Arnox paye ton tracteur ahahaha
Sinon pour revenir à ce pseudo-débat sans interêt, pas mal de mecs ici, RA particulièrement sont pas ouverts du tout musicalement, ou bloqués sur un truc en chiant sur le reste, bon deja ca témoigne d'une personnalité assez étrange mais surtout ca crée ce genre de débat de merde quand le type en question la ramène.
Ensuite Apse j'pense pas que t'ai la même manière d'aborder la musique en général que RA ou autre, genre quand je découvre un artiste je vois un peu son évolution et je Dl plusieurs albums (Beach House, Thieves Like Us, ce genre de trucs quoi), RA lui doit découvrir deux artistes nouveaux par jours, only techno, et du coup sur les autres genres il est est encore à Blink 182, en gros il aborde la musique en générale assez bizarrement, la ou certains découvrent de nouveaux genres simultanément.
Maus au final on s'en branle un peu, le truc c'est juste essayez de prendre sur vous un peu, depuis peu on a 1 débat toutes les deux pages, et on a perdu pas mal de membres interessants à cause de ca