CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

cassimk
cassimk
Niveau 8
01 avril 2006 à 09:15:29

je pense que tu dis des bons truc rottweiler92

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:16:47

:rire: ca y est les gamins en pleine crise d´adolecense qui veulent ce faire remarquer :(

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:35:20

Il y a deux solution :
Le mouvement gréviste va atteindre un pic énorme puis s´étindre...
Ou alors s´intindre direct ^^

Voila @+

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:23:18

:salut: à tous

Une bonne nouvelle et une mauvaise,selon moi, nouvelle...

D´abord, la bonne : La période de CPE sera réduite en 1 an,de quoi satisfaire tout le monde...

Ensuit une mauvaise : le motif de licenciement sera mentionné ( hein pourquoi alors une mauvaise nouvelle ) Je me justifie, il y a pas mal de gens qui ont de mauvaise foi qui contestent leur licenciement devant les prud´hommes gràce à ce motif...

Donc la base de CPE est réduite donc moins de valeur...

Mais bon personnelement je suis quand même favorable à l´ajout de motif (je sais je suis contradictoire comme mec :p .

Voila , j´attends de voir les réactions des anti-CPE , s´ils ne sont pas contents de cette nouvelle mesure apportée, on peut en déduire alors qu´ils sont hors de la réalité et qu´ils sont réactionnaires...

Mes salutations

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:39:37

FranckisteD :lol: c´est ca ton seul argument? cise d´ado :honte:

sinon maintenant je croi que les manifestation dasn le fond c´est pas tellement le CPE mais plus contre le gouvernement.

liser cette article du jounal lemonde:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-734511,36-756846@51-725561,0.html

"Au cri de "Résistance", un défilé aux rangs clairsemés a retraversé la Seine, et s´est dirigé vers Montmartre. "Grève générale, Villepin démission, Chirac en prison", ou encore "Chirac, on t´emmerde, c´est la rue qui gouverne", scandaient des manifestants"

la plupart en ont marre de ce gouvernement qui fait passer des loi de m**** et qui fait presque ce qu´il veut.

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:43:08

FranckisteD aaaaaaaaaaah tu vit au liban depuis 11ans (d´apres ta carte de visite) c´est sur que si tu suis les evenment depuis la bas... :sarcastic: et tu doit rien connaitre au gouvernement qui est en place aujourd´hui.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:36:54

qu´est ce que ca peut faire ou je suis ? :honte:
tu sais au liban la télé ca existe!! internet aussi !! :honte:

mon seul arguement c´est ca " crise d´ado" ?

ben desole mais face au ineptie de "revolution" que tu me sors !! OUI c´est mon seul argument!!

Toi par contre tu as l´air d´ecouter les mots que te sortent un journal !!
Mais se sont les medias ca pour vendre sa feuille de chou le directeur doit avoir un impacte sur la population ! avoir un titre percutant !! c´est pr ca qu´il mettent des mots aussi "dur" !! !

Donc voila ... arrete de delirer...il n´y aura aucune revolution !! !
si les jeunes sont dans la rue la ...effectivement ca n´as rien avoir avec le CPe..certain y sont juste pour etre contre quelqu un d´autre parceque c´est juste pr rater les cours...etc...

Bref crois a ta revolution...mais tu sais 1789 c´est FINI :honte:

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:52:54

pardon mais...j´ai jamais dit qu´il ya une revolution...reli bien mon mesage...

et JUSTEMENT je dit aussi que les media disent n´importe quoi...

et au liban j´ai jamais dit qu´il yavai pas l´internet ni la tele... je dit juste que si tu ne vie pas en france tu peu pas te faire une idée quel est le gouvernement qui gouverne aujourd´hui...
et tu vi encore moin a paris pour voir l´empleure des manifestation.
ils ont un ral bol general de ce gouvernement qui
fait ce qu´il veut!
alors maintenant rrete de me dire que je suis un ado en crise qui se croit en 68 ou en 1789...
parce que t´es mal placé pour parler ou pour critiquer!
si tu vit depuis 11ans au liban ca tu presque rien connaitre de la france, meme si tu y vien pour les vacances en touriste :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:59:59

:d) et alors l´empleur de manif? je vois a la tele ...et les chiffres qu on me donne ( meme si je sais qu ils sont faux! )
j´ecoute des avis , de droite , de gauche , des etudiants, j´ais de la famille en france , a paris!

c´est pas parceque je suis au liban que je ne connais pas les lois et le gouvernement francais :honte:

faut arreter de croire que vous etes seul au monde et que celui qui vit en dehors de la france ne sais rien :honte:

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:06:51

si sa j´y croi :honte:

tu vit pas en france, tu travail pas en france, tu te promene pas en france...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:09:05

Pff egocentrique :honte:

et ensuite on se demande pourquoi les francais sont mal percus dans le monde :honte:

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:12:59

nan je suis pas egocentrique...c´est pluto toi lol

toi tu a la meme vision que les gen dans le monde
c´est a dire qu´ils pensent a peu près que:
"les francais sont stupide ils arretent pas de manifesté pour rien au lieu de travaillé"
:honte: la on voi très bien qu tu y connai rien de rien

weshcool
weshcool
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:14:28

+1 rott

FranckisteD :sors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:17:10

oui excuse moi mais quand je vois qu´un francais ce plaint au gouvernement et dit que c´est de sa faute lorsque son champs ou ses vignes sont a secs...je ne sais que penser... comme si c´etait l´etat francais qui decidais du temps qu´il allait faire :sarcastic:

Bref tout ca pour dire... je ne dit pas que vous ne savez pas reflechir ...je dit juste que pour le CPE...vous l´avez mal fait c´est tout !!

je ne suis peu etre pas en france mais je sais qui va dans les rues pour manifester!!

