"révolutionaire des temps modenres" lol c´est que que je pensait de la plupart des bloqueur du lycée : ètre la pour le gout del ´aventure, merde bloquer le lycée, faire des abricades, dormir dehors c´est vrai que c´est attirant ! (c´est d´ailleur pour sa et pas pour le cpe que j´aide le bloqueur quand je peut ; et si le blocus et reconduit la semaine prochaine je dort au lycée c´est sur... Pr gout de "l´aventure" et puis parck se lever à 5h du mat´ car l´intenran est fermé no thanck une smeaine sa ma suffi )
enfin si vous voulez une argumentation contre le cpe..
Certe il y a l´exemple des point positif : la petite entreprise qui veut s´agrandir et donc le fait avec des cpe : si sa marche on resigne sinon on licencie sans modalité plutot qu´en donnant comme motif : faillite...
Mais bon, le cpe est bien le peitt fère du cne ?
pourquoi certainene grandes entreprises se crée des sous socièté de moin de 20 salarié pour pouvoir légalement engager en cne car a plus de 20 salarié c´est illégal (ou un truc du genre :-x ) ?
Pourquoi les dossier de licemciment abusif sous cne se multiplient ?
Pourquoi lorsque tu parle a des délégué des prud´homme tous te soutienne qu´évidement le but du cne été de pouvoir emboché et virer comme on alume ou étin une lumière ?