Electrolight Voir le profil de Electrolight
Posté le 6 mars 2014 à 17:55:13 Avertir un administrateur
Cimer les gars pr les sons
Je connaissais ap le Busta Rhymes Nosaj Remix jte kiff RX
ui ben c'est son Chimes a lui, il le passe depuis genre 2010 mais ca va surement jamais sortir
y'a un rmx de Ice Cube aussi qui est cool
la version un peu plus longue avec le vocal est completement incroyable
enfin le drop est juste monstrueux
genre la a 8:45 (+ Coat of Arms + Wandering Star (Nosaj Thing Remix)
Nosaj Thing - Live at Dissonanze 2010
http://www.rbmaradio.com/shows/nosaj-thing-live-at-dissonanze-2010
quand t'es dans la salle ca defonce vraiment trop
du coup quand y'a the Gaslamp Killer qui gueule "NNNNOSAJ THING" sur la moitie des enregistrements de ses live sets tu comprends : d
Pixar Voir le profil de Pixar
Posté le 6 mars 2014 à 10:42:54 Avertir un administrateur
Faudrait que j'écoute de nouveau le dernier album d'ailleurs. Je l'ai vraiment pas assez écouté comparé à Drift.
En live ça a l'air planant putain
ui fais, c'est vraiment bien mais faut un peu plus de temps pour que ca ait autant d'impact que Drift
bref hier Gold Panda meme si j'ai rate les 10 premieres minutes a cause du putain de train en panne
ca a dure genre 1h30 en tout donc c'est plutot cool
c'etait bien (pas tres surprenant)
j'ai trouve que c'etait plus rapide qu'en 2012 (en bpm) ce qui n'est pas plus mal
et cette fois ci j'ai trouve que ca sonnait vachement comme du four tet (ce qui est bien)
son rappel c'etait 2/3 versions de You, plutot cool
son final c'etait un truc genre un peu breakbeat/dnb a la afx je suis completement pour
dommage que le son n'ait pas ete tres fort (en meme temps j'etais vers le fond - mais la salle etait pas tres grande non plus (mais je vais jamais au fond dans cette salle d'habitude))
et je pense que tous les connards qui payent une place pour parler 30 mins pendant un concert devraient mourir/rester chez eux/payer une place pour parler dehors
et a part ca, pour revenir a Nosaj Thing:
en comparant la vid du db fest et le truc de 2010 on sent completement que c'est plus fin et ca c'est beau
y'a vraiment pas un morceau qui n'a pas sa place dans ses sets d'ailleurs, c'est juste trop bien choisi, les transitions sont parfaites etc
et y'a pas un seul morceau qui ressemble a un autre (que ce soit ses propres tracks ou celles d'autres artistes qu'il passe) ce qui est vraiment rare dans un live set