CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:09:55

:hello: tout le monde (par tout le monde j´entend bien sur franky xD )
Je suis de retour, on a voté a 87% oui au blocus cette semaine dans mon lycée donc les cours c´est finnit pour une semaine au moins :o))
Voilou vive le cpe, ou non au cpe c´est comme vous voulait m´en fou tant que vous vous en méttait plein la gueule moi j´y gagne, hop finnit le net, dodo tot ce soir : demain levé tot pour mon :coeur: vive les grèèèèèèèèève :fou:

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:11:34

si j´ai pa répondu c parce que je sui pa tjrs devant mon pc comme certain et j´ai jmais di que ce de droite était tous de classe social élevé j´ai juste que la majorité des bourgeois voté pour eux, c pa la méme chose!!!!! donc déja déforme ce que je dis je déteste sa!!!!!
et deuxio j´ai déja expliké a plein de repris pk j´étais contre et j´ai pa envie de refaire une page si t pa faignant tu regardes dans les page avant ou alors tu va demander o gens qui sont dans le froid qui continu a faire les blocus pk ils sont tjrs la a bloker leur lycée et la croi moi tu l´auras ma réponse.

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:14:12

le solorien est le genre de gens que je déteste c a dire qui profite de la grève pour sécher, et sa sa mme met en rogne soit en fgait grève sérieusement dans les rues ou alors avec un fière métal contre le cpe soit on se tait mais on fait pa sa juste pour sécher

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:18:09

meme si ce genre datitude est deplorabl. elle font croir a une plus grand rassenblememen. ce ki est prefferrable. maisbil sont en minorite.

Alenek
Alenek
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:18:56

Je suis de l´avis de kitfisto pour la derniere phrase ^^ Y en a vraiment qui ont rien a foutre du CPE et qui sont meme bien content qu´il existe ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:24:49

le solorien est le genre de gens que je déteste c a dire qui profite de la grève pour sécher, et sa sa mme met en rogne soit en fgait grève sérieusement dans les rues ou alors avec un fière métal contre le cpe soit on se tait mais on fait pa sa juste pour sécher
:d) Je repasse sur le forum contrèrement a seque j´avais prévu et je vois sa...
bah non je fait pas grève pour sécher...
Et j´ai jamais fait grève pour sécher, je suis pas ce genre de personnes...
Je dit juste ce qu´il en est : j´aurait pas cour de la smeaine à cause du blocus !
Et moi perso sa m´arange de pouvoir rester chez moi et pa me lever à 5h tout les matins...
Tu comprendra sa au moins ?

Alenek
Alenek
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:27:06

Oui la c´est plus comprehensible ^^ mais tu aurais du mieux explqiuer des le depart parce qu´ona urais vraiment crus que tu etait content de voir tous ca pour secher les cours ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:27:29

Et dabbor on dit solArien snif :snif: (mais au moins tu fait pas de c/c, mine de rien c´est pas grand chose mais sa prouve que t´es pas un feignant, et puis que tu es engagé a fond d´ailleur sa se voit quand tu défand tes idée :-))) )
Ou alors soly pou les intimes :lol:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:30:33

Oué après relecture j´avoue qu´une de mes phrases surtout porte à confusion :rire: Mais bon on
esscusera un interne fatigué parce qu´ils ont fait un entrainement d´évacuation incendie à 2H30 du matin :(

Francky t´es ou, j´ai appris de quoi contrer tout tes arguement de la fin du week ce début de semaine :rire2:

Alenek
Alenek
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:31:55

oui de toute façon tu t´es expliquer donc moi je t´excuse ^^

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:35:24

Bon ba moi demain sa va etre marrant au lycée, apres quelques discutions avec le proviseur, quelques discutions vives avec les bloqueurs, et ben demain il y aura une petite surprise pour les gugusses qui nous empeche d´aller en cours.. :content: Comme aujourd´hui la plupart des bloqueurs étaient a la manif le proviseur a fait demolir vers 16h30, ( l´heure ou il ne commence a ne plus avoir personne meme si le lycée est presque vide ) toutes les palisades en beton autour du lycée.. ALors si ils veulent nous bloquer ils faudraient qu´il sois 100-200. :fou:
Bon aller vivement demain pour voir la tête qu´ils feront.. :fier:

CarotDePatagoni
CarotDePatagoni
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:38:48

personne voudrait donner les points positifs et les points negatifs du CPE, concretement, veritablement, le plus completement possible et sans detours?
merci.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:42:51

MenInBlague :d) Le blocus a t´il été démocratiquement voté ? Si oui et qu´il a été accèpté alors c´est dégueuasse vous ètes des salesBIPBIP[CENSSURER]BIPBIP :rire: Sinon ma fois c´est normal vous avez raison...
Par contre ils sont pas malins les bloqueur chez vous : laisser les baricades sans surveillance alors qu´il y a un fort mouvement contre :rire2:

Ps : thanks Alenek ;)

Surce bon soir j´y vais vraiment :sleep:

Alenek
Alenek
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:46:37

je vais esayer ( corriger apres si vosu avez d´autre truck a rajouter
point negatif ^^ :
- precarité accentué car la situation de l´employer sera instable ...
- precarité plus longue aussi ...
point positif :
- meilleure flexibilité pour les patrons (qui peuvent donc soit disant embaucher plus)

Donc c´est un vrais conflit d´interet encore une fois entre classe ouvriere et classe patronale avec a plus grande echelle tjrs la meme chause gauche contre droite ....

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:48:28

moi jme susi fait virer de linternat parske je placer des chaines sur le portail du lycé et jme suis fait choper en flag pas le projo!

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:56:40

Ie-solarien Posté le 04 avril 2006 à 20:42:51
:d) Le blocus a t´il été démocratiquement voté ?

Au debut sa l´été mais depuis samedi lors d´une AG ou l´on été 50 :( ( sur 1300 eleves ) et ben comme il on vu qu´ils étaient en minorité ( les bloqueurs bien sur ) et bien il n´a pas eu de vote.. :ouch: et reconduction du blocage.

:d) laisser les baricades sans surveillance alors qu´il y a un fort mouvement contre.

Ce ne sont pas les barricades des bloqueurs se sont carrement les murs qui entour le lycée qui vont etre detruite. Et comme sa apres on pourra passer facilement. :-)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:01:04

Ce ne sont pas les barricades des bloqueurs se sont carrement les murs qui entour le lycée qui vont etre detruite. Et comme sa apres on pourra passer facilement. :-)

:d) Euh démolir les murs autour du lycée enfin euh comment dire... Euh je vais rien dire je vais aller péter de rire sur mon lit :rire:
Bonne nuit les jeunes :rire2:
MenInBlague tu mérite ton pseudo :-))

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:03:23

Ben moi j´irai rigolé devant les pauvres bloqueurs hihihi!

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:04:32

Et aussi ya pas 15 km de murs pcq il y a des maisons autours du lycée..

LePetitGuiGus
LePetitGuiGus
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:32:50

a bas les bloqueurs
vive les grêviste et les jours de grêve

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment