alo
We Love Fantasy @ Parc Floral de Paris
Ca allait.
J'aurais trop du demander a Nosaj si je pouvais prendre une photo avec lui quand il etait alle voir les inge son et que y'avait personne dans la salle.
D'ailleurs quand il a commence il devait y avoir 30-40 personnes (ca s'est tres vite rempli mais bon) : d
Je me suis foutu au premier rang c'etait bien cool.
Y'avait quelques transitions degueu mais sinon c'etait Nosaj quoi.. trop fort le chinois. Dommage que l'ecran pour le visuel ait ete aussi petit.
Mount Kimbie :
Decevant. Je sais pas, je m'attendais a un truc plus ouf. A part Maybes, Before I Move Off et quelques autres tracks, ca le faisait pas trop. On avait un peu l'impression qu'ils faisaient de la merde par moment.
Apres je sais pas si c'est a cause du matos ou pas; les enceintes avaient des basses trop degueu c'etait pas bien.
Friendly Fires :
Ils sautent partout, c'est joyeux, mais franchement c'est mauvais : d
Et le son etait pas assez fort
Murphy DJ Set :
Il mixe avec des vinyls, c'est cool. Par contre le set est putain de repetitif, c'est meme pas que les tracks sont mauvaises mais c'est qu'elles se ressemblent toutes et que tu te fais trop chier. J'ai reussi a chopper un transat et j'ai dormi : d
Superpitcher DJ Set :
Largement meilleur, un vrai set pas pd.
Mais j'etais trop mort alors je me suis barre avant la fin.
J'aurais prefere qu'il soit juste apres Mount Kimbie ou au moins a la place de Murphy.
Les consos :
https://twitter.com/#!/noorabz/status/91274129566736384
"on rappelle que le prix du billet pour la we love était de 27-29 euros. la bière à 7 euros c'est de la sodomie aux graviers."
xXxxXxXXdddDDddD
10 euros la coupe de champagne aussi
Bon par contre ils ont eu la bonne idee de foutre 1 euro de consigne sur les consos (meme les bouteilles d'eau), j'ai jamais vu une salle aussi propre a la fin. Mais y'en a qui laissaient des trucs par terre sur le chemin du retour, franchement y'avait trop de quoi se faire au moins 20 boules : d
Bon ben sinon c'etait quand meme decevant. T'as rate que Nosaj et Superpitcher Apivore.
me.002 le samedi soir c'etait bien meilleur dans l'ensemble