CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:04:27

"et franken D ..."

:d) ah tu ne peux meme pas mettre mon nom correctement ! Faux? Ah bon ...dit donc tu est vahcement renseigner ! 1 an de precarité? MAIS OU CA ??

"peut étre que toi t parent t´aideron a financer tout sa..."

:d) De un mes parents ne me paient rien du tout!
De 2 ... me payer quoi ? je ne suis pas sur que tu comprenne mais dans un CPE c´est toi qui est payer et non pas toi qui doit payer le patron !
ensuite 1 an de rater? MAIS REFLECHIT !! ! tu aura passer un an a BOSSER dans une entreprise !! cela ne peu t´etre que benefique ! et si tu fait l´affaire on t´engage!! Mais les annees passer a l´universitee n ont rien avoir !! Dans ce cas la il fera un emploi a temps partielle en parallele de ces etudes! le CPE c´est pour apres tes etudes!!
Ensuite esclavagisme ,c´est par defenition pas payer! or tu es payer !

"etj´ai jamais di que ct de l´esclavagisme mais que sa nous rapprocher vers une forme de d´esclavagisme y a une nuance et ses souvents les abruti comme toi qui les voient pa."

:d) Ah oui ? mainteannt bosser et etre payer c´est de l´escalagisme... encore un peu si on ne touche pas 50 000 euros ca sera quoi ?
Et ne m´insulte pas !! si c´est tout ce que tu sais faire!

"ensuite je te ferai signaler que ton contre argument..."

:d) Tu es incomprehensible la !! te repondre a quoi ? je ne pige strictement rien ! Oui et alors ceux qui sont en CDD se verront leur contrat remplacer par des CPE et ensuite? explique toi je pige rien !! !

"Ensuite je dirai que toi faudrai que tu saches ce qui a dans la téte de plusieur patron...."

:d) Oui et ? oui oui je te crois ca marchera pas !! tu connais mieux le monde du travail que ceux qui y sont deja ! et que les ministre!!
Deja je t´explique un truc !! un patron c´est un etre humain !! comme tout le monde !! il a besoin de gens dans son entreprise ! s´il vire tout le monde !! comment son entreprise marche ? il lui faut aussi de l experience et de la stabilité sinon aussi le rendement est inferieur!!! c´est ce que tu n´arrive pas a comprendre!!!

"Ensuite je terminerai sur sa,..."

:d) Mes idees clairement? pff c´est toi qui est incomprehensible !! si tu sais que chirac a fait une interlocution alors pourquoi tu continu a parler de " sans motif et 2 an" vue que ca n´existe plus ? Ah oui pardon !! ou tu vois que je suis seul? l´exemple type du mec en panne d´argument " tu ne discute pas ...tu fait juste ca patatipatiai t´es tout seul " Pfff gamin immature!!!
JE ne cherche pas a te contredire !! juste a t´ouvrir les yeux!!

"Comme je les déja di c facile de réagir a des mots sur un bout de papier mais faut voir ce qui a derrière le bout de papier et comment i colle avec notre société... "

:d) Ah oui ? BEN IL COLLE BIEN !! ! Il n´est plus tres different d´un CDI ... alors arrete de dire "je manifeste contre le CPE " cela deviens pathetiquement absurde!!!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:09:20

Pfff mouahaha ton second message parlant du "MJS" trop marrant !! un ramassis d´absurdité!
jouant sur quelques mots ! Et la credulité du peuple fait malheureusement le reste!!

MAIS APRES QUOI vous en avez?
contre qui vous battez vous?
contre quoi ?

Y en a marre la ... allez voir dans d´autre pays et vous verrez que votre mode de vie est plutot confortable !! !
Acceptez le changement ! ne rester pas sur vos ides " conservatrice" y en a marre de cette facon depasser de pensee :honte:

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 avril 2006 à 13:13:59

"je répondrai tout simplement a kaim que primo c facile copier coller"

Ben j´allais pas me faire chier à tout retaper. Sauf si c´est le but de ce topic, parce que je sais pas si vous remarquez qu´on redit les mêmes choses depuis le début.

"Et ensuite comme tu l´as di si bien le CNE marche visiblement bien alors pk rajouter un autre contrat??? "

Renseigne-toi... CNE réservé aux petites entreprises (moins de vingt salariés). Puisqu´il marche, on l´élargit aux grandes entreprises avec pour but de faciliter l´insertion des jeunes. D´où le CPE.

"Moi je pense que c parce qu´il y a un profit de gouvernement derrière tou sa et c tout a fait logique moi méme si j´étais o pouvoir que j´aurai le moyen de faire passer en douce quelque loi qui arrangerai mes allié je le ferai donc voila."

C´est bientôt fini la théorie du complot ? Le but d´un gouvernement est d´être réélu. Tu remarqueras que dans toutes les réformes, le but est d´obtenir des effets positifs à long terme pour s´en servir comme argument aux élections suivantes.

Et si on poursuit ton argument... Qu´est-ce qui te dit que ce n´est pas tout simplement la gauche qui essaye de faire un maximum de bordel pour être élue aux prochaines élections ? Voilà une vraie manoeuvre politique.

