CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:18:48

madame_ledoux bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 10:14:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franckistD

arrete ta mauvaise fois, on voit que tu n´ai pas un jeune diplomé cherchant du travail

bon deja 2 petite chose !!
:d) 23 % des jeunes sont au chomage donc comme tu dit 1 jeune diplomer sur 4 n as pas de boulot !! donc le CPE est la pr les aider a en trouver !! c´est pr ca qu il est aussi flexible !!
:d) je n´ais pas encore fini mes etudes certes !! mais j´ais deja ( et travail encorE ) travailler :-))) j´ais pas eut besoin du CPE ... mais j´ais dut faire plusieurs CV ... pourquoi parceque justement j´ais pas d´experience !! apres mon 1er boulot j´ais eut plus de chance d´en trouver d´autre!!!
( bon certe c´etait pas a tps plein .. vus que j´etudi en parallele aussi !! ... mais meme a tps partiel les gens veulent des personne qualifier et experimenteR ) donc deja rien que pr ca le CPE c´est une 1ere experience !!

sebramon
sebramon
Niveau 6
31 mars 2006 à 10:19:46

bien dit madame_ledoux!! lol ! et puis un employeur qui a du travaille va prendre un jeune en cpe et le viré dé qu´il en a plus besoin!! tu trouve sa normal!!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:20:46

madame_ledoux bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 10:16:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et il ne faut pas rever ! même si tu fait du bon boulot pendant 1 ans ton employeur ne se genera pas our te foutre à la porte. Ta vu les infos au moin ? Un employeur voulait le CPE pour pouvoire virer les jeunes avec contrats CPE au cas ou son entreprise aurait des problemes ! tu trouve cela juste toi ?

AH oui un mec veux les virer donc tout les patron sont comme ca... waouuww quel facon admirable de reflechir :sarcastic: sinon j´avias jms entendu cette info :hum:
Faut arreter de penser que le patron tout ce qu il a en tete c´est de te virer !! !
Il n´as aucun interet a passer son tps a embaucher des jeunes et les virer ensuite pr en reembaucher d´autre sans experience cela le ralentira !! !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:22:45

sebramon bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 10:19:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien dit madame_ledoux!! lol ! et puis un employeur qui a du travaille va prendre un jeune en cpe et le viré dé qu´il en a plus besoin!! tu trouve sa normal!!

:d) MAIS POURQOI IL VA TE VIRER?
certe tu en aura tjs un ou 2 qui le feront !! mais la grande majorrité ben NON !! ! tout simplement parcequ une entreprise pr bie nfonctionner a besoin de personne d´experience et qui connaissent et l entreprise et leur boulot si elle n as que des jeunes ineperimenter et qui ne sont pas former comment veux tu qu elle fasse des benef ? :honte:

ketchoupy_
ketchoupy_
Niveau 4
31 mars 2006 à 10:23:01

La démocratie a été appliqué :fete: La rue ne gouverne pas :fete:

sebramon
sebramon
Niveau 6
31 mars 2006 à 10:26:55

FranckisteD:
tout simplement parcequ une entreprise pr bie nfonctionner a besoin de personne d´experience et qui connaissent et l entreprise et leur boulot si elle n as que des jeunes ineperimenter et qui ne sont pas former comment veux tu qu elle fasse des benef ?

:d) dans ce cas poukoi le cpe? si c pour formé un jeune et le garder pour un bon moment, tu fais un cdd!!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:29:06

Sebramon :d) ben va lire ce qu´est le CDD avant de dire n´importe quoi !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/CDD

sebramon
sebramon
Niveau 6
31 mars 2006 à 10:29:57

bon a + je vais manger ( j´habite l´île de la reunion il est 12h30 ché moi!!)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:31:36

bon appett :-d
Moi j´en profite pour aller me chercher des croissants , brioches :bave: ^^

ketchoupy_
ketchoupy_
Niveau 4
31 mars 2006 à 11:25:36

"11h15 Paris Les enseignants qui auraient encouragé leurs élèves à aller manifester contre le CPE "sont en passe d´être sanctionnés pour non respect du devoir de réserve des fonctionnaires", annonce le ministre de l´Education Gilles de Robien dans Le Figaro."

:oui: pas de politique à l´école :oui:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:52:44

Au putain de merde ils ont bloquer le pont principale de ma ville

C l´arnachie ! ils ont mis les poubelles pour bloquer les rues mouahahha :fou: :fou:

Hastalavista baby
http://www.okinawa.usmc.mil/Public%20Affairs%20Info/Images%20Complete/HighResImages/040213-bazooka.jpg

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:53:33

En même temp si le gouvernement cède les jeunes vont vouloir faire des manif pour tout et pour rien...

Moi je suis content qu´elle sois passé cette loi c´est un bon départ pour un premier emploi et qui d´ailleur ne serra pas du tout le dernier.

ps: le CPE c´est pour les moins de 26 ans environ et il y a une période de deux an sans possibilité de licenciement.

sebramon
sebramon
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:11:46

Il y a encore des gens pôur parler du CPE? pour ou contre?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:18:37

:rire: elle c´est bien fichu de moi la "mere..." enfin le pseudo de fille qu´il y avais avant -_-
elle m´as passer une info partielle -_-

" un patron a dit qu il voulais embaucher pr licensier"

t´as oublier de me preciser " si l´entreprise a des problemes economique"

PFff c´est bien de deformer les propos des autres pr les mettre a son avantage...!

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:30:00

Moi je dis y en a marre du cpe il y a des chose plus importante a faire et puis moi qui suis belge ça ma fait bien rigoler mais bon ça commence a etre lourd même la télé belge en parle un peu mais sur tous les forums cpe par ci cpe par la tous contre le cpe de toutes façon quoi que vous faites maintenant le cpe ne seras surement pas abandonné

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:32:05

de toute facon c´est ca etre francais .. tu peu pas comprendre vus que tu es belge :rire: :-p

" je suis francais donc par definition :d) je doit descendre dans la rue manifester des que quelques chose doit changer !! Pourquoi ? ben parceque je suis francais et u nfrancais rale , rouspete manifset a chaque fois que quelques chose change ! "

sebramon
sebramon
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:36:19

:-(( c sa oué !! mais n´importe koi!! on fait juste valloir nos droit !! ta pas fait la révolution toi le belge!! !! et t koi twa flamant ou walon?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:41:52

tes droits ? mais quels droits est "bafouer" la ?

On te passe du boulot et tu trouve encore le moyen d´aller crier !! :hum:

sebramon
sebramon
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:53:39

:nonnon:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:55:39

tu es au courant que 1 jeune sur 4 est au chomage?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment