CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toute l'actualité sur le CPE.

-gordenstein-
-gordenstein-
Niveau 4
28 mars 2006 à 00:30:43

Et les jeunes s´en foutent royalement d´eux, donc les manifesations continueront bon gré mal gré !

hitorie
hitorie
Niveau 6
28 mars 2006 à 01:03:49

je pense que le CPE est une bonne chose si l´ont a des indemnités de licensiment et qu´on sache pk on est virer .

autrement si on reflechit les entreprise vont nous formé pendant plusieur mois,ceux qui va lui couté de l´argent, apres plusieure mois ou l´entreprise a eu des perte a cause de notre formation je ne pense pas qu´il nous degageront comme ça il non pas que ça a foutre que de reformer des gens

dsl si mon messag est imcompréensible mais il est tard ^_^

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:11:12

le probleme c est que les manifestants sont aussi bouché que des cul de cochon constipé non mais sérieusement ce st du n importe quoi 75% des manifestants ne savant pas de quoi sa parle 75% des autres y vont parce que ils veulent pas aller en cours et 25%de ceux qui reste ont de réels conviction enfin bon tout sa pour dire que a pard une minorité d une minorité d une minorité y as pas grand monde qui va manifester par pure conviction politique

t´as oublié les 15% (voir bien plus) comme moi qui n´en ont rien a fouttre et qui restent chez eux :oui:

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
28 mars 2006 à 05:46:32

AJi;ajd

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
28 mars 2006 à 05:48:29

merde
j´alais dire que Tearz a entièrement raison sauf que c´est 76% des autres et 24%

et que t,as oublié les 13.9% ( vois bien plus ) on peu alors parler d´un écart de 0.2 à 0.6%

donc entre 13.9 devient entre 14.1 et 14.5%
sur ce, je vous dis bonne soirée :)

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
28 mars 2006 à 06:33:53

lol bon les gens moi je pars plus tot au bahut pour aider pour le blocus de mon lycée. Y´a pleins de monde qui sont resté la bas dormir pour préparer le blocus lol

lexa11
lexa11
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:33:18

moi je fais gréve aujourdui ! ça fait pté 2 h de ds de math en + !

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
28 mars 2006 à 10:00:15

J´y pense tout à coup.

Si vous êtes cotnre le CPE, pourquoi ne pas tout simplement refuser à l´avenir de travailler sous CPE ? Si un patron vous propose un CPE, vous refusez et vous demandez un CDD (car vous n´aurez pas de CDI avant 26 ans, faut pas rêver non plus) et s´il refuse, ben vous allez voir ailleurs.

Je veux dire que si personne n´accepte de CPE, ce contrat mourra tout seul bien plus sûrement qu´avec les manifs, grèves et blocages.

Vous allez me dire : "mais on n´aura pas le choix, ce sera un CPE ou rien".
Mais si les entreprises ont besoin de personnel et qu´elles ne trouvent personne qui veuille travailler en CPE, elles devront forcément proposer autre chose pour recruter. A moins qu´elles puissent finalement se passer d´employés, mais ça m´étonnerait beaucoup.

Alors vous allez dire : "Ouais mais ceux qui accpeteront les CPE seront pris plus facilement, eux. C´est dégueulasse."
Certes. Mais EUX, ce seront des gens qui prendront des risques, puisque le CPE est instable. Et "qui ne risque rien n´a rien". Il est normal que ceux qui acceptent de prendre le risque de se faire virer trouvent plus facilement du travail. Après tout, c´est instable, donc si personne ne veut du CPE, les rares qui en voudront auront au moins un job, eux.

Tout ça pour dire que si vous voulez vous opposer au CPE, pas la peine de vous obstinez dans les manifs. Il sera bien plus efficace de refuser tout CPE quand vous chercherez un emploi. Si vraiment tant de gens sont motivés pour refuser le CPE, il coulera tout seul et en douceur.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:48:42

Faut leur proposer un Contrat Super Embauche à ces jeunes : permet de worker dans n´importe quelle entreprise avec salaire minimum de 10000€ par months.
Comme sa, ils se taieront avec leur manifs :-)

krenka69
krenka69
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:12:26

+1 Docteur_Chakall
C´est exactemment ce que je pense

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:18:22

Monsieur Chirac aprouve l´action de villepin, la preuve :

http://www.winostuff.com/Pictures/chirac.jpg

Namaric
Namaric
Niveau 3
28 mars 2006 à 14:33:18

:gne:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:14:11

http://www.montpellier.fr/150-portail-montpellier-webcam.htm
Pour voir la foule sur la place de la Comédie, à Montpellier, presque en direct

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:28:30

cool on m´a viré :0)))

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:29:00

:o)))

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:29:33

fais chier... :
:o))

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:29:16

Docteur_Chakall, tu crois pas que c´est assez difficile comme ça de trouver un boulot !?

Si on doit en refuser un sur deux ... :nonnon:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:29:16

Docteur_Chakall, tu crois pas que c´est assez difficile comme ça de trouver un boulot !?

Si on doit en refuser un sur deux ... :nonnon:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:40:41

Justement c´est dur de trouver du travail parce que les entreprises veulent des employés qui ont de l´experience et le CPE en propose, meme si on est viré au bout de 1 an ou plus(ou moins) ça fait quand meme de l´experience qu´on peut citer dans un CV...

krenka69
krenka69
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:45:24

C´est sûr que si tu n´accepte que les CDI alors que tu n´as jamais eu de boulot, t´es mal barré :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment