Ouais le Tood Terje est bien cool, mais ça ressemble quand même pas à Ra-Ako-St de Lindstrom (après bon c'est leur touche scandinave je suppose).
Pour en venir à Teki (un de mes sujets fav lol)
Surtout que sa seule actualité décente ces dernières années c'est Sound Pellegrino et que le label est mort depuis belle lurette, à part une compilation tous les 6 mois avec 80 % d'artistes qui sont pas du crew. Encore il serait un petit dénicheur de talents mais non même pas, c'est un de ces types qui monopolisent le peu de médiatisation que l'underground électronique français possède pour y mettre en valeur le petit microcosme parisien consanguin dont il fait partie et qui se permet même ce genre de tweet : https://twitter.com/TekiLatex/status/431039921508597760 ptdr ptin.
Et ça favorise pas non plus l'image de Rinse qui, pour moi en tout cas, représente dans la version UK n truc un peu ouvert. Quand je tombe sur des soundcloud de mecs à 500 followers avec une rip d'une de leur track joué sur Rinse c'en est le parfait exemple. Là ils se content de faire appel à tous les consanguins de Paris qui n'en glandent pas une (cf. Felix Magal mdrr).
Bref, au fond je m'en balecouille de Rinse France et checkerai éventuellement sa dernière BR mais le jour ou une autre scène française sera mise en avant plutôt que les éternels tocards overhyped qu'on se mange depuis 5 ans je serai content quand même (quoique MLIU sur Rinse c'est une bonne nouvelle).