Ensuite :

:d) Si certains patrons ont des préjugés, on n´y peut rien ! Arrêtez de dire que tout est de la faute du CPE ! Surtout que si un patron n´aime pas les jeunes, il n´en embauchera pas de toute façon.

:d) Je ne vois absolument pas ce que le CPE change par rapport au CDI dans les étapes de l´intégration d´un salarié. D´ailleurs, comment peux-tu affirmer ça ? Tu connais beaucoup de gens en CPE qui peuvent confirmer qu´on leur fait faire leur boulot trop vite ? Ca m´étonnerait vu que le CPE n´est pas encore appliqué.
Sans compter que la façon dont tu débutes dans une entreprise dépend de l´entreprise elle-même et pas de ton contrat.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:18:11

Pff :rire: laisse tomber ... je vais faire pareil d´ailleurs cela ne sert a rien de discuter !! :-p

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 avril 2006 à 13:20:08

"L’UMP n’a qu’un seul objectif, faire disparaître le code du travail pour satisfaire les intérêts du MEDEF, et faire de l’entreprise une jungle pour les salariés ! "

Et comment l´UMP va gagner les prochaines législatives si c´est vraiment ça son objectif ?

L´objectif d´un parti est d´avoir des voix aux élections !

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 avril 2006 à 13:20:48

FranckisteD :d) Admettons... C´est quand même triste...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:24:09

Kaim :d) oui mais c´est comme ca! que veux tu y faire.. on a bien remarquer que cela ne servais a rien de discuter! la preuve ca fait 2 mois qu on repete la meme chose :)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:47:24

et ça fait 2 mois que le gouvernement nous manipule :hum: ^^
Si on laisse passé le CPE, le gouvernement peut faire passer n´importe quelle loi pour autant dire^^
Il faut continuer à manifester!! J´en est rien à foutre de ce que pense les ptis moutons qui disent "mais c´est bien le changement, c´est bien le cpe! faut faire comme les autres pays " :honte: bande de moutons allez lecher le cul à villepin il attend que ça et il s´en fou il va démissionner et gagner sa paye de ministre à vie^^

Nous MANIFESTERONS... Nous MANIFESTERONS... Car cette loooooii Pour les esclavagistes ne nous arreteras pas!!! Le logement pour nous le logement pour nous!!! Branleurs de ministres que ce soit la droite ou la gauche aucun n´est une solution!
VIVE les extrèmes^^

Allez y mettez en moi plein la guele je ne réponderais pas à des petits bourges ou même des gens venant d´autres pays et qui suivent bêtement EUX leurs gourvenements qui n´est pas mieux que le nôtre...
ET surtout, je parle pour ceux qui habitent dans d´autres pays, vous avez les boules car nous on manifeste,on a pas peur tandis que vous, on vous fusille quand vous faites grève elle est belle votre démocratie déjà que la nôtre est déplorable^^

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:51:24

fusille je me souvien pas que des gens ce sois fait fussiller chez nous

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:52:13

:cd: Maintenant que nous somme làààà manifestons manifestons!!! Maintenant que nous somme làààà manifestons contre cette looooii pour les bourgeois :cd:

AU cul! au cul!
aucune hésitation ! non non non au Contrat privée d´emplois oui oui oui à la vie :coeur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:52:21

:rire:

Je ne peux malheureusement rien dire :-p
Pas parceque je n´ais pas d´argument mais parceque je ne veux rien (te) dire :hap:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:55:50

Franckisted :d) après tous ceux que j´ai lut ne dis rien... oui^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:57:25

Mamouristed :d) non je ne dit rien parceque c´est toi ... :-)
J´ais pas envi de me "disputeR" avec toi :coeur:

oui ui je sais c´est archi :hs: tout ca ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:59:00

et puis je connais tes arguments :-)
tu sais j´ai tout lut^^
Les gens pour la droite les gens pour la gauche que du mouton^^
De toute façon la France cour à sa perte j´attend 2007 :-)

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:02:07

Il y a manifester et bloquer les écoles c´est ça que je trouvent inssuportable que l´on bloque les écoles que vous manifetiez c´est bon mais bloquer les écoles la non dans certain pays ils reveraient d´aller a l´école

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:02:35

je ne suis ni pr la droite , ni pr la gauche si tu avait tout lut ^^ :-p
pour voter pour qui ? :-p

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:03:39

Je dis bravo à KaiM pour son argumentation efficace.Et je dis bravo à FrankisteD pour ses réponses aux virulents du forum :-)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:04:29

C´est pas notre problème :-)
Les autres pays ont s´en fou^^
On règle déjà nos problèmes ensuite ceux des autres si tu veux :-)
Si vous dites que leurs gourvernements est mieux que le nôtre il devrait s´en sortir^^
et l´autre va me dire " ils sont pauvres"
et bien il n´y a pas qu´eux!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:05:30

FranckisteD Posté le 04 avril 2006 à 14:02:35

je ne suis ni pr la droite , ni pr la gauche si tu avait tout lut ^^
pour voter pour qui ?

ah mais ça je le sais :-p
mais toi tu devrais pas t´y interressé c´est tout enfin fais ce que tu veux^^

_spyde_
_spyde_
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:08:21

j´ne ai marre de ce topic puant en premiere page enlever le

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment