Si ça peut permettre à ton blog de s'améliorer, j'suis pas contre que tu nous postes tes articles ici du moment que tu prends en compte les critiques (les autres penseront sûrement de même ?).
En l'état le dernière article donne pas vraiment envie d'écouter les morceaux. On ne connait ni le nom ni l'artiste de certains morceaux, tes "descriptions" sont vraiment trop succinctes. Dans le fond c'est cool, tu nous balances de la musique, mais là tu en balances trop dans un style différent et sans que la forme y soit. Si tu veux vraiment balancer des morceaux comme ça sans te faire chier à écrire je te conseille d'en mettre peu dans l'article (deux suffiraient) de donner juste le style général et un bref aperçu de ce qu'on peut s'attendre en l'écoutant.
Tu peux faire deux types d'articles comme ça :
- Des concis où tu te contente d'envoyer un ou deux morceaux dans le même style, du même artiste ou un truc du genre
- Des plus longs où tu donnes envie au lecteur d'écouter la musique que tu lui proposes et de s'abonner à ton blog.
Si tu veux faire pas mal de blabla, évite les bullshits habituels qu'on peut voir (KCNV est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire je trouve), fais toi plaisir en écrivant tes articles (si tu choisis vraiment des morceaux qui te font kiffer, tu vas savoir donner envie au lecteur normalement).