Si c'est du très lourd rx
La weather y'a quand meme des trucs techno assez "classique", même si à côté ils ont programmé des artistes comme Floating Points
De rien paulpo, la diff s2/s4 c'est les 4 decks, t'as un autre truc mais je sais plus quoi
De ce que j'ai lu sur le net, limite tu prends une ancienne version pour payer encore moins cher
La diff entre ancienne version et nouvelle ca doit etre genre facelift, et un nouveau bouton "Flux" (!)
Mais sinon mis à part ces maj foutage de gueule c'est un bon produit, c'est de la mise à jour pour se renouveler sur le marché quoi, se remette en avant, le produit est deja bon à la base
Bon perso j'aurais p-e ajouté qq trucs mais bon
D'ailleurs j'ai le seum faudrait que je passe sur traktor mais serato est trop confortable j'ai des fonctionnalités qui tuent avec mon twitch : (
Mais la qualité du son et des effets (déjà t'en as plus) est meilleure sur traktor
Par contre le truc que je get pas c'est que t'as un layer a poser sur le twitch quand tu mixes avec traktor mais ca s'adapte super mal au logiciel, enfin, je veux dire ils donnent le truc avec donc c'est que c'est censé officiellement bien fonctionner avec, mais booooof tu sens tellement que le truc à été optimisé à fond pour serato, c'est triste
Si jamais je rachète un contrôleur, perso, c'est vestax