au faite c´est hor sujet je voulai juste savoir par curiosité si tu etai pour lse gouvernment de l´iran actuelle? les discour du president? ta voter pour lui?
lol c´est du Hs total mais c´est juste pour un peu mieu comprendre tes reflexions
Et bieb ça discute toujour ici
de toute facon je vois pa l´intéret de discutais sur se topic étant donné qu´il n´y aurait aucun débat, puisque tous ceux contre le cpe en ont strictement rien a battre de vos couilles de pti bourg et qu´en faite ce topic est un topic de discution favorable o cpe, d´ailleur faudrait peut étre changé le nom du topic ![]()

je me plain car le gouvernement se fou de nous...
deja il ya plein de manif, des greve et de plus ils sen foutent que les etudiant vont pas au lycée, universite ect...
bon tu as tout faux! personne ne se fiche de personne ! c´est ce que la gauche veux te faire croire! Mais je ne vois pas en quoi il se fiche de vous !! je m´explique!
chirac devasi promulguer la loi rapidement , sinon la gauche en aurais profiter encore pour dire " ils hesitent , ils se fiche de vous parcequ il ont dit on va faire le CPe et on ne le promulgue pas ! " etc... donc peu importe ca ne change rien ! Il la promulguer et c´est tres bien comme ca ! Et ensuite? ben ensuite il annonce "la loi ne sera valable que lorsqu on fera les changements! " en resumé la loi n´est pr l´instant pas valide vue que c´est une sorte "d´attente" donc personne ne se fiche de personne !! ET de toute facon tu t´en fiche !! ! TU VOULAIS DES MODIFICATIONS < LE CPE TE CONVIENT !! ! LE GOUVERNEMENT A FAIT UNE BONNE CHOSE et toi tu pense qu il se fiche de toi ? mais reflechi un peu s´il se fichais de toi , il n´aurais pas proposer de CPE et aurais laisser les chose tel quel !! !
"ya une majorite de francais contre donc normalement le gouvernement doit l´enlevé, ils doit ecouter le peuple!
c´est par parc que ils ont fait 10 ans d´etude en dorit qu´ils sont au dessus des autre..."
Ben deja 2 choses !! ! OSEFFFF completement et ils representent le gouvernement !! ! EN quoi sont ils au dessus de vous ? a part le fait qu ´il peuvent prendre des decision pr ameliorer votre mode de vie ?
une majorité? n´importe quoi !! pr moi les manif ne representais rien du tout !! 2 millions dans la rue ,, sur les 2 millions , y avais des secheur de cours , d´autre pr s amuser , d´autre par propagande , d´autre de gauche donc par principe etc... !! ca ne representais strictement RIEN et le gouvernement le sais il n´est pas bete!!!
Et c´est stupide de dire " on ve le retrait"" on a pas eut le retrait donc on continu " MAIS CE QUE TU VOULAIS ( VOUS VOULIEZ ) c´etait que les 2 pts change !! LES 2 PTS ONT CHANGER !! ! BASTA CA SUFFIT MAINTENANT !! ! FAITE PAS LES GAMIN !! !
"tien au faite j´ai vu un reportage sur l´iran hier
et dans les minif pour le nucleaire... ils disais "vous les francais vous avez pas de lecon a donner avec votre gouvernement faschiste" a peu près."
Oui et ?
qu´est ce que l´iran a avoir avec le CPE ?
rottweiler92 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 12:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au faite c´est hor sujet je voulai juste savoir par curiosité si tu etai pour lse gouvernment de l´iran actuelle? les discour du president? ta voter pour lui?
lol c´est du Hs total mais c´est juste pour un peu mieu comprendre tes reflexions
Comment je pourrais voter pour lui ? Je suis LIBANNAIS ( franco-libanais ) et pas iranais ![]()
Mais tu me fait rire la ... je repugne le radicalisme musulman! en fait je repugne toute les religions!( chretien , musulman , hindou,boushisme etc... ) mais ca aussi c´est un autre sujet !! !
tout ca pour dire que le president iranien c´est un manipulateur !! les musulmans ne pensent pas comme vous ( europpeen ! peu etre les musulman europpeen pense comme vous j en sais rien je ne suis pas en europe !! ) ils ecoutent " allah" tout ce que le president iranien dit du moment qu il dit " parceque allah la exiger" les autres deviennent des marionnettes!!!
