Alors les CPE, beaucoup de personne s´ y oppose mais si on essaye pas d´ autre methode, on ne pourra pas regler le probleme des 10% de chomeurs en France ..
Souvent on dit que les CPE ne cré pas des emploie, et bien si, on demande souvent une personne ayant une experience de 1 ou 2 ans pour travailler, le CPE peut etre une bonne occassion pour demarré sa carriere professionel ..
"Les patrons risquent de te viré a la moindre erreur" .. C´ est debile et illogique aussi, un patron est un gerant dont son but et de faire tourné son entreprise dans les meilleurs des conditions .. Un ouvrier qui viens a l´ heure, qui fournit un bon travail sera t-il viré pour etre remplacé par une NOUVELLE personne INCONNU dans ses capacités ?
Apres ya les plus mais aussi les moins, je me vois mal demander un pret pour m´ acheter une voiture si je suis sous CPE avec un risque de se retrouvé a la rue et ne plus pouvoir payé ... Et encore une fois les baquier vont te rejeter gentiment deja que t es un djeunz alors si t´ as un CPE voila quoi ..
Mais je pense il est vrai que y´ aura toujours des petits patron malin qui n´ hesiteront pas a te virer pour te remplacer par une autre personne (le but etant de concerver le CPE) ..
Donc selon moi, le CPE n´ est pas l´ horreur comme tout le monde le dit, c est une loi qui devrait etre accepté mais pas comme elle est aujourd hui .. Peut etre inserer deux trois contrainte pour augmenter les condition et les liberté de l´ ouvrier ..
Pour ce qui est des manifestations ,je le dit franchement, des que l´ occcasion de la faire m´ arrive, je la fait avec tous mes potes comme sa on passe une bonne journée delirante a mettre de l´ ambiance dans la manif avec les cones qu´ on taxe sur la route .. (pas tres malin
) d´ ailleur beaucoup de gens croit que nous organisons les manifs tellement on s´ y prend a coeur et pourtant le cpe ...
Voila
NON AU CPE mais OUI quand meme :p