"et franken D ..."
ah tu ne peux meme pas mettre mon nom correctement ! Faux? Ah bon ...dit donc tu est vahcement renseigner ! 1 an de precarité? MAIS OU CA ??
"peut étre que toi t parent t´aideron a financer tout sa..."
De un mes parents ne me paient rien du tout!
De 2 ... me payer quoi ? je ne suis pas sur que tu comprenne mais dans un CPE c´est toi qui est payer et non pas toi qui doit payer le patron !
ensuite 1 an de rater? MAIS REFLECHIT !! ! tu aura passer un an a BOSSER dans une entreprise !! cela ne peu t´etre que benefique ! et si tu fait l´affaire on t´engage!! Mais les annees passer a l´universitee n ont rien avoir !! Dans ce cas la il fera un emploi a temps partielle en parallele de ces etudes! le CPE c´est pour apres tes etudes!!
Ensuite esclavagisme ,c´est par defenition pas payer! or tu es payer !
"etj´ai jamais di que ct de l´esclavagisme mais que sa nous rapprocher vers une forme de d´esclavagisme y a une nuance et ses souvents les abruti comme toi qui les voient pa."
Ah oui ? mainteannt bosser et etre payer c´est de l´escalagisme... encore un peu si on ne touche pas 50 000 euros ca sera quoi ?
Et ne m´insulte pas !! si c´est tout ce que tu sais faire!
"ensuite je te ferai signaler que ton contre argument..."
Tu es incomprehensible la !! te repondre a quoi ? je ne pige strictement rien ! Oui et alors ceux qui sont en CDD se verront leur contrat remplacer par des CPE et ensuite? explique toi je pige rien !! !
"Ensuite je dirai que toi faudrai que tu saches ce qui a dans la téte de plusieur patron...."
Oui et ? oui oui je te crois ca marchera pas !! tu connais mieux le monde du travail que ceux qui y sont deja ! et que les ministre!!
Deja je t´explique un truc !! un patron c´est un etre humain !! comme tout le monde !! il a besoin de gens dans son entreprise ! s´il vire tout le monde !! comment son entreprise marche ? il lui faut aussi de l experience et de la stabilité sinon aussi le rendement est inferieur!!! c´est ce que tu n´arrive pas a comprendre!!!
"Ensuite je terminerai sur sa,..."
Mes idees clairement? pff c´est toi qui est incomprehensible !! si tu sais que chirac a fait une interlocution alors pourquoi tu continu a parler de " sans motif et 2 an" vue que ca n´existe plus ? Ah oui pardon !! ou tu vois que je suis seul? l´exemple type du mec en panne d´argument " tu ne discute pas ...tu fait juste ca patatipatiai t´es tout seul " Pfff gamin immature!!!
JE ne cherche pas a te contredire !! juste a t´ouvrir les yeux!!
"Comme je les déja di c facile de réagir a des mots sur un bout de papier mais faut voir ce qui a derrière le bout de papier et comment i colle avec notre société... "
Ah oui ? BEN IL COLLE BIEN !! ! Il n´est plus tres different d´un CDI ... alors arrete de dire "je manifeste contre le CPE " cela deviens pathetiquement absurde!!!