CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Electronique

OFWGKTA
OFWGKTA
Niveau 8
11 mars 2011 à 12:43:25

Moi y'a 3 trucs que je veux vraiment voir cet été : Wavves (je sais pas si il tourne encore), DFA1979 et OFWGKTA
J'espere qu'ils seront au pukkelpop...

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:18:07

Wavves c'est super en concert :hap:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:25:37

J'ai encore jamais été à Dour, faudra que je vois ça, j'envisage déjà d'aller à Werchter qui est beaucoup plus loin, alors que là ça a pas encore l'air trop loin de Lille, etpuis l'affiche est pas mal...Kyuss qui se reforme, bordel quoi ! :fou:
Pukkelpop a une bonne prog aussi en général, mais c'est au fin fond des Flandres, j'en ai laissé un drôle de souvenir à mes vieux, mais c'est légitime c'était pour Kraftwerk :noel:

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:51:02

Pukkelpop > Dour >>>>>>>>< Werchter, qui a l'affiche la plus boring qui soit cette année.

OFWGKTA
OFWGKTA
Niveau 8
11 mars 2011 à 14:00:21

pukkelpop aura Death From Above 1979, c'est sur.
Et j'approuve le classement de Wavvves + le public du pukkelpop est bien mieux (werchter c'est des vieux et des kikoo radio-rock, dour c'est des mecs fan de reggae qui y vont pour se bourrer la gueule et fumer)

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
11 mars 2011 à 14:37:00

Ah, par contre public de Dour > All. C'est pas des chevreuils contrairement à ce que tu penses, c'est plutôt rempli d'amateurs de musique. ( drogués, certes. :hap: )

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:14:39

Bah Werchter a quelques bon noms (The Chemical Brothers, Underworld, Iorn Maiden...), c'est juste qu'à côté de ça y a aussi des trucs merdiques (black eyed pisse :rire: )

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:55:32

Joli le teasing sur la page Facebook de Justice !

http://www.facebook.com/etjusticepourtous

Civilization = le nom du nouvel album ? :(

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:58:48

Total, Civilisation... Que des noms de merde ?

Siriusmo
Siriusmo
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:01:52

Tu te crois fort à insulter un classique ?   Tu m'as pas l'air de connaitre grand chose...

:d) Pas envie de recomencer le débat mais c'est pas sous prétexte que tu décrètes qu'un truc est un classique que c'est forcement bon, donc évites d'insinuer que NFA est un inculte parce qu'il poste certainement plus de bons sons (variés de surcroit) ici que tu n'en posteras durant ta courte vie sur ce forum.

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
11 mars 2011 à 18:38:12

http://soundcloud.com/didier-virtuel

Je sais pas si vous connaissez, je suis tombé sur son soundcloud y'a 4-5 mois, les fans disco-house devraient liker, il a été publié dans une compile sss (comme quoi ces mecs surfent vraiment sur les courants)

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:47:00

EXCLU PIXAR : http://www.youtube.com/watch?v=yz33JeKzyPs

LE NOUVEAU MORCEAU DE JUSTICE.

( :ok: )

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
11 mars 2011 à 19:16:28

j'espère que c'est un gros fake, c'est un peu drmaboul style, et puis ils foutraient jamais un beat comme ça, un synthé aussi cheum...

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:13:07

j'ai ri à DrMaboul style :hap:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:20:56
  1. Siriusmo Voir le profil de Siriusmo
  2. Posté via mobile le 11 mars 2011 à 17:01:52 Avertir un administrateur
  3. Tu te crois fort à insulter un classique ? Tu m'as pas l'air de connaitre grand chose...

:d) Pas envie de recomencer le débat mais c'est pas sous prétexte que tu décrètes qu'un truc est un classique que c'est forcement bon, donc évites d'insinuer que NFA est un inculte parce qu'il poste certainement plus de bons sons (variés de surcroit) ici que tu n'en posteras durant ta courte vie sur ce forum.

:d) Ferme-la, il n'y a aucune excuse pour ne pas connaitre et insulter un tel classique (reconnu par les pionniers de la techno comme par les artistes plus récents) et que toi, qui n'es absolument rien, ne pourras certainement pas te permettre de remettre en question, du haut de ton pseudo-élitisme de gamin plus prétentieux qu'autre chose.

Non, ce n'est pas DrMaboul qui a décrété que James Brown Is Dead était un classique, c'est juste que c'en est un, point.

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:21:30

sale troll :rire2:

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
11 mars 2011 à 21:02:11

DrMaboul, j'aimerai bien savoir qui sont les artistes qui support cette track toute pourri, on dirait la B.O d'un combat pokémon au conseil des 4 en remix techno merdique

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:30:08

Ah parce qu'en plus t'as besoin de preuves ?
Entre autres Soulwax, qui l'ont samplé dans une Nite version d'I Love Techno, ou encore Mr Oizo, qui lui rend hommage par le titre "Bruce Willis Is Dead" (il le dit lui-même dans une interview)...

De toute façon y a même pas à discuter, ce titre est un classique incontestable de la techno, c'est comme si tu me disais que Rollin' & Scratchin' c'était de la techno saturée pour kikoo...c'est tellement débile que ça sert limite à rien de répondre.

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:40:04

NFA1966, Posté le 11 mars 2011 à 19:16:28
"j'espère que c'est un gros fake, c'est un peu drmaboul style, et puis ils foutraient jamais un beat comme ça, un synthé aussi cheum..."

T'as vraiment cru que c'était pas un fake ? :hap:

Par contre, d'après Stop The Noize, Civilization serait un single (et pas un album). Apparemment les 15 premières secondes du morceau sont dans cette pub Adidas : http://www.youtube.com/watch?v=ezUlUCzAJ-U&amp;

NFA1966
NFA1966
Niveau 5
11 mars 2011 à 21:43:17

OUAH MR OIZO ! GROSSE FRAICHEUR DE LA "TECHNO" MONDIAL DIT DONC ! GROSSE REFERENCE.

Dans ses interviews ce mec dit aussi qu'il est devenue producteur par erreur, donc voila, ça en dit long.
Désolé si pour moi ce morceau est une sombre merde, et que tes arguments de suiveur "playlisté par soulwax mr oizo lui rend omaj oesh sé tp bien" sont HS.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment