CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Carolos
Carolos
Niveau 6
11 mars 2014 à 00:23:28

Olala c'est quoi la track entre le HudMo et le Rustie sur la vidéo de rx au concert de FlyLo ??? elle tue tout
http://www.youtube.com/watch?v=sLzgN3W6VYg
0:50

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:52:48

Mais Trippy Turtle c pas déjà Cashmere Cat ?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:56:00

https://www.youtube.com/watch?v=fZ_4dLhn_B4

put1 K2A il a abusé encore :bave:
La punchline à 2min :hap:

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:51:51

Qui pr du nu-jazz lol : http://snd.sc/1dK2qup ? En tout cas ça défonce.

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
11 mars 2014 à 06:35:23

JamesMurphy Voir le profil de JamesMurphy
Posté le 10 mars 2014 à 19:36:34 Avertir un administrateur
bon ça vient d'être dispo... mais qqun a écouté le Efdemin, le Max Cooper ??

oui Max Cooper
c'est bien mais parce que c'est plein de sentiments et que je suis completement fan de musique avec plein de sentiments dedans
mais c'est pas fait pour danser ou quoi

PaulPosition
PaulPosition
Niveau 13
11 mars 2014 à 08:47:59

Bonjour, j'ai longtemps joué avec une Hercules MK1 (mappé sur Traktor 2 :) ), mais j'aimerais passer à quelque chose de plus "pro".

J'ai lu tout le topic ainsi que d'autres sur le net, et mon choix se pencherait sur une S4 car comme j'utilise Traktor et que les deux sont de chez NI, je peux m'attendre à pouvoir utiliser toutes les fonctions de celle-ci sans soucis.
Puis également pour son prix.
Cependant, j'ai quelques petites questions :
- Tout d'abord, j'aimerais si le fait que le son "soit mixer" par le PC/Mac et non par un vrai mixer, joue beaucoup sur la qualitée du son, sachant qu'on à une carte son dans la S4. Je m'explique, si un jour je la prend pour mixer à petite soirée, entendrons une réel différence avec un mixer milieu de gamme ?
Je me doutes bien que si c'est pour mixer à la Timewarp, on entendra une différence avec une Xone92 :p
- Y'a t'il une différence entre utiliser Traktor sur un Mac ou sur un PC hormis que le mac est surement plus rapide. J'ai lancé Traktor sur mon PC portable (i3-3110M, 4Go Ram) et il ne lag/freeze/crash pas, mais vais-je avoir une différence de qualité sonore comparé à d'autres pc/mac plus performant en ressources ?
- Et pour finir, y'a t'il moyen de régler les jogs avec des boutons à fin de trouver son hotcue sois même sans devoir regarder l'écran :p (Comme sur des CDJ) ?

Merci d'avance pour vos réponses

C'est pour aider un ami.

equalizer
equalizer
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:19:18

Par contre rx je comprends PAS comment tu peux filmer quand flylo envoie le rustie là

Perso je défonce tout ce qui se trouve autour de moi, je deviens dingue, j'avance dans la foule en mettant des coups de boule

Trop frustrant de voir ça dans l'Opéra

Shaker_ Voir le profil de Shaker_
Posté le 11 mars 2014 à 00:56:00 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=fZ_4dLhn_B4

put1 K2A il a abusé encore
La punchline à 2min

arrête c'est tout daubé ...

J'approuve aussi le vynehall

" entendrons une réel différence avec un mixer milieu de gamme ? "
oui, meilleure

"mais vais-je avoir une différence de qualité sonore comparé à d'autres pc/mac plus performant en ressources ? "
le son vient de la carte son interne du S4

pas saisi la dernière question, j'utilise pas traktor de toute façon je peux pas répondre à quelque chose d'aussi précis
sinon j'aurais dit de partir tranquille sur le S2, mais si t'as le fric pour un S4 ben vas y

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:39:25

allé je lance le nouvel album de skrillex :p
http://www.dazeddigital.com/music/article/19196/1/skrillex-streams-new-album-on-dazed

ikonika
ikonika
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:53:35

le efdemin est super, il évolue vers quelque chose de plus fourni au niveau des sonorités, c'est moins minimaliste mais toujours aussi classieux
foncez si vous kiffez efdemin en gros

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
11 mars 2014 à 12:21:28

Equalizer Voir le profil de Equalizer
Posté le 11 mars 2014 à 11:19:18 Avertir un administrateur
Par contre rx je comprends PAS comment tu peux filmer quand flylo envoie le rustie là

Perso je défonce tout ce qui se trouve autour de moi, je deviens dingue, j'avance dans la foule en mettant des coups de boule

Trop frustrant de voir ça dans l'Opéra

je bouge pas beaucoup a la base dsl
enfin ca a bien change depuis que je suis arrive y'a 6 mois mais avant je bougeais vraiment pas du tout

et y'a pas de foule, y'a que des places assises vu que c'est a l'opera (mais oui tout le monde etait debout)
sur la vid je suis derriere le dernier rang de cette partie, genre ce qui est cense etre le chemin entre la porte et l'escalier

equalizer
equalizer
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:36:02

jl'écouterai ce soir le efdemin tiens
enfin j'ai pas mal de choses àé couter

lol rx :s
Non mais j'ai bien compris que c'était dans l'opéra c'est pour ça que j'ai dit ça, frustrant, t'es un peu limité dans tes mouvements

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
11 mars 2014 à 13:54:53

ui ok

sinon a part ca srx ca n'excite personne la premiere partie de la lineup du dekmantel ???
c'est trop next level ptn

http://www.dekmantelfestival.com/

lunice
lunice
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:21:00

Oui elle tue vraiment la line up du Dekmantel! Un peu comparable à celle du Weather Festival.

PaulPosition
PaulPosition
Niveau 13
11 mars 2014 à 14:38:10

Merci Equalizer je vais en parler à mon pote et je me suis renseigné un peu sur le sujet et la difference s2/s4 je reviendrai peut etre demander 2-3 petites choses

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
11 mars 2014 à 14:43:29

ui mais weather je pourrai pas y etre

et la grosse grosse difference c'est le public
il est incroyable a amsterdam

Val
Val
Niveau 14
11 mars 2014 à 14:58:51

Si c'est du très lourd rx
La weather y'a quand meme des trucs techno assez "classique", même si à côté ils ont programmé des artistes comme Floating Points

De rien paulpo, la diff s2/s4 c'est les 4 decks, t'as un autre truc mais je sais plus quoi
De ce que j'ai lu sur le net, limite tu prends une ancienne version pour payer encore moins cher
La diff entre ancienne version et nouvelle ca doit etre genre facelift, et un nouveau bouton "Flux" (!)

Mais sinon mis à part ces maj foutage de gueule c'est un bon produit, c'est de la mise à jour pour se renouveler sur le marché quoi, se remette en avant, le produit est deja bon à la base
Bon perso j'aurais p-e ajouté qq trucs mais bon

D'ailleurs j'ai le seum faudrait que je passe sur traktor mais serato est trop confortable j'ai des fonctionnalités qui tuent avec mon twitch : (
Mais la qualité du son et des effets (déjà t'en as plus) est meilleure sur traktor
Par contre le truc que je get pas c'est que t'as un layer a poser sur le twitch quand tu mixes avec traktor mais ca s'adapte super mal au logiciel, enfin, je veux dire ils donnent le truc avec donc c'est que c'est censé officiellement bien fonctionner avec, mais booooof tu sens tellement que le truc à été optimisé à fond pour serato, c'est triste

Si jamais je rachète un contrôleur, perso, c'est vestax

xpc-93
xpc-93
Niveau 9
11 mars 2014 à 15:11:22

Justement j'essaye de me prendre une place pour dekmantel ac mes potes, mais depuis hier j'y arrive pas. Comment t'as fais rx ?
La line up est excellente j'avoue, première fois que je vais bouger à un vrai festival je sens que je vais passer un bon moment là :noel:

xixy
xixy
Niveau 35
11 mars 2014 à 17:19:16

le dekmantel fait vraiment baver bordel...
le vynehall est très bon
l'album de efdemin est bon aussi, assez expérimental

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:03:02

http://transitions.sbtrkt.com

ResidentAdvisor
ResidentAdvisor
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:22:14

Val achete toi 2 platines vinyles et une table de mix >>>> serato & traktor combinés.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment