CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

geak
geak
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:18:16

et au moins tu auras servi à quelque chose : les casseurs, arrêtez, si vous êtes intelligents, vous comprendrez que ce que vous faites ne sert à rien....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 19:23:34

wallah c´est inadmisible ya des gens kon tout casser dans le lycée on est pas en sécurité ici j´vé porter plainte contre le cpe moi si sa continu

_VomiT-BlooD_
_VomiT-BlooD_
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:26:50

ne t´inquiete pas ils savent très bien que ce qu´ils font ne sert a rien, si a une seule chose, a pouvoir se defouler, ils se trouvent un pretexte comme quoi ils sont anti CPE et foutent la merde, mais les gens s´étant fait frapper, les commerces cassés, eux n´ont rien a voir avec tout ca, je juge tout cela inadmissible, comme tout le monde ici

Vexen
Vexen
Niveau 14
24 mars 2006 à 19:32:57

http://www.leparisien.com/home/maville/valdemarne/article.htm?articleid=260930221

papelard
papelard
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:33:46

plisko Posté le 24 mars 2006 à 18:56:38

Elite : Tu sais si tu vas pas la ou il y a parfois de la violence tu vas nul part... Tu vas plus voir de matchs de foot, tu vas plus au skate park, tu vas plus en ville... Perso je me suis fais defoncer au skate park, ben tant pis, je pense que j´avais fais 8 mois de suite sans qu´on m´agresse, et s´il fait beau demain j´y retourne... La je fais des manifs, si je me fais taper tant pis, au moins j´aurais bien rigolé...

woké le mec OO

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:44:02

pourquoi les manifestants ne demandent ils pas à etre vraiment encadrés par les CRS..?
pour une manifestation pacifique...
Et pourquoi les casseurs, on leur casse pas les jambes...ça les feraient peut etre réfléchir à deux fois.
Et quand j´entends certains dire " on peut qd meme comprendre cette violence, qui est sinonyme d´un malaise" , là je dis non...moi aussi j´ai des soucis dans la vie...je ne casse pas la gueule au 1er venu et je ne brule pas de voiture...
enfin tout ça ça fait les affaires du petit nicolas et de l´extreme droite...
Le Pen, il attend 2007...comme il dit aux guignols..

sarkouzette
sarkouzette
Niveau 6
24 mars 2006 à 19:46:11

:o))

chronisos
chronisos
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:53:33

J´ aime bien, meme les manifestations CPE sont liée au etranger vivant en France . Vous arrivé devier un sujet debattant sur les avantages inconveniant des CPE sur les elections 2007 ou sur les casseurs imbecile de Paris ..

Arreter de regarder la télé !! Regarder un peu la verité, aujourd hui plus de 60 université sont en greve, est ce qu´ ils cassent quoi que se soit ? La moitié des fac egalement .. Dans ma region, sa n´ a jamais devié, tous se fait dans la bonne ambiance alors eviter de penser que Paris veut dire France ...

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:53:55

C est moi Chroni :ok:

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:17:57

Chronisos Posté le 24 mars 2006 à 19:53:33

ne t´inquietes pas je ne fais pas d´amalgame entre les problèmes parisiens et lae sproblèmes en général..
mais bon, c´était une réflexion sur ce que doivent penser les français en général...
exactement de la meme manière que les français trouvaient le CNe intéressant il y a 3 mois, mais que maintenant, vu que c´est le bordel, les français ne veulent plus entendre parler du CPE/CNE...sans meme savoir de quoi ça parle...

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:19:27

Au fait , Bruno Julliard vous remercie bien, tout ces évenments vont bien lancer sa carrière politique...
:sarcastic:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:20:16

Je sais pas si tu es dans un lycée ou college mais dans le mien tous le monde sait tres bien le principe, certain sont pour et d autre contre et c est comme sa ..

Faut pas croire que tous le monde possede cet esprit "moutonnesque" a faire comme les autres ...

msyl
msyl
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:24:54

vous avez vu les mecs qui chouttent les pauvres manifestants sont tous noirs...