Bref pense ce que tu veux de moi et de mon pays... apres tout qu´est ce que ca peu me faire qu un ado qui pense que celui qui n´est pas e nfrance ne connaisse pas le nom de son president... en gros c´est ca que tu dit !!

:honte: qu on sois en france ou ailleur on a les meme informations !! !

sur ce :bye: amuse toi bien avec ta "Revolution" :honte:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:18:10

baston !b aston !b aston !b aston !b aston !b aston !

franck versus rott xD

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:20:40

ensuite c´est l´interpretation qu´on en fait qui differe :oui:

Interprete comme tu veux le fait que chirac est dit " on remet a 1 an et on indique le motif de licensiement " !! !

Mais moi tout ce que je peut te dire c´est que VOUS oui vous avez eut ce que vous ovuliez ... :honte:

Il aurais dit ( chirac )
" mes chers concitoyens je decide d´enlever le CPe pour instaurer le contrat jeune !! le contrat jeune consistera en ( et la il cite le contrat du CPE avec les nouvelle loi ) "

Que je suis sur vous auriez meme pas fait la difference tellement vous etes aveugler :honte:

:dehors:

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:28:50

tu voi c´est bien ce que je penssai...tu a la meme vision que le reste du monde sur la france...
sa fait mille fois que j´essaye de t´expliqué mais visiblement t´es tro c** pour comprendre :hum:
et je te dit aussi que je croi pas a une revolution... jte dit mais visiblement tu veu l´ignoré.
et oui desoler mr qui fait des haut etudes et qui a 20ans une jeune peut aussi pensé et avoir ses opignon, mais toi t´es dans la politique "agit et ferme ta g***"
en plus ta 20 ans on dirai que t´en a 50...
t´es pas jeune?

oui excuse moi mais quand je vois qu´un francais ce plaint au gouvernement et dit que c´est de sa faute lorsque son champs ou ses vignes sont a secs"
:rire: :honte:

7DK7
7DK7
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:18:43

non o CPE !! !!!
devilpeint T foutu !! !!!
non o CPE !! !!!
non o CPE !! !!!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:19:33

c´est bien insulte moi cela te rendra plus fort :sarcastic:

bon deja !!

:d) si tu ne crois pas que c´est la revolution qu´est ce que tu viens me chicaner la :honte:
:d) ensuite non je n´ais pas le meme avis que les autres dont tu parles !! Mais je vois juste les choses en face la plupart des francais passe leur temps a rouspeter! Je ne voulais pas le voir jusqu;en 2005 ! depuis 2005 il y a eut quoi :
-oh non on a pas d´eau! secheresse et les plantation perisse!
- oh nan il fait trop froid ! verglas
-oh nan il fait trop chaud!
-oh nan il faut que le gouvernement me paye , il n´a pas plus et ma recolte est foutu ! mais que fait donc le gouvernement ?
-les emeutes en banlieue... pourquoi? parceque sarkozy a dit le mot " racaille" ...
-La la fillon je l´ais oublier! sur les TPE !
-LE CPE aussi ! et en plus ca degenere !! et je ne parle psa des casseurs mais bien de lyceen et d´etudiant !
-Chirac fait son intervention et modifie completement le CPE... et qu´est ce qui se passe? encore la a rouspeter!!
Pourquoi? ben juste par principe ! on dirais...en tout cas je n invente rien les fait sont la !! si vous continuez vos manifs completement bidons ...ca confirmera ce que je pense de vous !

:d) Alors arretez de suivre les syndicats ...tout les syndicats!! ne les ecouter pas !! ! y en a marre que vous n´arriviez pas a comprendre que c´est normal qu ´il fasse ca !! ! ils ont commencer , ils ont fait des erreurs mais s´il l´admettent c´est fichu pour la gauche en 2007 !! !
Donc ne faite pas les moutons et REFLECHISSEZ pour une fois dans votre vie :honte:

Je rajoute une chose... qui me fait un peu de peine qd meme ... c;est que tu penses que ceux qui sont en dehors de la france ne connaisse rien a la france !! !
Tient je vais t´apprendre quelques chose , juste pour ne pas que tu me dise " tu es comme les autres " Je suis né en france , je suis francais et toute ma famille l´est aussi !!
NOUs ne sommes pas francais parcequ on a ete en france lors de l imigration !! ! je suis libanais parceque ma famille a ete au liba nlors du mandat francais !! !
donc tu vois quand je dit "les francais , pr la plupart sont... " deja je ne parle psa de tout le monde mais en plus je parle qd meme un peu pour moi !! !

Alors avant de dire n importe quoi s´il te plait reflechit !!
Je crois vraiment que c´est ca qui manque au jeune !! prendre eux meme leurs decision en ayant murement reflechi :honte:

Jacque_Chirac
Jacque_Chirac
Niveau 3
01 avril 2006 à 14:53:49

J´ai promulger la loi pour le CPE :-d

vive moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment