le-petit-chat
Posté le 19 novembre 2011 à 22:38:00
rx prend trop la confiance, ya 1 ans il se branlait sur de la merde now il se la joue il suit l'actualité et donne son avis sur tout.
Retourne dans ta grotte et va sucer amon tobin
Salut Fumon (ou RA ptet? enfin je m'en branle ça revient au même)!
Y'a un an je me branlais pas sur de la merde non, ptet Danger oui (non j'ai pas oublié l'histoire de la fête de la musique, j'essaye pas de le cacher, je me suis déjà expliqué là dessus - d'ailleurs c'était Para One le truc qui donnait le plus envie et c'était gratuit, je crois que c'est la seule chose sur laquelle se basent tes propos d'ailleurs).
Ce que j'écoutais il y a un an : http://www.lastfm.fr/user/rxdazn/tracks?page=151
Me branler sur Amon Tobin oui. Il le mérite, c'est clairement l'une des meilleures expériences live que j'ai pu vivre.
J'ai toujours plus ou moins suivi l'actualité, c'est juste que c'était pas forcément le même genre d'actualité.
Je vois pas trop en quoi je donne mon avis sur tout... T'es sûrement pas content parce que j'ai dit que Erol c'était pas terrible ou que les 2many's changaient pas