Alenek
La phrase a avoir avec le sujet dans le sens que cela n´a strictement rien avoir avec le CPE qui est maintenant ( avec les modif ) tres bien !
C;est ca la verité! ACCEPTE LA et on aura fait un enorme pas en avant quand tu aura compris que tu n´est pas dans la rue pour manifester contre le CPE mais pour autre chose!
[Mode gros casse couille anti-argument-pro-cpe ON]
Ben justement le tpe à été promus tel quel et sans modification et il est en vigueur à l´heure ou j´écrit ces lignes ^^
Mais chichi a eeffectivement promis des modification, et donc une autre loi va arriver et remplacer le cpe actuel.
Mais cette loi n´est pas encore la...
Et rien ne prouve qu´elle sera celle que notre président (non pas le cammenber xD) a promis vu qu´elle est en négociation... elle poura ètre meiux...
Ou pire 
De plus les deux fameux point qui changait été le passage de la période d´éssé de deux ans a un, et le motif du lycenciement...
Pour la période d´éssé javoue j´ai rien à redire 
Mais pour le motif, la façon dont il en a parlé montre que ce sera un motif fournis verbalement par l´employeur donc... Sa change pas grand chose d´auun motif
Ce qui est marrant c´est qu´aussi bien je vien de ranconter tout plein de belle coneri mais je pense pa
[Mode gros cassee couille anti-argument-pro-cpe OFF]
Sinon a part sa 60bornes à vélo dans la matiné je suis claqué, je préfère autantles cours j´avoue