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:33:15

et alors ça n´empeche qu´ils sont peut etre français...
et puis tu généralises...comme un bon fascho...

Ext1ction
Ext1ction
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:36:26

Et bien moi je suis contre...
Et oui contre car de toute façon le debat se dirige vers une confrontation patron/salariés, je resumes le truc :-p

Le patron a tout les avantages de faire signer un CPE car des charges en moins et on vire quand on veut quand ça nous chante !

Pour le salarié c´est quoi ... et bien c´est la grosse précarité ... pendant une periode de 2 ans du jour au lendemain on a la pression de savoir qu´on peut se faire virer ! vous allez me dire "oui mais le patron prend pas quelqu´un pour le virer 2 semaines apres" je suis d´accord mais au bout de 2 ans il va se passer quoi ? et bien le salarié jeune qui s´est donné a fond pendant 2 ans va naturellement enfin dans lesprit du patron, se relacher car il est maintenant sur de garder cet emploi. Dans ce cas un patron normal ne prendrait pas ce risque et donc vire le CPE et en embauche un autre et il est tranquil pendant 2 ans !

Vous allez me dire " OUII mais c´est une formation et puis c´est mieux que ne pas travailler ...." Moi je dis non le CPE c´est pas mieux que rien c´est pire que tout: car pendant 2 ans aucun projet d´avenir ne pourra etre crée, aucun pret aupres d´une banque sera possible et donc comment s´epanouir sans argent dans cette société ...

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:48:46

Vous allez me dire " OUII mais c´est une formation et puis c´est mieux que ne pas travailler ...." Moi je dis non le CPE c´est pas mieux que rien c´est pire que tout: car pendant 2 ans aucun projet d´avenir ne pourra etre crée, aucun pret aupres d´une banque sera possible et donc comment s´epanouir sans argent dans cette société ...

exactement pareil que quand tu es au chomage ou en cdd, la précarité, ELLE EST LA!! faut se reveiller, tu n´es pas dans une periode de plein emploi, et puis faut peut etre se dire qu´un emploi stable tu en trouveras peut etre pas un avant tes 30 ans...Eh oui...ça arrive meme avec des diplomes...

guti_14
guti_14
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:57:45

:oui:

dommage ce gouvernement de merde ne raisonne pas ainsi :snif:

Ext1ction
Ext1ction
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:02:54

En effet le CDD et tout ça c´est pas non plus une solution, d´apres moi y a que le CDI qui est une solution pour l´avenir... mais c´est pas parce que le monde du travail ... enfin les salariés... sont dja dans la merde qu´il faut rajouter une couche de merde avec le CPE.
On dit ´oui la gauche n´a jamais donné de solution" et bien en effet car d´apres moi il n´y en a pas pour l´instant, la droite a donné quoi comme solution a pars de nouveau acquis pour le patronat.
D´apres moi le CPE n´arrangera en rien les choses et permet juste au patron de reagir en fonction des fluctuations économiques et non d´ameliorer la situation deja precaire de beaucoup de salariés.

Si le gouvernement veut encore plus foutre les salariés dans la merde je comprends qu´ils veulent pas le retirer et qu´ils font des semi discutions où les syndicats et les etudiants ne sont pas reunis ensemble.

Enfin jdis ça mais j´ai 16 ans et jconnais pas grand chose du monde du travail, mais j´en sais assez pour dire que le CPE ne fait qu´agraver la precarité de l´emploi.

cassimk
cassimk
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:04:42

et si on supprime tous les contrat sauf le cdi sa fait quoi ?

sinon pour les manifs je soutiens les casseurs qui foutent la merde dans les cafe ou qui taper les crs

mais pas ceux qui sen prenne au manifestant.

dans mon college yen a qui essaye de bloquer mais sa rime a rien.

sinon faut tous sortir mardi prochain dans les rue.

Ext1ction
Ext1ction
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:11:05

Moi aussi Mardi je serais dans la rue a manifester dans Paris mais jserais pas là pour casser, et jpenses pas que c´est ça qui va faire avancer le truc ... ça decribilise un peu la cause ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment