Samedi: Cypress hill (on commence à 19h30, la fatigue) sans plus. BBNG, aussi bien que l'an dernier, voire meilleur, tjrs aussi impressionné par le batteur. Puis Theo Parrish (live) déçu: ça ressemble à du funk mais c'est mou… Fuck Buttons (DJ set) j'suis resté 10 min les ayant vu live à Lyon. Enchainement la fin de Cid Rim très cool (si qqn à la track ID de sa dernière chanson après Recover) puis Machinedrum qui a passé du DJ Rashad alors ct les gros feelings (pour moi en tt cas), du DJ Paypal et du juke dc cool cool. Clark: grosse claque, impossible de décrocher du set sauf à cause de mon dos Puis LeftO qui passe Wicked Wicked Jungle is Massive ct bien fun. J'ai fini par Joker vs Swindle qui ont passé grime etc etc et aussi un remix de higher Ground
Dimanche: Joke (sisi) ct pas mal, +set de 40min avec deux fois deux de ses chansons… Acid Arab dont j'ai vu la moitié du set, ct sympa mais j'serais pas resté 1h… Gonflé à bloc pour MCDE qui a passé un set housy/funk/soul parfait pour l'horaire. Moodymann bon comme prévu mais j'suis parti avant la fin pour aller voir X-trick et ct fou… Daniel Avery: déçu, 1h30 et il passe que Free Floating de Drone Logic alors qu'aux NS il avait quasi tout passé. Boys Noize sur la scène extérieur, la pluie et la foule créait une ambiance indescriptible sur un set efficace mais un peu tape à l'œil. DJ The Producer sur la Bangface ct fou fou fou, le mec est tjrs ds l'rouge mais c fun et tu peux danser avec de l'espace! Un peu de Boris Brejcha qui est un tueur en live avec sa musique progressive subtile. Et fini par un bout de M. Oizo, ct débile et il a passé les morceaux de Wrong Cops donc ct cool (Cut dick en live
)
Donc pour les +++: BBNG, Nas, la Bangface, Sinjin Hawke, Machinedrum, HudMo, Tale of Us, Can U Dance, le set de TEED et Mount Kimbie ; pcq je voulais vraiment les voir. Les frites, Le bar du petit bois
Les ---: Tyler The Creator qui rate l'avion, Daniel Avery (relatif), SOHN, les dilemmes (raté Talabot, Paula Temple, Rone…), mes potes pas motivés pour se bouger tôt pour Onra ou Shigeto. Les groupes de Reggae/Dub, les bons plats trop chers
Amen, 5 jours en 2015 on jugera au line-up