wat j'ai bien aimé moi Zongamin
The Hong Kong Dong : je sais pas, ils sont un peu fous dans leur tête mais ils sont marrants
Ego Troopers : Full turbine boom boom sons cheap j'ai pas kiffé mais bon ça met l'ambiance
Goose : vraiment bien, outro de ouf
Zongamin : y'en a pas mal qui l'ont pris pour une merde parce qu'il mettait des sons beaucoup plus calmes que les autres je pense mais certaines des tracks étaient magiques
Busy Pictionnary : "C'est Busy P!!!!!!(!!!!!)" (comment ça j'ai pas dit que y'avait des tees Ed Banger et des casquettes coolcats un peu partout?). Y'en a qui sont venus juste pour lui je crois : d
Le concept est pas mal (passer des tracks et écrire/dessiner des trucs projetés sur un écran) On a eu le droit à une nouvelle track de Siriusmo et des remixes de je sais plus quoi et le "1/4 dubstep" était vachement bon (la première track surtout)
Paul Chambers : oui, ouais ok. C'est bien mais bon voilà je suis pas super fan de ce genre de sons (pas taper)
Soulwax : OUAH
Erol Alkan : 2-3 bons trucs mais on a l'impression d'entendre le même truc pendant une heure...
2Many's : super sympa mais un peu en dessous de Soulwax quand même. Evidemment y'avait le moment où ils passent Mr. Oizo - Positif... ("!! vous êtes des animaux!!!" et le mec derrière moi qui s'en remet pas et qui répète pendant -littéralement- 5 minutes "YEAAAH!... Vous êtes des animaux!")
Brodinski : le mec en trop, un set de Erol Alkan en moins bien quand tout le monde veut dormir
Dans l'ensemble ça vaut le prix du ticket (Soulwax c'était vraiment ouf..). Public un peu trop kikoo Ed Rec(mais c'est cool de voir des vieux y aller aussi).
Puis c'était mon premier concert et je me sentais un peu con comme j'suis coincé du ku (genre le mec qui reste debout et qui danse et tout) mais j'ai kiffé la musique (ben ouais j'y suis allé pour ça à la base, pas pour faire des danses bizarres : d)