans le sens que cela n´a strictement rien avoir avec le CPE qui est maintenant ( avec les modif ) tres bien !
C;est ca la verité! ACCEPTE LA et on aura fait un enorme pas en avant quand tu aura compris que tu n´est pas dans la rue pour manifester contre le CPE mais pour autre chose!

[Mode gros casse couille anti-argument-pro-cpe ON]
Ben justement le tpe à été promus tel quel et sans modification et il est en vigueur à l´heure ou j´écrit ces lignes ^^
Mais chichi a eeffectivement promis des modification, et donc une autre loi va arriver et remplacer le cpe actuel.
Mais cette loi n´est pas encore la...
Et rien ne prouve qu´elle sera celle que notre président (non pas le cammenber xD) a promis vu qu´elle est en négociation... elle poura ètre meiux...
Ou pire :peur:
De plus les deux fameux point qui changait été le passage de la période d´éssé de deux ans a un, et le motif du lycenciement...
Pour la période d´éssé javoue j´ai rien à redire :snif:
Mais pour le motif, la façon dont il en a parlé montre que ce sera un motif fournis verbalement par l´employeur donc... Sa change pas grand chose d´auun motif :rire:

Ce qui est marrant c´est qu´aussi bien je vien de ranconter tout plein de belle coneri mais je pense pa :o))

[Mode gros cassee couille anti-argument-pro-cpe OFF]

Sinon a part sa 60bornes à vélo dans la matiné je suis claqué, je préfère autantles cours j´avoue :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:36:20

Alenek :d) :rire: je m´en fiche de ce forum ! j´y viens parceque je m´amuse!
Je tiens qd meme a dire que je ne m´amuse pas tjs a l´encontre des autres mais aussi avec les autres :-)
Je tiens aussi a dire que j´ais frequenter aussi le 18-25 ( frequente tjs mais moins parcequ il n y a plus personne que je ne connaisse la bas )
et quelques autres forum ... :o))
Effectivement cela n´as rien avoir! Je viens ici pour me detendre et m´amuser rien d´autre!
quoique je l´avou le sujet sur le CPe... ne m´amuse plus tellement ! c´est pour cela que je suis "s´y" agressif par moment sur ce sujet la :ok:

ensuite je ne sais pas si je trouverais du boulot ou pas! j´espere bien ^^
Le CPE pour moi ne me gene pas du tout ! et je ne vois pas ce que 1 an en CPE a de mal comme "option" ...je n´en vois que des bon coté ( avant comme apres l´intervention de chirac ) :ok: :-p

Alenek
Alenek
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:36:44

Oui mais pas aussi longue ... meme si le president a reduit la longueur je la trouve qd meme trop longue.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:40:11

Ie-solarien :d) ben tu as tout faux mon petit chou (x de bruxelle :coeur: ) le motif devra imperativement etre ecrit noir sur blanc sur le contrat :oui: :oui:

alenek :d) 1an d´essai...du moment qu´on est payer je ne vois pas qu´est ce qu´il y a de genant :)

Alenek
Alenek
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:40:31

Donc tu viens ici pour t´amuser en emmerdant presque tous le monde .... c´est malheureux

Sinon je trouve que le-solarien a raison ds son explication des modification ^^

Alenek
Alenek
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:41:56

DSl j´ai tjrs un post de retard mais ce qui a de genant c´est que ton aptron peut te virer du jour au lendemain ( bon bien sur apres on peut aller devant la justice ) donc le lendemain tu ne gagne plus d´argent ....

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:42:42

ben tu as tout faux mon petit chou (x de bruxelle :coeur: ) le motif devra imperativement etre ecrit noir sur blanc sur le contrat :oui: :oui:
:d) tout faux sa veut dire tout ou juste sur ce point que tu présise :o)) Autant pour moi pour ce point en tout cas, c´est ce quej ´ai entendu à la radio lundi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment