Bon, je vais sûrement parler dans le vide mais c'est pas grave
J'ai malheureusement pas la chance d'habiter dans une région intéressante niveau musicalement. Du coup, j'ai chaque weekend des échos des fêtes environnantes. Des fêtes dans des boîtes complètement pourries où mixent des pseudo-connaisseurs d'electro adorateurs de Guetta, Aoki, Skrillex & co.
Je parle même pas des gens qui s'y rendent avec l'idée que la musique est trop géniale.
Bref, ça me saoule de constater que des mecs qui bossent dans le "milieu" (des DJs) soient autant INCULTES en électro. Et même parfois ceux qui écoutent cette merde m'exaspère (même certains potes).
Genre tout ce que vous connaissez de l'electro, ces mecs ignorent tout de ça et à la place connaissent les derniers Bob Sinclar, Yves Larock, DJ Antoine, Swedish House Mafia, etc.
Je sais pas c'est rageant... C'est sûrement signe de frustration mais je m'en fous je l'accepte...
Après je sais ça fait genre "Ce que j'écoute c'est bien, ce que vous écoutez c'est de la merde (en m'adressant à ceux qui écoutent les artistes cités plus haut)"... mais c'est malheureusement ce que je pense réellement
J'ai sûrement un gros manque de tolérance en moi à ce niveau... mais je l'assume. Tout n'est pas question de goût faut arrêter.
Voilà
je suis le seul dans ce cas ??