Donc pr en revenir au sujet !! ON S"EN FICHE !! !!
tu as eut ce que tu voulais pr le CPE , tu me dit que maintenant il te conviens!! remerci le gouvernement de t´avoir donner ce nouveua contrat et va en cours!! POINT !! !
De toute façont ça ne me concerne pas alors je ne dis plus rien 
Grrrr demain il y a grêve et des gars veulent faire un blocus dans mon... COLLEGE!!!
je leur est demandé pourquoi il ont juste dit que c´était pour pas aller en cours....
moi je dit il ne faut pas lacher il faut ferre grev c´est notr avenir qui et ten jeux fette grev et surtou ne lacher pas viva la grev ![]()
"bon tu as tout faux! personne ne se fiche de personne ! "
rien que (a la base) profiter des vacances pr mettre le CPE (et qu´ainsi il y ai moins de manifs) c´etait se foutre de ns...
"ET de toute facon tu t´en fiche !! ! TU VOULAIS DES MODIFICATIONS < LE CPE TE CONVIENT !! ! LE GOUVERNEMENT A FAIT UNE BONNE CHOSE et toi tu
pense qu il se fiche de toi ? "
une bonne chose, tu peu m´expliquer laquelle?
"mais reflechi un peu s´il se fichais de toi , il n´aurais pas proposer de CPE et aurais laisser les chose tel quel !! ! "
t´a pa tt compris toi...
et t´a pas remarqué que ce cpe arrange bien le patronat?
"EN quoi sont ils au dessus de vous ?"
oh, rien, ils dirigent juste le gouvernement et par consequence le pays...une broutille, quoi...
"une majorité? n´importe quoi !! "
tu sé y´a pas que les manifs, y´a aussi un truc vachement pratique, sa s´appelle les sondages
"MAIS CE QUE TU VOULAIS ( VOUS VOULIEZ ) c´etait que les 2 pts change !! "
qui t´as dis sa?
"Oui et ?
qu´est ce que l´iran a avoir avec le CPE ?"
reflechi un peu, toi aussi...le rapport est pas directemen ac le CPE...
mais si des gens exterieurs aux pays pensent qu´on a un gouvernement fachiste par rapport aux evenements actuels, c´est pas pr rien...
"tu as eut ce que tu voulais pr le CPE , tu me dit que maintenant il te conviens!!"
pas moi, en tout cas...
"remerci le gouvernement de t´avoir donner ce nouveua contrat et va en cours!! POINT !! !"
oula...
RE TOUS LE MONDES ON VA FERRE UN VOT !! !!!!
TOUS SE QUI SSON POUR LE CPE DIT OUI LES OTR DIT NON
REPONDER
![]()
oups33
ton avenir il est a l´ecole ! d´une part !
et d´autre aprt je ne sais pas si tu es au courant mais TOUT EST REGLER LA !! ! LES 2 nouveaux points sont tres bien alors
y en a marre des "moutons " qui suivent des qu on leur dit de faire quelques chose!!
----------------------------
"rien que (a la base) profiter des vacances pr mettre le CPE (et qu´ainsi il y ai moins de manifs) c´etait se foutre de ns..."
pfff n´importe quoi !! Comme si c´etait prevu que les francais allait etre aussi "manipuler" ( ne dit pas le contraire jusqu ´a present je rencontre encore des gens qui crois que c´est le "sans motif" alors que cela a ete changer ) !! !
"une bonne chose, tu peu m´expliquer laquelle?"
Tres certainement ! Essayer de reduire le chomage des jeunes en vous proposant un contrat plus flexible qui vous permettra d´etre engager plus facilement! le contrat a ete modifier certe mais il reste qd emem mieux qu´un CDI pour DEBUTER!!
"t´a pa tt compris toi...
et t´a pas remarqué que ce cpe arrange bien le patronat?
Oui et alors? si ca n´arrangeais pas le patronat ca ne t´arrengerais pas a toi aussi !! tu pige que plus cela arrenge les patrons et plus de flexibilité il y aura plus il leur sera facile d´engager?
Ce que tu n´arrive pas a comprendre c´est peu importe si le patron en t´engageant economise 1 000 euros ou 2 000 euros !! Du moment que tu as ton job ca te suffit pas ? tu veux aussi punir le patron? dois je te rappeler que le patron c´est lui qui te fourni un job! enleve le et tu n´en trouvera pas !
"oh, rien, ils dirigent juste le gouvernement et par consequence le pays...une broutille, quoi..."
relis bien tout ! et non pas seulement la partie qui t´arrenge!
"tu sé y´a pas que les manifs, y´a aussi un truc vachement pratique, sa s´appelle les sondages"
"qui t´as dis sa?"
ah oui de super sondage! je ne mie fie pas!
Qui me la dit ? ben mon petit doigt! PFff depuis le debut la preocupations des jeunes ( pour etre un peu serieux ) cce sont ces 2 pts : licensiement sans motif , et la periode d´essai trop longue!
Alors hop ils sont changer !! ! Y en a marre maintenant que c´est changer c´est quasiement comme un CDI ( en mieux je dirais ) sur quoi tu discute encore ? le plaisir? le fait que tu sois de gauche? que tu sois manipuler? OUVRE LES YEUX il n´y a plus aucun danger si tu as un CPE maintenant de te faire virer sans motif !! !
reflechi un peu, toi aussi...le rapport est pas directemen ac le CPE...
mais si des gens exterieurs aux pays pensent qu´on a un gouvernement fachiste par rapport aux evenements actuels, c´est pas pr rien...
Oui et ? tu prend l´exemple du radicalisme ? trres bel exemple !!
!!
bien sur que le rapport n´est pas que pr le CPe ... c´est juste manipulation , plaisir , ratage de cours , etre contre quelqu un , etc... j en passe et pas des moindres!
"pas moi, en tout cas..."
Donne tes raisons alors !! qu´on rigole un peu !!
FranckisteD laisse tomber ça ne sert a rien en plus nous le cpe ça nous passe par dessus la tête alors laissons les gacher leurs scolarité
humm mouais ...tu as raison...en plus on s´en fiche un peu !! je ne suis pas en france
( mais si je veux y aller au cas ou ! )
mais ca ne serivra a rien tu as parfaitement raison!
Mais c´est quand meme triste qu´ils se fassent de fausses idees! chacun de leur arguments est demontable archi facilement pourtant...d´ou les tiennes t´ils? si ce n´est d une autre personne qui le leur a fait croire! il ne savent meme pas pourquoi ils sont contre!
bof bof je ferais bien de laisser tomber et de creer un site internet

C´est bien !! braov tres bel reparti!! super intelligente !!
Monsieur l´interessant ! ![]()
C´est pas moi qui échoueras au examens ![]()
:desoler:
j´ai confondu libannai et iranien
sinon demain on aura des trac par les syndica ala manif, quanf jlai aurai jvai les scanner comme ca tu verra toute les chose qui sont mer*** dans le cpe...
http://www.gold-cash.be/?refer=5088
Pour gagner des sous gratuitement et lutter contre le CPE !! !
luttons contre le cpe !
A MORT LE CPE !! !
Et puis comme ça la france suprimera peut-être les grande vacances pour les étudiants ![]()
pff c´est bien et les tract il vienne d´ou ? la CGT? l´unef? un syndicat surement...de gauche !
alors bien sur tu crois ce qu il y a mis sur le papier toi !!
pff pathetique !! pardon... je me calme un peu !! !
dit moi ce qui n´est pas bien dans le CPE...je t´ecoute!
comme si je ne connessais pas le contrat....je suis au liban mais ca n´empeche pas que je sache mieux que vous ce dont il est question
alors dit le moi ... n´attend pas demain et dit moi maintenant ce que le CPE a de mauvais !! je t´ecoute !