CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:01:19

C´est vrai que les jeunes c*ns qui manifestent veulent essayer d´avancer , sur !
C´est pour ca qu´ils refusent tout et qu´ils balancent a tout va des non pas de negociations :sarcastic: , c´est surtout parce qu´ils sentent qu´ils vont devoir aller reposer leur c*l sur une chaise pour bosser , c´est ca qu iderange

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:48

Pff mais j´e nreviens pas ils ont tjs pas compris :honte:

LA LOI EST VALABLE !! ! vue que le conseil constitutionel la VALIDER !! ! donc juger equitable !! !
Cesser d´ecouter les syndicats!!!
ET cesser de croire que c´est en allant
-bloquer votre lycee
-votre gare
-et criant " CPE retrait ! " "villepin demission"

Que vous aller resoudre quelques hcose :honte:
Vous allez rien resoudre comme ca !! !
Aller discuter c´est votre seule issue!!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:09:46

Discuter? Ca sert à rien, c´est tous des bouffons, ils en ont qu´à leurs têtes, ils changeront jamais d´avis, faut des actes, c´est tout.

totodark
totodark
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:13:25

comment peuvent ils ignorer 3 millions de personnes qui manifestent???

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:16:54

N´importe quoi!!
voit les discutions ou elles ont mener!!
Lorsque le CPE a ete proposer le salarier en cas de rupture n´avais quasiement ( ou pas du tout je ne sais plus !) aucune indemniter!! Ca a bien changer depuis!
Rien que pour te dire que ca c´est fait avec la discussion!!

Maintenant tes jugements là c´est pas tres mature " bou..." ( je ne dirais pas le mot mais tu as vus duquel je parlais !! )

C´est vous qui ne pigeais pas ou ne voulais pas comprendre que les syndicat vous manipule non pas seulement sur le CPE ... mais en plus sur le blocage des negociation!!!

Je ne veux pas perdre mon temps a discuter avec un gars qui est a la limite insultant!!!

Et de rajouter! Continu de rater des cours et d´aller bloquer illegalement des endroits publique... apres ne va pas t´etonner si on vous envoi les CRS d´une part et d´autre part si on vous prend pas au serieux aussi !!
Parceque la franchement j´ais juste l´impression que vous voulez vous battre contre quelqu un !! juste pour faire genre " moi qd j´etait gamin j´ais fait la revolution" :honte: n importe quoi :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:19:18

totodark bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment peuvent ils ignorer 3 millions de personnes qui manifestent???

:honte:

parceque

:d) c´est pas 3 millions deja !! beaucoup moins !!
:d) certain manifeste pr le plaisir de manifester parceque les autres sont dans la rue
:d) certian sont manipuler
:d) d´autre sont la pr rater des cours et s´amuser
:d) d´autre ne savent meme pas pourquoi ils sont la :d) certain parceque ils sont pris dans l´engrenage et se sentent important ou je ne sais quoi !!
:d) la liste est longue je peu continuer!
etc...

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:50:04

qu´on soit pour ou contre le cpe demain a 20H tout va se jouer...
si chirac promulgue la loi cela veut dire qu´il ignore totalement la mobilisation qui se fait... manifestation de millilion de personne a traver la france, journee de greve, blocus de nombreux lycée, université ect..
la reaction des millier de manifestant qui vont plus en cour pendant des semaines il y risque d´y avoir des manifestation violente...très violente... (je parle pas des casseur bien evidament il s´ajouteron au conflit)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:53:46

Pfff :honte: dois-je rire ou pleurer devant un tel emssage d´ineptie et d´absurdité?
Attention je ne me moque pas... mais ce que tu dis est completement absurde :-(

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:07:48

c´est pluto toi qui me fait rire FranckisteD :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:13:04

pfff si tu veux!!
si t´es pas capable de comprendre et de voir la realité en face c´est ton probleme... :(

tiens je te prouve les absurdité dans ton post!!
---------------------
qu´on soit pour ou contre le cpe demain a 20H tout va se jouer...
si chirac promulgue la loi cela veut dire qu´il ignore totalement la mobilisation qui se fait...
:d) chirac promulguera la loi! ignorer quoi ? j´ais deja expliquer plus haut pour vos manif "bidon" !!

manifestation de millilion de personne a traver la france, journee de greve, blocus de nombreux lycée, université ect..
:d) oui a peine disons pr faire enttre les syndicat et la police 2 millions!
reparti comme j´ais dit plus haut!

la reaction des millier de manifestant qui vont plus en cour pendant des semaines il y risque d´y avoir des manifestation violente...très violente... (je parle pas des casseur bien evidament il s´ajouteron au conflit)

:d) et ca c´est la partie la plus comique :rire:
c´est bien ce que je confirmais plus haut... vous croyez que vous etes en pleine revolution , vous etes prise dans l´engrenage etc... :honte:
Mais reveil toi un peu la !! ! LE TEXTE EST VALIDE , LA LOI EST JUSTE !! ! LE CONSEIL constitutionel a donner son accord!!! reflechissez un peu avant de manifester pour suremnent vous ne savez :d) PLUS :g) quoi !!

