CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

Catblock
Catblock
Niveau 10
08 novembre 2011 à 01:11:10

Jess & crabbe. :coeur:

Un de mes premiers émois musicaux avec Cosmo Vitelli depuis que j'ai découvert écouté Daft Club, bien avant Discovery. :coeur:

ChipsCarrefour
ChipsCarrefour
Niveau 10
08 novembre 2011 à 01:41:01

Catblock :d) :coeur:

+ vraiment bon le remix de Something About Us par Cherokee. :cool:

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
08 novembre 2011 à 01:57:04

Chaud d'aimer Kreayshawn ( le seul truc bien c'est Jasper Dolphin Et Leftbrain de Odd Future dans le clip :hap: ), go écouter Azealia Banks, ça c'est du bon "rap de hipster"

Pixar
Pixar
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:36:15

http://soundcloud.com/labellerecords/lou-teti-talk-about-it
Lou Teti - Talk About It

C'est cool.

Biarritz
Biarritz
Niveau 6
08 novembre 2011 à 12:18:34

Enorme le Ed Chamberlain

Biarritz
Biarritz
Niveau 6
08 novembre 2011 à 12:20:27

Et Virtual Boy - Mass aussi :bave:

Pixar
Pixar
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:42:54

OUI MONSIEUR. Enfin quelqu'un qui a compris la vie.

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:47:26

Yop les gens, nouvel article sur mon blog passez faire un tour si vous avez le temps :)

http://anozerway.wordpress.com/

Au passage ya du monde qui mixe ici ou pas ?
J'espère que ça ne vous dérange pas que je me fasse un peu de pubs ici, si c'est le cas j'éviterais de passer ici à l'avenir mais bon on partage tous la même passion ici non ? :)

Pixar
Pixar
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:59:05

Si ça peut permettre à ton blog de s'améliorer, j'suis pas contre que tu nous postes tes articles ici du moment que tu prends en compte les critiques (les autres penseront sûrement de même ?).

En l'état le dernière article donne pas vraiment envie d'écouter les morceaux. On ne connait ni le nom ni l'artiste de certains morceaux, tes "descriptions" sont vraiment trop succinctes. Dans le fond c'est cool, tu nous balances de la musique, mais là tu en balances trop dans un style différent et sans que la forme y soit. Si tu veux vraiment balancer des morceaux comme ça sans te faire chier à écrire je te conseille d'en mettre peu dans l'article (deux suffiraient) de donner juste le style général et un bref aperçu de ce qu'on peut s'attendre en l'écoutant.

Tu peux faire deux types d'articles comme ça :
- Des concis où tu te contente d'envoyer un ou deux morceaux dans le même style, du même artiste ou un truc du genre
- Des plus longs où tu donnes envie au lecteur d'écouter la musique que tu lui proposes et de s'abonner à ton blog.

Si tu veux faire pas mal de blabla, évite les bullshits habituels qu'on peut voir (KCNV est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire je trouve), fais toi plaisir en écrivant tes articles (si tu choisis vraiment des morceaux qui te font kiffer, tu vas savoir donner envie au lecteur normalement).

Pixar
Pixar
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:01:30

Et tant qu'on y est, évite absolument les fautes d'orthographe, de syntaxe, de conjugaison et compagnie. Non pas qu'il y en ait dans cet article, mais des fautes connes dans un article c'est ce qu'il y a de plus chiant : Ca fait tiquer tout le monde, ça ne donne pas bonne impression, et c'est souvent désagréable à lire.

Si tu le peux, fait relire tes articles par quelqu'un d'autre avant de les publier.

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:06:51

Ouais j'ai vu tout à l'heure j'ai fait deux trois erreurs j'ai rectifié ça. Genre Mz Oizo, et un autre truc bidesque. :noel:

Mais bon j'avoue qu'à l'avenir je vais m'arranger pour faire comme tu dis. :)

Tsunamiiii
Tsunamiiii
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:08:50

Je l'aurais pas codé comme ça à ta place :(

Pixar
Pixar
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:11:33

C'est juste un thème wordpress, ça peut se changer facilement quoi.

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:13:38

J'avais pas vu le premier poste, faut au gus pour son lien douteux que j'ai confondu avec mon poste sur le coup.

Donc oui moi je suis preneur pour les critiques, carrément même, si ça permet de faire avancer la chose dans le bon sens c'est tout bon. :)

Je vais m'attarder un eu plus sur cet article alors. :)
Je pense prendre la première option, ça fait plus moins bordélique effectivement !

Bref je vais manger un bout et je m'occupe de ça dans la soirée :)

Pixar
Pixar
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:39:58

Des deux types d'articles que j'ai proposé, t'es pas obligé de faire un choix. Y a des sites qui se sortent très bien en ne faisant que poster des sons avec juste une très brèves description (musigh par exemple), mais il faut vraiment que la qualité soit au rendez-vous. Après faire que des articles lourds, c'est pas forcément évident pour toi, et des petits articles peuvent être tout aussi efficaces. Faut trouver un équilibre en fait, mais je pense que publier régulièrement en alternant ces deux types d'articles peut le faire.

Fais comme tu le sens après, mais si t'entames un blog, vaut mieux pas être fainéant et considérer ça comme une passion de parler de musique, sinon tu perdras vite la motivation et ton projet va tomber dans l'oublie.

Catblock
Catblock
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:53:48

En gros Pixar sous entends qu'il faudrait t'inspirer de la légende vivante du blogging, celui qu'on en présente plus, le fameux Look qui enchanta des oreilles des mois durant via ses articles sur You Are Here. :oui:

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:21:15

Ok je vois le genre, ça tombe bien je le fréquente depuis pas mal de temps haha

Bon ce soir je peux pas rectifier le tir, ma copine m'attends. :peur:

Je suis quelqu'un de motivé en tout cas, et passionné de musique je le suis depuis tout jeune. :bave:

Bref, je reviens demain ! bonne soirée et merci à vous !

Pixar
Pixar
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:21:17

YaH est loin d'être un mauvais exemple.

(Mais t'es pas un Dieu non plus :d )

YesGiantess
YesGiantess
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:35:33

Dj set de Rustie, Ikonika, Funkineven, Patten (Live) en direct maintenant sur www.boilerroom.tv !

Catblock
Catblock
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:45:33

Non ou plus sérieusement le meilleur blog (après le défunt RUBICON qui restera gravé dans les annales) : http://www.tracealine.com/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment