http://www.lemouv.com/files/rfPlayer/player.html ;)
J'ai essayé d'enregistrer mais mon Audacity merde (les réglages pour enregistrer ont changé et tout donc j'arrive pas).
Penjayy : Ouais c'est une animatrice. Elle est canadienne/suisse (surement américaine et british, tout un bordel) donc elle a un super accent de merde : d
Mais sinon elle passe des trucs électroniques/pop/rock (et du rap de mauvais goût parfois aussi). Elle est cool.
C'est 21-00h (avant c'était 20-00h
) et en général elle a un invité par soir (sauf le mercredi où elle passe une heure à passer des morceaux en invitant des journalistes et elle demande en même temps aux auditeurs de noter/donner leur avis).
Du lundi au jeudi donc en général elle a 3 invités par semaine + les interviews de Francis Viel - pas en direct mais il en fait souvent, ou alors il raconte comment un concert se déroule pendant la soirée (ouais c'est juste de l'arnaque quoi putain le mec il est payé pour aller à des concerts tous les soirs).
Pendant les 30 dernières minutes c'est les choix des auditeurs généralement axés autour d'un thème. Avant on faisait des request et elle les passait n'importe quand, puis elle a commencé à les mettre à la fin puis elle a rajouté les thèmes après comme y'en avait trop.
Bref perso je kiffe dans l'ensemble, parfois tu peux faire de bonnes découvertes.