CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

plisko
plisko
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:02:08

God : On a envahie un lycée, la j´etait pas encore defoncé et je m´en souviens bien, c´était trop fun, mais chuis sorti avant tout le monde donc j´ais pas vu s´il y avait eu de la casse.

barth78
barth78
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:03:22

bon je remarque que vs n´avez aucuns arguments valable pour défendre vos thèses messieurs Pfff

Business_World
Business_World
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:03:36

Mardi 28 mars y a une manif´ ?

plisko
plisko
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:06:29

barth : Pas mal de personnes ont des arguments, perso le CPE ça m´emmerde, comme à peu près tout les jeunes qui font pas des etudes pour devenir fonctionnaires, mais il ne passera pas avec toutes ces manifs, et si ça continu Villepin va se griller pour 2007, donc je m´inquiete pas pour le fait que le CPE va etre retiré. Comme je l´ais dit, je fais des manifs pour l´ambiance, la piave, etc... et aussi par solidarité pour les 24 personnes qui ont demaré la manif à partir de mon lycée Jeudi, ils avaient l´air seul donc avec un pote on les a aidé. Bon au final avec les autres lycées on etait 5000 ou 6000...

barth78
barth78
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:07:05

oui y´a eu une big mannif elle s´est passée ds tes fesses ...´bécile

plisko
plisko
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:08:59

Business : Ouais, et surement une greve des profs...

plisko
plisko
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:09:36

barth : Il demande s´il y AURA une manif...

barth78
barth78
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:12:37

moi j´aurais bien aimé participer à la mannif´ mais je suis ds un lycée privée :( pas de bol je dois trouver des arguments valables pour défendre ma thèse :d help me :p

Business_World
Business_World
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:14:39

Mardi 28 mars j´pense que ça sera l´un des jours les plus dangereux depuis le début de la révolte anti-CPE faites gaffe aux "casseurs" les gars

plisko
plisko
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:20:09

Lol nous y´avait aucun casseur le matin, juste un gars qui a lancé 2 bouteilles de bierre sur les CRS, un des org de la manif l´a explosé sur un mur et il s´est calmé... L´après midi je sais pas.

willie-the-pimp
willie-the-pimp
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:32:42

un conseil pour ceux qi manifestent : allez-y snas portable, sans argent, sans appareil photo numérique : vous faites comme moi, dans vos poches vous mettez vos mains et c´est tout.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:39:59

Oui en effet Mardi y a une grève, moi-même je vais rester chez moi.

Plisko >> Tu vas dans un des lycées d´Arras ?

elite47
elite47
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:42:02

ça se passe très bien les manifs :mort:

http://us.news3.yimg.com/us.i2.yimg.com/p/nm/20060324/2006_03_24t070708_450x315_us_france.jpg

http://us.news3.yimg.com/us.i2.yimg.com/p/rids/20060323/i/r3217257440.jpg

http://www.foxnews.com/images/197259/8_28_022306_france_riots3.jpg

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:47:32

Villepin, il pourrait aller dans la rue pour aller discuter avec les manifestants. Il est bon apôtre.

o_0sef
o_0sef
Niveau 1
24 mars 2006 à 17:47:32

:salut:

o_0sef
o_0sef
Niveau 1
24 mars 2006 à 17:52:22

Ya personne?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:18:22

Rien que de voir ce genre d´images :diable:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:27:40

Alors les CPE, beaucoup de personne s´ y oppose mais si on essaye pas d´ autre methode, on ne pourra pas regler le probleme des 10% de chomeurs en France ..

Souvent on dit que les CPE ne cré pas des emploie, et bien si, on demande souvent une personne ayant une experience de 1 ou 2 ans pour travailler, le CPE peut etre une bonne occassion pour demarré sa carriere professionel ..

"Les patrons risquent de te viré a la moindre erreur" .. C´ est debile et illogique aussi, un patron est un gerant dont son but et de faire tourné son entreprise dans les meilleurs des conditions .. Un ouvrier qui viens a l´ heure, qui fournit un bon travail sera t-il viré pour etre remplacé par une NOUVELLE personne INCONNU dans ses capacités ?

Apres ya les plus mais aussi les moins, je me vois mal demander un pret pour m´ acheter une voiture si je suis sous CPE avec un risque de se retrouvé a la rue et ne plus pouvoir payé ... Et encore une fois les baquier vont te rejeter gentiment deja que t es un djeunz alors si t´ as un CPE voila quoi ..

Mais je pense il est vrai que y´ aura toujours des petits patron malin qui n´ hesiteront pas a te virer pour te remplacer par une autre personne (le but etant de concerver le CPE) ..

Donc selon moi, le CPE n´ est pas l´ horreur comme tout le monde le dit, c est une loi qui devrait etre accepté mais pas comme elle est aujourd hui .. Peut etre inserer deux trois contrainte pour augmenter les condition et les liberté de l´ ouvrier ..

Pour ce qui est des manifestations ,je le dit franchement, des que l´ occcasion de la faire m´ arrive, je la fait avec tous mes potes comme sa on passe une bonne journée delirante a mettre de l´ ambiance dans la manif avec les cones qu´ on taxe sur la route .. (pas tres malin :fou: ) d´ ailleur beaucoup de gens croit que nous organisons les manifs tellement on s´ y prend a coeur et pourtant le cpe ... :)

Voila :-) NON AU CPE mais OUI quand meme :p

plisko
plisko
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:51:50

God : Non, j´y vais pas...

plisko
plisko
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:56:38

Elite : Tu sais si tu vas pas la ou il y a parfois de la violence tu vas nul part... Tu vas plus voir de matchs de foot, tu vas plus au skate park, tu vas plus en ville... Perso je me suis fais defoncer au skate park, ben tant pis, je pense que j´avais fais 8 mois de suite sans qu´on m´agresse, et s´il fait beau demain j´y retourne... La je fais des manifs, si je me fais taper tant pis, au moins j´aurais bien rigolé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment