CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

equalizer
equalizer
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:48:35

ça devient très mauvais là par contre

equalizer
equalizer
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:49:41

quand t'en viens à "peux tu me montrer / cite moi" c'est que c'est la grosse loose

mangues
mangues
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:59:10

Le 11 mai 2015 à 10:49:41 equalizer a écrit :
quand t'en viens à "peux tu me montrer / cite moi" c'est que c'est la grosse loose

Je ne sais pas si c'est de la "grosse loose" ou si j'en ai juste marre que l'on m'attribue des propos que je n'ai pas tenus. Ce qui est de la grosse loose c'est de prêter des propos fictifs à une personne pour essayer de faire illusion.

Sinon pilotpriest on parle d'art mineur (vous vous focalisez là-dessus) donc il est bien légitime de parler d'une élite intellectuelle.

L'argument ne marche pas en sens inverse car, volontairement ou non, c'est toi qui donnes l'impression de réduire la musique électronique à ça.

Je me permets de vous juger sur vos quelques messages certes, mais peux-tu m'expliquer en quoi c'est infantile ? Stupide je veux bien l'entendre mais infantile... Surtout que tu me juges aussi sur quelques messages hein :ok:

Bref confusion, amalgames... quand vous nous tenez :(

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
11 mai 2015 à 11:06:59

C'est dommage que tu te positionne en victime ca aurait pu devenir intéressant

Ya plus d'enjeux là le débat se meurt dessus

Reviens gonflé à bloc au prochain semestre !

mangues
mangues
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:15:04

Je ne me positionne pas en victime mais pas du tout.

Je montre ta stupidité quand tu "d'indignes" quand je te juge alors que tu fais la même chose.

Je te montre aussi la stupidité de tes réductions (que tu essayes de m'attribuer)

Enfin je te montre ta stupidité quand tu m'attribues des propos que je n'ai pas tenus (ad hominem et ne pas hiérarchiser par exemple).

Je pense aussi qu'il n'y a plus d'enjeu (en admettant qu'il y en ait déjà eu) depuis que j'ai démonté tous tes arguments. Mais c'est sympa ta technique de diversion, ça aurait pu marcher :ok:

Pil0tpriest
Pil0tpriest
Niveau 6
11 mai 2015 à 11:24:47

bon je suis stupide et t'as gagné le débat, bravo

je te proposai une trêve, ce n'était pas un moyen détourné de masquer un manque d'argumentation puisque tu n'avais plus aucun arguments méritant un contrepoids

mais apparemment la paranoïa est de mise donc restons sur nos gardes

mangues
mangues
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:30:36

On va en rester là, je ne suis pas comme le chat, je n'aime pas m'amuser avec la carcasse de mes victimes.

Juste je tiens à préciser que tous mes arguments "méritent" un contrepoids car tes "contrepoids" ont tous été démontés. :ok:

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:22:32

" On va en rester là, je ne suis pas comme le chat, je n'aime pas m'amuser avec la carcasse de mes victimes. "

:d) C'est tellement obvious comme troll... Et vous feedez mes petits raveurs, vous feedez... Lâchez le para de temps en temps :-)))

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:32:14

C'est mignon de déduire qu'on est attardé uniquement parce que tu trouves ce qu'on dit stupide. Dans le lot on est certain à être à un niveau avancé dans nos études, on est sûrement pas si attardé que ça.

equalizer
equalizer
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:35:08

barricaderouge qui tente une discrète percée

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:41:02

N'empêche, à partir du moment où tu commences à insulter les personnes avec qui tu parles dans un débat, tu perds en crédibilité et ça devient beaucoup moins intéressant. Tout ce que j'arrive à retenir c'est que de ton point de vue tu es supérieur, on est inférieur.

Message édité le 11 mai 2015 à 13:44:33 par Pixar
equalizer
equalizer
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:44:31

En effet
Du coup il faut arrêter

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:20:37

Ouais putain avec toutes ses bêtises on en a oublié de rigoler de barricade. :-(

equalizer
equalizer
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:38:37

https://www.youtube.com/watch?v=xepdHwUvC3E Mathew Jonson against the clock
je l'avais jamais vu

mangues
mangues
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:40:31

Le 11 mai 2015 à 13:32:14 Pixar a écrit :
C'est mignon de déduire qu'on est attardé uniquement parce que tu trouves ce qu'on dit stupide. Dans le lot on est certain à être à un niveau avancé dans nos études, on est sûrement pas si attardé que ça.

T'as écrit ce message avec tes pieds ?
Sinon je lis une nouvelle aberration. T'essayes de créer une corrélation directe entre études et intelligence ? Je fais des études extrêmement exigeantes (peu d'écoles sont plus sélectives que la mienne) et pourtant il y a des gens complètement stupides dans ma promo.
Donc oui tu peux faire un master dans une université lambda ou une école moyenne (et même bonne faculté/école) et être un attardé, je ne vois pas le problème. :ok:

Catblok tu peux répondre à la question que je t'ai posée ? De quels codes actuels la musique électronique s'affranchie ? Car bon, sans être (et de loin) un expert du jazz je suis capable de répondre de manière plus ou moins précise à cette question pour ce style là.

Moi ce que je retiens, c'est que vous avez balancé beaucoup de conneries pour essayer de créer (comme je l'ai déjà dit) des confusions intellectuelles pour vous donner raison. Vous êtes incapable d'étayer vos "arguments" car ils sont pour la plupart que pur fiction ou complètement faux.

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:09:39

Oui, tu as raison.

mangues
mangues
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:28:20

J'ai fait quelques fautes dans mon dernier post: incapables* pure*
Et j'ai oublié de mettre un s à la fin d'un verbe du premier groupe conjugué à la deuxième personne du présent de l'indicatif dans un post précédent.

Je me corrige car de ce que j'ai vu, je vous pense capable de m'attaquer là-dessus :ok:

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:30:33

T'inquiètes, t'as déjà fait des fautes avant, on en a fait aussi, no big deal

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:50:58

"(peu d'écoles sont plus sélectives que la mienne)"

ESC Pau mdr
Tu passeras le bonjour à Bayrou :ok:

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:03:27

T'as beau être dans une des plus exigeantes écoles de Pau lol on a pas tous ton time pour passer nos journées sur jeuxvideo.com et pondre des pavés, tu attendras que mon agenda se libère d'ici ce soir jeune homme.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment