rottweiler92
"bon j´ai lu tes poste..et je doit avouer que pour certain truc ta raison...mais pour d´autre non."
Ou tu dis que j´ais raison et ou que je n´ais pas ?
tu compte voté qui en 2007? et pourquoi?
Ben pr Villepin! Parcequ´il a le "punch" , c´est le seul deja a l´epoque qui avait oser tenir tete au USA pr l´occupation en afganistan ( je crois que c´etais ca le pays ! ) . Ensuite il a parfois de bonnes idees ( pr moi le CPE s´en est une ^^ ! ) QU´il met en application!
Il ne reste pas les bras croiser a emmetre des hypotese sans jms les mettre en pratique!
Voila les principales raisons qui me fait ( c´est pas francias je crois ! ) pousser a l´apprecier et donc a voter pour lui ! sans compter qu´il n´y a personne d´autre
( sarko , le pen , fabius , segolene , hollande... pfff mais bien sur ^^ )
si t´arrive a me trouver un homme politique de droite ou de gauche qui soit a l´ecoute du peuple et qui soit ni fashiste ni raciste.
Ben villepin ! Ne prend pas vos manif comme contre arguments !! on a deja discuter des manif !! 
Sinon je ne vois pas trop effectivement !
bon en tout cas si Chirac promulgue la loi la tension va monté sa c´est sur...
pourquoi il peuvent pas faire un referundum? pourquoi essayer de passer la loi en force?
LA loi a ete voter avant qu on n utilise le 49.3 !!
le conseil consti a valider la loi!
donc tout est pour que le CPE sois mis en oeuvre !
Maintenant tes questions je ne saurais y repondre pr la simple reponse que j´en sais rien
!! lol ^^
mais pour moi une fois mis en oeuvre par chirac je ne vois pas comment on pourra faire pr virer la loi ! ni qu;est ce que vous aller faire !!
LE SOLARIEN !! c´est bon tu as recu le mail ?