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:25:59

FranckisteD :)
ah d´accord le conseil constutionnel a donner son accord donc la loi est juste... c´est bien ca se que tu dit?

"Mais reveil toi un peu la !! ! LE TEXTE EST VALIDE , LA LOI EST JUSTE !! ! LE CONSEIL constitutionel a donner son accord!!! reflechissez un peu avant de manifester pour suremnent vous ne savez"

toi tu croi tout ce que Villepin et le gouvernement debale?
en tout cas tu en donne l´impression...
et puis sache que qu´en cour d´education civique
on etudit le texte et on compare au code du travail et je peu te dire qu´il ya beaucoup de chose qui sont baffoué.
aller au lieu de faire le sage a deux balle qui s´y connait :sors:
ce qui me fait le plus mare:
LE TEXTE EST VALIDE , LA LOI EST JUSTE !! !
:rire: :honte: c´est avec toi qu´on doit plutot rire ou pleurer...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:33:43

:d) tu m´apprent quoi la ... j´ais 6h de cours de DROIT... civil et penal par semaine alors pense tu ...tes petit cours civique a coté il ne vale pas grd chose :sarcastic:
bien sur que si le conseil consti dit que la loi est juste alors elle l´est !! :sarcastic:

va relire un peu le CPE pour savoir de quoi ca parle !! merci!!

" toi tu crois villepin "
:d) Je ne crois pas villepin je crois au CPE !! !
Villepin ? il te ment ou ?
il te dit tout si seulement tu avais lut le CPE !!

Juninho2229
Juninho2229
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:48:26

vous pensez que les mouvements vont s´arreter ou au contraire reprendre de plus belle maintenant??

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:05:25

:rire2: t´es un dur toi :lol:

tu croi au CPE...
6h de cour de DROIT de civil et penal pour avaler la mer*** de ses prof et la recracher.
et toi va me dire: et toi avaler la mer*** de lycéen rebel qui manif juste pour pas aller en cour
et la recracher ensuite.
je suis allé a certaine manif et beaucoup savent de quoi il s´agit rien qu´a entendre certaine parol on voit qu´il le savent...
mais forcement...toi tu reste le c** colle a ton siege devant Tf1 ou je sais pas quel autre chaine...
et puis a mon avi toi tu aura un metier au place donc si c´est toi qui embauche c´est sur que tu sera pour...

juste le jeune qui a entre 19-26 (deja c´est une sorte de discrimination) qui veut s´achete une voiture tu croi que la banque va lui accorde un credit sachant qu´il peut etre viré :sarcastic:
Et aussi pourquoi les syndicats qui defende les droit des travailleur qui je pense eux savent de quoi il parle appelle a des greve et des manif?
donc cela veut dire que se sont des millier de gen qui savent pas pourquoi ils manifeste?
et puis le lycée est pas obligatoire, les fac ect... encore moin donc tu croi vraiment qu´ils manifeste juste parceque ils ont pas envi d´aller en cour...et qu´ils se leve a 5-6 h du mat pour aller bloqé le lycé tous les jour jusqu´a 16H ou plus? qu´il ya des journé de greve juste pour le plaisire? car on est pas payé quand on fait greve...

mais bon toi tu doit etre un mec pour l´ordre et que le peuple ferme sa geu***

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:10:39

et je pense aussi que le gouvernement a pas a faire passer des loi en force comme ca...
je croyait que la democratie emanai du peuple :sarcastic:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:10:08

C´est le conseil constitutionnel qui a validé la loi.Donc elle est arbrogé par le président de la republique :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:25:38

:salut:

Je pense personellement que, si ils y tiennent tant que ça et qu´il sont tellement persuadés que plus de gens sont pour que de gens sont contre, eh bien, que Villepin fasse un référendum, si il en a le courage ! :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:26:28

Le gouvernement doit certe, prendre des décisions de par lui même, mais il a aussi pour obligation, en tant que démocratie, de tenir compte de l´avis du peuple. :)

cassimk
cassimk
Niveau 8
31 mars 2006 à 07:42:21

laisser tombet avec un nom comme frankiste quesque vous vouler.

moi aussi je pense que dans democrtatie ya peuple donc puisque on est en democratie le gouvernement devrais ecouter le peuple

malheuresement le conseil (qui est choisi par le president donc de droite donc d´accord le cpe) a accepter la loi qui ne sera meme pas confirmer par l´assemblé national.

donc voila il faut tenir et continuer a bloquer pas seulement les lycée/fac mais aussi bloquer les route/rail...

Semerketh
Semerketh
Niveau 6
31 mars 2006 à 08:44:07

je part à paris, et si les rails été bloqué, ça me ferai bien chier, mais j´accepterai sans rouchinier... il faut ce qu´il faut pr sortir cette loi, et par là, le gouvernement, qui nous prend vraiment pr des débil!! Y´en a marre! si ça continu, il vas y avoir une révolution, et Chirac/Villepin et ptètre Sarko lami de buch, ces3, ils vont être ds la merde!!!!

sur ce, je vais aller voir si la gare de bordeaux est bloquer!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment